Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/04/2010, 13h51   #2041
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
En même temps, tout cette BA se justifie quand on sait que le film est tourné en 3D. On sait alors que le public sera le même que celui qui a sur-kiffé la pub Haribo avant Avatar.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2010, 10h25   #2042
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
J'ai vu REC 2, qui fait donc directement suite au premier, puisque l'action se passe dans la continuité de la même nuit.

Vu que les autorités ont perdus tout contact avec l'intérieur, c'est cette fois un commando armé qui va investir les lieux, accompagné d'un mec du ministère de la santé.

Bon c'est toujours filmé pareil, caméra a l'épaule, pour ça la qualité du réalisme est énorme, identique au premier. En revanche, c'est le développement de l'histoire qui fous tout en l'air. Mais vraiment tout !!

Rappelez-vous, a la fin du 1, on trouve dans l'appart' du dernier étage, une sorte de laboratoire, dans lequel un mec étudiait une fillette soi-disant possédée, avec ce "virus" qui se propageait et transformait les gens en zombies. Déjà, je trouvais le coup de la fin bien naze, et bé c'est rien comparé a comment ça se passe dans le 2

Ca finit par carrément virer a L'exorciste, l'envoyé du ministère de la santé est en fait un prêtre envoyé par le vatican pour récupérer du sang pour continuer les recherches, ça tourne en baston dieu/diable, le prêtre qui questionne un démon attaché par le commando, sanctus spiritus sors de ce corps amen etc... et le coup de retenir les zombies qui leur foncent dessus avec la croix et en gueulant des prières qui font peur aux zombies, j'ai trouvé ça nul a chier.

Gros potentiel gâché par cette histoire d'exorcisme etc.. bref d'un certain intérêt au début, je regardais ça comme une grosse blague a partir du milieu.

Je le redis encore : vraiment très dommage. J'espère que y en aura pas un troisième
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Dernière modification par VinceGaiden ; 07/04/2010 à 10h27.
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2010, 10h39   #2043
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Hier j'ai vu La Malédiction de Molly Hartley, film "d'horreur" qui raconte l'histoire d'une jeune fille de 17 ans hantée par des visions et hallucinations, et poursuivie par sa mère psychotique qui essai de la tuer, récitant des prières pour la délivrer. La gamine ne comprend pas ce qui lui arrive, petit a petit on apprend qu'à sa naissance, elle est morte-née dans des toilettes, mais qu'une prêtresse satanique aurait proposé un pacte avec le diable avec les parents, de ressusciter la gamine pour la remettre aux bons soin du diable a ses 18 ans.

Là-dessus, c'est l'enquête de la gamine pour comprendre ce qui lui est vraiment arrivé, refusant l'aide de la communauté chrétienne du coin qui veut "l'aider". Au programme : effets surprises bidons, du déjà-vu 100 fois, et du fanatisme religieux a tout les étages.

- dans la forme, ce film est archi-nul. Pas très bien joué, scènes a la con, ambiance zéro, bref.. j'me suis assez emmerdé

- dans le fond, bonne vision de ce qu'es le fanatisme religieux, ou comment monter la tête a une personne avec des conneries de "bondieuseries", ou les marchands de paroles divines tiennent la dragée haute a la populace, que ce soit du côté jesus ou côté satan, avec une mère qui sombre dans la folie en essayant de tuer sa propre fille au nom de ses convictions.

------------------------------

J'ai aussi vu Démineur. Et non pas des mineurs, comme Roman Polanski (merci rires & chansons pour cette vanne ). Alors ça c'est du bon. Du très bon même ! Les extraits étaient bien alléchants, et bé après avoir vu le film, ne sont en rien mensongers, comme c'est parfois le cas.

C'est donc un film aux allures de film-reportage sur la vie des démineurs en Irak, où on suit un peu le quotidien d'une équipe, a savoir john.. tu coupe le fil blanc ou rouge ???????

Très bien mis en scène, très bien filmé, très bons acteurs... vraiment on s'y croirait. Bluffant de réalisme, sauf peut-être la scène avec les chasseurs de primes, où les pros du déminage passent d'un coup pros du sniper... mais bon je suppose que c'était l'excuse pour faire une scène de tir dans le film.

Mais l'essentiel de ce film repose surtout en la personne du chef d'équipe, Jeremy Renner, qu'on a déjà pu apprécier dans son rôle du Rambo de service dans 28 semaines plus tard.

http://www.evous.fr/cinema/local/cache-vignettes/L434xH289/demineurs_3-b8377.jpg

Qui nous incarne ici un vétéran du déminage fraîchement débarqué dans sa nouvelle équipe, et qui surprend ses camarade par son étrange calme face aux mégas-bombes artisanales laissées par les insurgés irakiens.

Plus le film avance et plus la psychologie du personnage se développe et deviens très intéressante, ou un soldat a la recherche de quelque chose, que lui-même n'en sait rien, mais espère trouver la réponse en bravant la mort devant toutes ces bombes.

Un très, très, très bon film que je vous recommande
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/

Dernière modification par VinceGaiden ; 09/04/2010 à 10h44.
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2010, 10h44   #2044
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
mouais, je l'ai vu au cinoche et j'ai pas vraiment aimé! Mais je crois que c'est surtout dû au fait que je suis hyper opposé à cette intervention américaine en Irak. Dans le film on nous fait un peu croire que les américains ce sont les gentils et qu'il faut se méfier de tous les Irakiens... Ca m'a vraiment dérangé. Mais c'est une opinion davantage politique que cinématographique.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2010, 11h23   #2045
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
J'ai revu hier l'Arnacoeur avec ma môman, et c'est aussi bien la deuxième fois ; d'ailleurs j'en ai profité pour remarquer que la BO est excellente. Franchement, foncez !
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2010, 13h03   #2046
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Bon ça va être vite fait, j'ai vu dernièrement 2012, District 9 et Alien vs Predator Requiem...

- 2012 : de la merde en barre (même pas la peine de se fatiguer à nuancer)... Du blockbuster pur jus en fait à l'ancienne (comprenez Independance Day, la guerre des mondes etc)

- Alien vs Predator Requiem : de la merde en barre... Bon j'exagère un peu, il est meilleur que le premier mais faut dire que le premier était tellement mauvais... Là, on a droit à un predalien qui sert à rien en fait. Par contre, on a aussi droit à l'histoire habituel avec les amourettes et embrouilles d'ados... On aurait du foutre ça dans Predator 1 tiens, quelques ados qui se baignent la nuit dans une piscine et se font courser... Bref, dans les points positifs, on notera tout de même un certain jeu avec les règles habituelles, le film développe un début d'histoire sur plusieurs personnes pour mieux nous perdre en en tuant certains qui apparaissaient pourtant comme les héros. Mais bon, pas fameux quand même.

- District 9 : bon ben lui, grosse déception... Faut dire qu'on l'a tellement présenté comme un film intelligent, métaphore de l'apartheid, réflexion sur nos sociétés et leurs difficultés à coexister tout ça... On doit reconnaitre que les critiques n'ont pas lésiner sur les superlatifs avec lui. Mais bon, le début est clairement prometteur avec l'arrivée des aliens, leur bidon-ville et tout mais dès qu'on arrive à "l'infection", on rebascule dans de la course poursuite qui n'a plus rien à dire. Alors dans le genre course, il est correct (sans plus) mais voilà, le fait de pas voir le film que j'attendais m'a un peu pourri l'expérience. C'est relativement efficace mais pas bien malin quoi
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/04/2010, 13h57   #2047
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
2012 et avp requiem c'est effectivement de la grosse merde. Bien grosse.
Requiem est pas meilleur que le premier AVP, je le trouve même pire. Y'a que 2 passages valables: quand le predator decolle de sa planete (10sec) et le passage dans les egouts que j'ai apprecié. Le reste est à jeter.

2012 je préfere ne pas en parler

District 9 faut le voir comme un bon gros film d'action, et non pas comme un film qui veut faire passer un message (de totue façon y'a pas de message. Y'a un lien entre le district 9 et l'apartheid ok, mais pour dire quoi ?). J'aime beaucoup ce film.

Sinon en blockbuster j'ai vu au cinoche et en 3D le choc des titans. La grosse déception. C'est mal filmé, les persos sont vides, c'est moche et c'est con.
Comme c'est expédié à toute vitesse on a pas le temps de s'ennuyer, mais c'est vraiment creu.

En ce moment je matte 2 films par jour, j'ai vu hier THE CLUB (ou clubbed en anglais) qui lui est un vrai bon film. Après clash of the titans ca fait du bien.
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2010, 05h04   #2048
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
- Alien vs Predator Requiem : de la merde en barre... Bon j'exagère un peu, il est meilleur que le premier mais faut dire que le premier était tellement mauvais... Là, on a droit à un predalien qui sert à rien en fait.
Post bourré de spoil! GAFFE!

Comme Wovou, je prefere largement le 1er AvP.
Plus "bourrin" mais plus logique.

-1er duel dans Avp -> Alien wins.
Mais un Super-Warrior-Predator comme ds le 1 rox tout,.. Mais.... Ce fait baiser quand meme. Et comme dans Alien. La gonzesse survit, mais a mangé grave.
Bon mix des scénars, je trouve. Et la scene "flashback" sur la Pyramide Maya avec le suicide Predator avec mass Aliens et le gros BOUM! J'ai failli éjac! )

Sinon,"le Truc" que je kif GRAVE dans le Requiem, c'est la mort de la gonzesse qui se mange "le disque" du Predator, par hasard. C'est quasi le 2nd role du film et hop, niké comme une merde! On le voit pas venir et du coup -> J'adore
Puis le "nettoyage final", fait plutot réaliste pour une fois coté scénar...

Et puis le Predalien Rasta. PTDR quoi. Il est ridicule et trop marrant mais...
Contrairement a ce que SHINO dit, il a un interet, meme, si tres secondaire... ( Mais du coup ca va faire un pavé... Tant pis pour vos gueule! )

1) 1ere fois qu'un alien autre que le "Drone" et la "Queen" apparait. ( AvP, est grave inspiré des 2 premiers jeux PC, c'est net! )
2) Dans le 1er. on constate qu'un Alien "de base" contre un Predator "de base" gagne.
Mais quand on tombe sur le "héros" ( Bruce Willis version lezard surarmé avec burnes ) Spa la meme. La c'est Léon version bidoche de xénomorphe!
3) Le combat final du Requiem -> THE BEST-OF PREDATOR QUI TUE CA RACE! ( le tripe sur sa planete fait comprendre que c'est le Léon/Nettoyeur des conneries des autres. )
Contre la premiere version film d'un alien modif = Le predalien. ( je compte pas le truc de Alien 4 qui ressemble/sert a rien... )

Et j'en vient, du coup, au 2eme passage que je kif du REQUIEM, coté action:
Quand le PREDATOR "LEON", lache son armure et ses armes pour se la mettre au CaC! ( comme un guerrier pour l'honneur, comme on l'explique dans Predator1&2 )
Et la, c'est pas Songoku quoi...Le Super-Héros prend une branlé de ouf!!!! Direct... Sans appel.

Alors, le predalien sert a rien scénaristiquement -> oui.
Mais si Shino avait autant joué que moi en Multi sur AvsP 1 et 2 Pc avec des potes.
Il aurait "peut-etre" plus accroché le truc, je pense.

Oui AVP 1&2 (FILM) sont fait pour les geek des 2 premiers jeux Pc.
En tout cas, ca y ressemble fortement.

--------

@Wovou: a merde, je voulais aller voir le "choc des titans", mais du coup tu m'la coupe.
meme si ca a l'air bourrin et con, du coup ca me plaira peut-etre ^^
Je vais attendre de voir si Legion-Angel Army est mieux ou moins bon. J'irai voir certainement 1 des 2, pour me défouler. ( a voir lequel defoule le plus, jattend vos réac )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 10/04/2010 à 05h55.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2010, 09h17   #2049
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Truc étrange.

J'ai regarder le film [REC2]. J'avais adoré le 1er [REC] au cinoche et mais je n'ai pu aller voir le second.

Donc une fois télécharger , je me matte le film, et la surprise, même scénario, même mise en scène que le 1er, c'est à 95% le même film sauf que les acteurs sont différents. Mais le film reste vraiment aussi bon dans la qualité, une quasi photocopie à un ou deux détails (comme le chien façon Resident Evil).

Intrigué, je regarder sur Allocine et je vois que le 2 n'est pas du tout les même film que j'ai regarder.

Je recherche donc, et je m'aperçois qu'il existe un film du nom de "En quarantaine" qui est en fait un remake américain du 1er (qui était espagnole en fait).

Bon du coup je suis rassuré et vais essayer de me le procurer le [REEL] second maintenant que je suis à nouveau dans l'ambiance (mais en DVD pas d'occ pas cher cette fois)
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2010, 10h41   #2050
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Exact, la version originale est espagnole il me semble, REC, alors que le remake US s'appelle bien "Quarantine"

J'ai adoré les 2 versions, et je voulais voir le second, mais après l'avis de Vince...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2010, 13h05   #2051
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 411
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
J'ai vu Shutter Island, j'ai trouvé ça excellent !!!
Ça m'a fait penser à Silent Hill 2, je n'en dis pas plus pour éviter le spoil
__________________
http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2010, 13h39   #2052
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
SPOIL AUSSI (ceci dit bon c'est AvP Requiem...)

Bah pour le scénar du un, j'ai trouvé ça d'une nazerie sans borne. (j'ai par contre aussi bien kiffé la scène avec les aliens encerclant les predators). Mais le déroulement est vraiment pas malin, et on touche le fond régulièrement (je parlerai pas de la fille qui ramasse des morceaux d'exosquelette pour s'armer avec...), en plus c'est ultra convenu.

Par contre, AvPR est pas un bon film mais on peut quand même lui reconnaitre une certaine liberté face aux règles habituelles. Les "héros" qui se font tuer sans qu'on puisse deviner à l'avance qui mourra, c'est déjà bien rare. Le nombre de morts innocents et pas tous de la faute d'alien ou de predator est aussi inhabituel. Sans compter la première scène qui surprend : le gamin et son père dans la forêt. Ils cavalent avec les face huggers au cul, le père se fait choper et on imagine la scène classique : le gamin voit son père au sol avec la bestiole sur la tronche et s'enfuit... Mais non, il le voit mais se fait choper aussi avec un plan de cam efficace (la tête qui part en arrière par l'élan du face hugger filmée de près)... La fin est aussi spéciale, le combat entre le predator et le predalien n'est pas terminé quand ils se font calmés. Bref, c'est quand même assez original, on ne dira pas irrévérencieux parce que quand même, mais original ouais.


Sinon pour la mécanique genre Predator égale Alien en combat tout ça moi ça me parle pas. C'est pas DBZ quoi... L'alien a un avantage en vitesse, le Predator est nettement plus solide surtout avec son armure évidemment, en corps à corps ils se valent, ils peuvent tuer l'autre instantanément tous les deux et le Predator a bien sûr l'avantage à distance... A part ça, on peut pas dire grand chose de plus, extrapoler qu'un Predator bat un Alien à main nue parce qu'on l'a vu dans le un c'est comme dire qu'un barbu bat un chevelu parce qu'on l'a vu dans un film de Chuck Norris...

A part ça ouais, c'est vrai que c'est la première fois qu'on a un nouvel alien depuis Alien 3 (je compte pas non plus la saloperie dans Alien 4), c'est sûr que c'est toujours sympa mais faut reconnaitre qu'il est sous-exploité et c'est dommage parce qu'un predalien quand même, merde quoi... (gros fan de jeu AvP inside)

Enfin le combat final, je suis pas vraiment d'accord : déjà il dure 15 secondes en tout... Ca aide pas pour faire un super fight qui envoie. Et puis on va pas détailler coup après coup pour compter les points mais c'est très équilibré et à la fin ils s'entretuent quasiment.

Mais bref, je le redis, je suis un gros fan des jeux AvP mais je vois pas en quoi ces films s'adresseraient à moi entre le premier catastrophique et le second qui gache le predalien et ne fourmille pas de clins d'oeil comme on peut voir dans les films pour fan quoi. (ou peut-être y a-t-il un niveau secret dans un des jeux où on peut voir des ados débiles piquer une tete dans une piscine la nuit... )
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png

Dernière modification par Shino ; 10/04/2010 à 13h41.
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2010, 15h15   #2053
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Citation:
@Wovou: a merde, je voulais aller voir le "choc des titans", mais du coup tu m'la coupe.
meme si ca a l'air bourrin et con, du coup ca me plaira peut-etre ^^
C'est pas un film chiant. C'est pas terrible mais c'est pas chiant. C'est un peu comme un gros épisode de Xena la guerrière avec beaucoup de budget mais avec la même recherche scenaristique et le même travail sur les personnages
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2010, 16h06   #2054
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
C'est un peu comme un gros épisode de Xena la guerrière avec beaucoup de budget mais avec la même recherche scenaristique et le même travail sur les personnages
J'adore le gars qui essaye de "rassurer"
S'pas gagné du coup....
Si par-la, tu veux dire qu'elles ont de beaux poumons dans le film... Fallait le dire direct

@shino: Joli pavé aussi
On est d'accord sur le fond, mais pas franchement sur la forme.

Genre, oui le combat final du AVP-R fait 15 secondes.
Normal, ce con de soi-disant Super-Predator, se sent pousser des burnes facon 300 et lache tout le matos pour bourriner a la main. 15 secondes plus tard = RIP. ( La fierté/confiance-en-soi du Prédator est souvent ce qui le fait perdre. Du coup, il se suicide.. Tsss.... )

Totalement logique sachant que 2 bons gaillards humains, c'était bien galéré a en fumer 2 autres avant. Et qu'un alien avait fumer easy un pred dans le 1.
( tu met les 2 heros de Predator 1&2 devant un alien, et tu regarde le massacre, par comparaison . Sans armes, Humains/pred = RIP stou ^^. D'ou la course a l'armement des Preds du 1 )

Le Predator sans son matos. A mains nues, il bas meme pas Schwarzy du 1!
( bon k, la j'abuse peut-etre un peu. )


Ps: et si ta joué a Avp 1&2 pc, tu sais que une fois qu'un Pred ou un humain est désarmé, c'est un vulgaire poulet pour l'alien ^^ ( sauf camp dégueu "disque prédator+fufu" dans le 1 )


Par contre faudra m'expliquer , un jour, pourquoi le filet et le disque Pred, ne fondent pas, alors que la griffe est morte au 1er coup....
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 10/04/2010 à 16h22.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2010, 17h07   #2055
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Dinofly Voir le message
J'ai vu Shutter Island, j'ai trouvé ça excellent !!!
Ça m'a fait penser à Silent Hill 2, je n'en dis pas plus pour éviter le spoil
Tu m'intéresses là, je prend note
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/04/2010, 00h01   #2056
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
je viens de le regarder. Bon c'est sympa, mais sans doute pas assez bizarre à mon gout.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2010, 09h45   #2057
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 658
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
AvP Requiem, c'est une infâme bouse sans nom. Nul a chier, a chier complet, limite irregardable jusqu'au bout, j'ai vraiment eu du mal avec cette merde. Vous réussissez a lui trouver des qualités ? Chapeau les mecs^^ mis-à-part les Predators et Aliens bien réalisés (encore heureux), tout le reste est vilain complet. Les humains sont mégas cons, les scènes sont complètement mal fichues, c'est mal tourné, digne d'un téléfilm sur TF1 le samedi après-midi. Ou sur RTL9 a 22h30, au choix.

J'ai nettement plus apprécié le premier, sauf la fin, avec le coup de la nana armée de la lance du Predator + bouclier Alien, qui m'aura au moins bien fait rire, mais le film est quand même bien plus sympathique que cette immondice de Requiem.

Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Exact, la version originale est espagnole il me semble, REC, alors que le remake US s'appelle bien "Quarantine"

J'ai adoré les 2 versions, et je voulais voir le second, mais après l'avis de Vince...
REC 1, j'ai quand même bien kiffé. Sauf la fin, où ça commence avec cette histoire de possession a la mord-moi-l'fion. Le remake US est naze complet. C'est qu'un bête copié-collé de l'original espagnol, ni plus ni moins.

Pour le 2, quand je dis que ça finit par tourner a l'exorciste, je ne mentais pas. Mais ça ne t'empêche pas malgré tout de le voir, car y a quand même la bonne ambiance a la REC-style faut voir cette suite pour son ambiance, mais pas pour son histoire ni pour son dénouement.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/04/2010, 12h04   #2058
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Je me suis maté Pandorum en BD, ce week-end.

Un bon p'tit film de science-fiction avec Dennis Quaid et d'autres acteurs que j'ai déjà vu mais dont les noms sont oubliés.
L'histoire est super bien ficelé, les FX aussi, bien tourné, captivant bref j'ai aimé ce film. Pourtant j'en ai pas entendu vraiment parlé, en tout cas c'est à voir.
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/04/2010, 15h12   #2059
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Bof, moi j'ai trouvé ça mal branlé. Action illisible, moche et pénible à regarder.
Par contre l'histoire est pas mal du tout (surtout la fin à twist), c'est d'autant plus dommage que ce soit mal réalisé.
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2010, 16h28   #2060
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Bon, je viens de voir Mulholland Drive.

J'ai détesté, mais alors d'une force, ça faisait depuis Transformers 2 que je n'avais pas détesté un film comme ça. Enfin, pendant 2h.

Et au bout de 2h20, je me suis finalement dit : ah ouais, en fait on se fout bien de ma tronche.

Parce que faire un film de daube, mélange entre Melrose Place et "le film d'auteur auteurisant-moi-je-fais-du-cinémaaaaaa pour les Nuls", pendant 2h, juste pour dire à la fin

SPOILER

Mouahahah, je vous ai bien eu, c'était un rêve, t'as plus qu'à tout revoir depuis le début pour faire le lien maintenant !!!! Ce que je suis génial !!!!!!

SPOILER

et bien moi, ça me gonfle. C'est peut être futé, roublard, tout ce que vous voulez, mais endurer un truc pareil et être laissé au bord du chemin pendant 2h pour juste avoir droit à un "hin hin" à la Nelson Muntz à la fin, non merci.

Donc crotte.

Sinon j'ai vu le Choc des Titans hier, et c'était sympathique (comprenez : pas antipathique) mais complètement plat et sans réel intérêt. Relativement divertissant mais sans plus.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h02.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.