Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/07/2009, 21h07   #1301
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Pour la Wii j'ai eu le lecteur a changé (il ne prenait plus l'insertion de DVDs)

Et cramage de la carte vidéo de la 360 (mais là j'en veux pas à MS, j'avais pas pensé que ma télé chauffait autant)
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 21h21   #1302
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Non mais qui a eu des cramage du proco graphique sur autre chose qu'une console de génération 128 bits ou de génération actuelle? (attention je parle pas du cas d'un cousin du fils d'un ami de son pote dont la master system avait laché un jour sans explication)
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 21h42   #1303
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
Je pourrai rappeler l'âge de ma master system qui fonctionne toujours mais ça risquerait d'être mal vu
chaz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2009, 22h29   #1304
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Sheron, je dis pas que c'est normal car c'est clairement inadmissible de sortir une console aussi peu fiable que l'était la 360.
MAIS se baser sur les anciens modèles pourris pour dire que MAINTENANT on vas pas en acheter c'est con aussi vue que MAINTENANT elle est fiable.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2009, 17h43   #1305
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
On en reparlera dans 6 mois de la fiabilité des modèles actuels

Sinon ma Wii donne aussi des signes de fatigue au lancement de certains jeux, j'ai un écran noir très très long et de temps en temps le jeu ne se lance pas.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2009, 17h50   #1306
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
C'est pas du aux mises à jours en Wiiconnect dès que tu allumes la console ? Ca me le fait quand je vais pas sur une chaine genre boutique, car apparement quand tu passes par là ca download les dernières infos pour la console

(on m'a compris en fait ?)

Bon sinon je viens de finir Gradius Rebirth, totalement génial
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2009, 18h07   #1307
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
J'ai fini les trois fins de Valkyrie Profile Covenant of the Plume, sur DS. Une fois la première partie terminée, les deux suivantes sont vraiment d'une facilité déconcertante. Mais en tout cas, j'ai vraiment bien aimé cet épisode.
Maintenant, je m'attaque la Seraphic Gate, j'en suis à la moitié du premier Lap et je vais bientôt pouvoir débloquer les persos que j'attends (Lenneth, Hrist, Freya, évidemment ^^)
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/07/2009, 18h54   #1308
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Et tu peux avoir aussi Ancel ? Moi j'attaque la seconde partie mais je bloque sur un chapitre de la fin B où l'on doit défendre la vieille femme ( je sais plus son nom ) avec son mari Eugène. Le temps d'arriver à elle qu'elle se fait tuer
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2009, 12h37   #1309
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Pour la bataille dont tu parles, il suffit de tracer jusqu'à eux en utilisant Dash avec tous tes persos, combiné à la tactique de Wylfred qui paralyse tous les ennemis sauf le leader (Gleipnir's Bind, je crois). Il faut vraiment pas hésiter à utiliser ces tactiques de bourrin, et en particulier celle-ci qui facilite vraiment la vie
(normalement, si tu as déjà fait la fin C, tu devrais avoir cette tactique vu que tu la récupères en sacrifiant Cheripha, ce que tu as du faire dans ta première partie, et même dans celle là, vu qu'il vaut mieux sacrifier Cheripha plutot que Lockswell dans le chapitre 2, si tu fais la fin B ).

Tu utilises quels persos?

Pour la Seraphic Gate, oui, on récupère Ancel (dès le début, en fait, pas besoin de le débloquer).
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2009, 13h40   #1310
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
On en reparlera dans 6 mois de la fiabilité des modèles actuels
Les modèles Falcon (comme celui de ma console) sont sortie en septembre 2007 et ne souffre d'aucun problème de fiabilité.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2009, 13h58   #1311
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
La technique de la paralysie oui je l'ai, par contre le Dash je capte pas ce que c'est (...) Une compétence je pense ?

Pour les persos là j'utilise le type avec sa lance, Mishka et Chéripha ( Désolé les prénoms j'ai du mal à les retenir avec cet épisode ! )
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2009, 14h18   #1312
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Le dash, c'est une tactique, en effet. Tu devrais pouvoir l'acheter dans n'importe quel shop. Si tu ne l'as pas déjà, dépêche toi de l'acheter et de l'équiper sur tous tes persos, c'est une technique complètement indispensable! Elle permet de bouger de trois cases supplémentaire après le déplacement d'un perso, sans restriction de terrain, pour seulement 30 AP (je te laisse imaginer l'utilité pour la mission sur laquelle tu bloques, qui doit en effet être totalement infaisable sans).

Pour les persos, si tu as Mischka, j'imagine que le lancier est Heugoe. Ces deux personnages sont correct, pas de problème (Mischka est le meilleur perso pour la collecte de cristaux, d'ailleurs : tu l'équipes avec une arme à deux attaques, pas trois, et tu mets ses attaques dans l'ordre Roundabout -> Upward Sweep, et tu verras les cristaux voler comme jamais).
Par contre, c'est dommage de jouer avec Cheripha : c'est la plus mauvaise archère du jeu et en plus tu te prives d'un mage, ce qui est franchement indispensable, en particulier pour le sort Suspend Motion, incroyablement utile (fonctionne à tous les coups, sauf sur les boss nommés) et pour la puissance incomparable de Caduceus, le baton de mage le plus puissant dans le jeu, hors Seraphic Gate, que tu as du chopper lors de ton premier run si tu as bien eu Sinx2 à chaque bataille.

Si tu fais la fin B, j'imagine que tu as sacrifié Lockswell au chapitre 2, c'est dommage, mais tu peux encore utiliser Lieselotte, en espérant qu'elle ne soit pas trop loin en level par rapport aux autres (mais ça devrait pouvoir se rattraper avec Mischka, qui permet de doubler l'expérience gagnée à presque chaque combat, en faisant pleuvoir les cristaux, d'autant qu'en new game +, tu peux directement t'équiper avec les items de fin du jeu, donc Lieselotte devrait pouvoir survivre sans problème même avec quelques levels de retard).
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/07/2009, 17h39   #1313
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Mais merci pour cette super aide archi détaillé ! C'est reparti
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2009, 08h33   #1314
Incognito
Pilier du Forum
 
Avatar de Incognito
 
Date d'inscription: 06/2005
Localisation: Réunion
Messages: 1 095
Incognito deviendra célèbreIncognito deviendra célèbre
Envoyer un message via Yahoo à Incognito
Je viens de finir Dungeon siege 2. Un jeu bien sympathique, du moins au début. Vers la fin, il devient vraiment ennuyeux. On grimpe dans une tour et on ne fait que tuer des dizaines d'assaillants pendant des heures.
__________________
à la fac je suis un phénotype récessif.
Incognito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2009, 15h21   #1315
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
j'ai un écran noir très très long et de temps en temps le jeu ne se lance pas.
j'ai le même souci de temps en temps, quasiment depuis le début! Je crois que c'est lié au Wifi... Cela dit ça ne me gène pas, pour le nombre de fois où j'allume ma Wii...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/07/2009, 17h21   #1316
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 657
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
j'ai le même souci de temps en temps, quasiment depuis le début! Je crois que c'est lié au Wifi... Cela dit ça ne me gène pas, pour le nombre de fois où j'allume ma Wii...
Tout pareil. Ma Wii je l'allume plus des masses () sauf récemment pour another code r. Faudrait que je me remettes un peu sur mario kart rhaaa.. depuis le temps que je le dis...

Par contre j'ai aucun écran noir moi.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2009, 16h30   #1317
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
Sinon ma Wii donne aussi des signes de fatigue au lancement de certains jeux, j'ai un écran noir très très long et de temps en temps le jeu ne se lance pas.
Pareil pour moi, mais j'ai remarqué que ça a tendance à moins le faire lorsqu'on reste quelques secondes sur la Chaîne Disque avant de lancer le jeu (j'attend en général le temps que la musique se temrine). Donc évite de te précipiter sur le bouton démarrer pour tester.

Pour l'histoire de WiFI... possible, il faudrait tester en désactivant le WiiConnect24.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2009, 16h56   #1318
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par Incognito Voir le message
Je viens de finir Dungeon siege 2. Un jeu bien sympathique, du moins au début. Vers la fin, il devient vraiment ennuyeux. On grimpe dans une tour et on ne fait que tuer des dizaines d'assaillants pendant des heures.
Tu avais fait le premier? je n'ai jamais eu le courage d'aller jusqu'au bout de celui là, beaucoup trop linéaire et répétitif, je finissais toujours par m'ennuyer et arreter d'y jouer.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/07/2009, 13h29   #1319
Incognito
Pilier du Forum
 
Avatar de Incognito
 
Date d'inscription: 06/2005
Localisation: Réunion
Messages: 1 095
Incognito deviendra célèbreIncognito deviendra célèbre
Envoyer un message via Yahoo à Incognito
Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
Tu avais fait le premier? je n'ai jamais eu le courage d'aller jusqu'au bout de celui là, beaucoup trop linéaire et répétitif, je finissais toujours par m'ennuyer et arreter d'y jouer.
J'ai aussi fini le premier, mais même s'il était répétitif il l'est beaucoup moins que le deux. Dungeon siege 2 devient lourd vers la moitié du jeu alors que pour le premier, ce n'était que vers la fin que le jeu devenait lourdingue. Mais c'est clair que pour les deux jeux, la rejouablité est plus que limitée. En tout cas, moi, je n'ai pas envie de les refaire.
__________________
à la fac je suis un phénotype récessif.
Incognito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/07/2009, 23h34   #1320
Catw
Moquette du forum
 
Avatar de Catw
 
Date d'inscription: 07/2008
Localisation: dans l'Est, froid et perdu dans le brumes de la nuit.
Messages: 316
Catw sait se tenir
No more heroes et Secret Files : Tunguska sur wii.

No More Heroes, tout d'abord. J'avoue avoir été un peu refroidi (à la base) par des commentaires qui le décrivaient comme un GTA-Like... j'aime pas GTA. Enfin si, GTA 1 & 2 ... Et en fait c'est un beat'em all 3D sympa et rigolo, avec une ville où on se déplace. Un peu beaucoup (trop ?) de button smashing bête et méchant par moments (en même temps, c'est un peu le but d'un beat'em all, nan ?).

Secret Files : Tunguska. Comment dire ? J'étais tout enthousiaste du jeu d'aventure sur Wii, étant donné que j'ai mangé les Chevaliers de Baphomet tout cru. J'aime les jeux d'aventure en général, mais celui-là est tout juste moyen. Déjà, il faut pas s'attendre à des exclus console, parce qu'il y en a pas. Revolution, eux, au moins, ont rajouté des trucs pour contenter les fans. Et ben pas dans Secret Files. Plus quelques petits problèmes d'interface (y a des trucs pc qui sont pas adaptés sur wii).
Le jeu en lui-même, maintenant... où commencer ? Le style graphique est pas dégueu, mais les personnages manquent cruellement de charisme. Ils pourraient mourir sous mes yeux que je ne m'en émoeuvrais pas plus que ça. Y compris (surtout ?) l'héroïne. Surtout si on la compare à ses copines de Sybéria (ah! Sybéria...), Still Life, Experience112, etc.
Ensuite, le scénario est tiré par les cheveux et poussif. Je n'en dévoile rien, mais honnêtement, bof.
Les énigmes sont quelquefois tirées par les cheveux (en soit ce n'est pas un mal) d'une manière très... je prends un exemple au début du jeu :
J'arrive chez un gars. Je sonne, je me présente, il m'envoit paître. Je vais regarder par la fenêtre de derrière et je le vois causer au téléphone. Donc je scotche mon portable sur le dos de son chat et je me sers de la fonction dictaphone. Du portable, pas du chat.
Soyons bien d'accord, dans un Chevaliers de Baphomet, Discworld, Monkey Island ou Day of the Tentacle, les énigmes farfelues (voire complètement débiles), je veux bien. Dans un jeu de style réaliste, non. Ca colle pas. C'est comme si le Prince de Perse prenait des champignons pour être plus grand.

En plus, il est court.

Bref, j'ai pas aimé des masses.

PS : non, il est pas trop long mon post.
__________________
http://fc05.deviantart.com/fs31/f/2008/203/e/3/new_banner_by_Catw.png
Ma page sur deviant art
Catw est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (0 membre(s) et 2 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Un Nouveau Jeu Viens De Sortir Fernando Ordinateurs 9 12/09/2003 17h38


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h39.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.