Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pb avec les ému de N64

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonjours à tous
    Voila,j'ai aucun pb pour émuler les jeux de Néo Géo,super nes ect ... mais N64,je galere...
    J'ai 3 roms que j'aimerais bien faire marcher,ISS 64 et ISS 98 et ISS 2000,mais le pb est que sous Project 64,tout est nikel (sauf le son mais ca je m'en fiche),mais ca rame un max et c'est injouable (j'ai une bonne config pourtant),quand a UltraHLE,ca me sort une erreur du style "le fichier glide32.dll je sais pas quoi ...",bref si quelqu'un peux m'aider ...
    Merci

    "mais juste un conseil........lit la faq, et délete ton méssage, c'est plus cool pour tous le monde, et ca évite les prise de tete, on a eu notre dose ici..."

    Heu,je demande pas des sites pour dl des roms,mais des conseils pour faire marcher des emu telecharger sur CE site,ok c'est taboo si je comprend bien ... :

    Commentaire


      Non, pas touche a la carte !

      Il faut rajouter des Plugins dans le dossier de l'émulateur.

      Nez en moins, le meilleur émulateur n'émule pas 50% des roms.

      Sur ces 50%, 35% sont mal émulées, pas de bol les "ISS" en font partie ¬_¬;

      Je te donne en messages privés une bonne adresse.

      ¬_¬;

      Commentaire


        Il n'y a pas de demande de ROMs, juste un problème avec un émulateur, en plus il dit bonjour et merci, tant que cela ne va pas plus loin, il n'y a pas de raisons de fermer le topic (enfin pour moi )

        Commentaire


          Si on peux meme po demander de l'aider sur un ému alors la
          Les modos sont cool,ouf

          Commentaire


            Bah écoute, ms4 c'est différent car le jeu vient a peine de sortir, par contre lui il veut émuler "ISS 64 et ISS 98 et ISS 2000" qui sont de la même époque que les kof98 et kof2000 qui sont tous les deux sur Planet et ca ne dérange personnes

            Commentaire


              Si ça te dérange vu que tu viens d'effacer tes 4 posts.

              ¬_¬;

              Commentaire


                Non mais c'est bon la stop, il a toutes les adresses possibles depuis 1 heure.

                Commentaire



                  ...
                  va dans la section glideripper, il y a les plungins pour faire tourner toutes les roms que tu veut.

                  Je connaissais cette adresse mais je n'avais visité que la section jeux a telecharger,la fougue du débutant surement
                  Merci à toi.

                  Commentaire


                    Des liens vers des sites d'émulation 64 sur CE forum ?

                    SI
                    ça dérange, la prochaine fois fait le pas messages privés.

                    PS : A ben il a encore effacé ces posts...

                    Commentaire


                      Bon eltarion298, j'ai supprimé l'adresse que tu as donné, parce que elle est remplie de ROMs et ca c'est interdit ici, par contre moi je vais donner une adresse ou il n'y a pas de ROMs mais ou il y a plein de faqs sur la configuration des émulateurs n64 et cela lui sera beaucoup plus utile que ton adresse

                      Voila l'adresse http://www.emulation64.net

                      Jaguar06, tu y trouveras une aide a ton problème

                      Voila, je n'ai pas encore fermé de topic depuis que je suis modérateur, et je n'ai pas envie de commencer ici alors on se calme !

                      Commentaire


                        pas de probleme

                        Commentaire


                          Reglez vos comptes sur Mario Kart c'est mieux

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X