Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu'un D'étrange Sur Le Forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Oué. En regardant le topic de Ligue & Capitaine Tsubasu, dans la section libre du forum, j'ai vu un membre, qui n'a pas de nom, pas de profil, pas de nb de message et meme pas de no d'identification. J'me demande qui sa peut être et comment sa se fait qu'il est invisible a ce point?

    Si tu parles de quelqu'un de "unregistred", c'est tout simplement un banni, paix à son âme.

    Commentaire


      Non, les bannis conservent leur nom affiché dans les post.
      Unregistered, c'est un compte carrément effacé.
      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

      Commentaire


        Ah pardon j'avais pas vu que le pseudo avait disparu aussi.

        Celà dit les bannis (je parle des définitifs) sont classés unregistred également.

        Commentaire


          Oui mais il n'a pas d'unregistre non plus. (Si vous savez de qui je parle)

          Commentaire


            Lien de la page du topic?

            Commentaire


              Originally posted by ViSs@Jeudi 08 Juillet 2004, 17:17
              Lien de la page du topic?
              VisS ne lit pas les début de topic !! regarde plus haut voyons
              La vie est dure mais des fois elle est molle


              Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
              http://asterovannes.blogspot.com/

              Commentaire


                et ouai nic ceux sont des membres bannis
                puisque tu es nouveau je te fais un petit historique des trophés remportés par ces monuments du site

                1. Epson: 3 Fullban (5000points) + 1 halfban (2500points) + delete compte (10000points)
                Total: 17500points

                2. Slayer: Full-ban (5000points) apres 1 mois d'inscription (Bonus Time: 1000points) + delete compte a la clé (10000points)
                Total: 16000points

                3. Trashmullet: Full-ban (5000points) + delete compte a la clé (10000points)
                Total: 15000points

                4. Skaiboy: Fullban classic (5000points)
                Toatl: 5000points

                quand a moi je n'arrive qu'en cinquieme position avec un simple halfban
                5.DeathAdder
                Total: 2500points

                voila nicolas.v

                Commentaire


                  Skai a pris un full ban ?
                  Quand çà ?
                  Dis dc maintenant il faut être banni pour réussir
                  La vie est dure mais des fois elle est molle


                  Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
                  http://asterovannes.blogspot.com/

                  Commentaire


                    On fait comment pour être banni ?

                    Quesqu'il faut pas dire pour être banni ?

                    Commentaire


                      Tonio fait du mauvais lait ?

                      J'ai bon là ?
                      Zapier un joueur, un ami 26/05/2014

                      Commentaire


                        On fait comment pour être banni ?
                        àIl est temps de foutre la merde !!!!! Nan sans blague.
                        http://planetemu.net/php/invision/index.ph...wtopic=102&st=0
                        3e et 4e message.

                        Commentaire


                          Originally posted by Jeanroucas+Jeudi 08 Juillet 2004, 18:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Jeanroucas @ Jeudi 08 Juillet 2004, 18:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-ViSs@Jeudi 08 Juillet 2004, 17:17
                          Lien de la page du topic?
                          VisS ne lit pas les début de topic &#33;&#33; regarde plus haut voyons [/b][/quote]
                          Et toi tu lis pas ma question puisque je demande la PAGE du topic...

                          ...48 pages c&#39;est pas la fete du slip je vais pas tout lire

                          Commentaire


                            Et la 1er? Elle est dure a trouver?

                            Commentaire


                              Ouh la en regardant comme ca je devine pas qui c&#39;est...

                              mais en mattant le 1er post du topic on orait pu croire a un topic "je suis comique"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X