Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[dc/ps2] Rez

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    MDR la video trop bien XD
    (j'adore Dungeon Keeper aussi )

    Commentaire


      J'ai un petit probleme,

      je me retrouve bloqué au 4 eme secteur (ou 3 eme je suis plus sûr) du premier
      niveau.
      Quand y a une vague de 4 ennemis qui arrive du coté gauche du couloir, puis une vague de 4 du coté droit. Et apres la caméra se replace dans la direction du couloir et plus rien n'arrive ... mon bonhomme avance dans le couloir a l'infini et il se passe rien du tout,^plus d'ennemi et pas de changement de niveau.
      Est-ce normal ou ai-je une copie foireuse du jeu ?
      sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

      Remix guitar gonzo

      Commentaire


        Originally posted by gonzo@Vendredi 18 Juin 2004, 09:41

        Est-ce normal ou ai-je une copie foireuse du jeu ?
        question bete je pense

        Commentaire


          Originally posted by Krizalid+Vendredi 18 Juin 2004, 10:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Krizalid @ Vendredi 18 Juin 2004, 10:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-gonzo@Vendredi 18 Juin 2004, 09:41

          Est-ce normal ou ai-je une copie foireuse du jeu ?
          question bete je pense [/b][/quote]
          il peux bien y avoir une action a faire que j&#39;aurai zappé pour pour passer au niveau supérieur
          sans quoi on reste bloqué. Le jeu est assez bizarre pour integré un truc comme ca.
          sigpicMES REMIXS DE JEUX VIDEO A LA GUITARE ELECTRIQUE:

          Remix guitar gonzo

          Commentaire


            j&#39;ai le jeu j&#39;ai jamais eu de souci comme ça

            Commentaire


              dans le noir avec un casque ou plus tripant un 5.1

              pour moi rez est un jeu culte sur tous les points notemment le graphisme volontairement empruntés aux vieux jeux, berzerk me fait penser (un peu) à rez et puis tout ces fils de fer, nostalgie et hommage aux premiers jeux "3D"

              pour ceux qui ne connaissent pas, pensez @ l&#39;inclure dans votre set mame...dans 10 ans

              En ce qui concerne la bo du jeu, "Rez Gamer&#39;s Guide To..." (que j&#39;avais commandé sur un site hawaien et que je n&#39;ai jamais reçu...mais que j&#39;ai pu trouver sur le donkey quelques semaines plus tard) il est dommage que la zik du 5eme stage soit un remix et non celle du jeu... par contre rock is sponge de joujouka (level 4) a bcp plus de puissance

              rez et cosmic smash ou tron vu par maitre sega, ya pas dire c&#39;est vraiment "plus fort que toi", sacré punk

              Commentaire


                Originally posted by gonzo@Vendredi 18 Juin 2004, 09:41
                J&#39;ai un petit probleme,

                je me retrouve bloqué au 4 eme secteur (ou 3 eme je suis plus sûr) du premier
                niveau.
                Quand y a une vague de 4 ennemis qui arrive du coté gauche du couloir, puis une vague de 4 du coté droit. Et apres la caméra se replace dans la direction du couloir et plus rien n&#39;arrive ... mon bonhomme avance dans le couloir a l&#39;infini et il se passe rien du tout,^plus d&#39;ennemi et pas de changement de niveau.
                Est-ce normal ou ai-je une copie foireuse du jeu ?
                Copie foireuse &#33;
                Dans REZ si tu tues pas tes ennemis, si tu oublies de monter de niveau, si tu te fais toucher, bref, quoi qu&#39;il arrive le jeu continue &#33; Essaye de faire tourner un niveau sans toucher la manette tu verras, il continuera d&#39;avancer .

                Commentaire


                  Originally posted by lyso@Vendredi 18 Juin 2004, 11:45
                  il est dommage que la zik du 5eme stage soit un remix et non celle du jeu... par contre rock is sponge de joujouka (level 4) a bcp plus de puissance
                  C&#39;est pas un remix, c&#39;est les originaux lol, c&#39;est dans Rez que c&#39;est des remix.
                  Pour Rock Is Sponge, je la trouve casiment identique, mais c&#39;ets vrai que celle de l&#39;OST est un peu plus "bourrine".
                  Sinon pour ceux que ça intéresse, j&#39;ai chopé l&#39;OST du jeu, mais pas la BO, les ziques qui sont réellement dans le jeu (genre elles sont rippées, mais je sais pas comment le gars à fait, moi j&#39;ai pas réussi) et là y&#39;a TOUTE les ziques, meme celles des crédit et du menu des options. Et y&#39;a la Fear que l&#39;on adore tous du jeu ^^ Enfin on voit vraiment qu&#39;ilk y a un fossé entre certaines ziks du jeu et de l&#39;ost (Fear en est un bon exemple) mais sinon les musiques sont casi identiques...

                  Ahaha je suis trop fort pour trouver ça ^^ (n&#39;est-ce pas Amau )
                  http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                  Commentaire


                    bha ds ce cas je préfère le remix sinon l&#39;ost m&#39;interesse, ya moyen de savoir ou la pecho ?? merci

                    Commentaire


                      Bah je l&#39;uploaderai.
                      Sinon je l&#39;avais pécho sur suprnova en torrent, mais je sais pas si il est encore dispo ou si il y a des sources.
                      http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

                      Commentaire


                        je vais kan même y faire un tour, merci pour l&#39;info et au cas ou pour la future up

                        edit: tj dispo demarrage difficile ms là c bien lancé

                        Commentaire


                          TEST DE REZ

                          REZ est le jeu ultime qui fait référence à l&#39;image que l&#39;on se faisait du jeu dans les années 70, début 80. La rétrofiction de ce qui n&#39;existera plus. Un univers onirique et virtuel, grandiose et épique.
                          REZ est un voyage aux frontières de l&#39;irréel et du réel impalpable, à l&#39;image de TRON le film (REZ = référence DEREZ de TRON) un monde explosif, éphémère qui cherche à survivre au delà de ses frontières électroniques.

                          REZ c&#39;est la vie. La lumière symbole de vie qui explose dans le noir du néant et bat au rythme de l&#39;univers et de la musique synchronisée aux mouvements du joueur, à sa progression, à ses actions et à son souffle. Le coeur de REZ bat dans le bloc vibrant de la manette, prolongement électronique de la pensée du joueur au travers d&#39;un cable de fils enchevétrés qui le relie à la machine.

                          REZ c&#39;est l&#39;aboutisssement du jeu-vidéo, une vision abstraite mais juste d&#39;une projection mentale dans un monde conçu en fils de fer qui au dela de sa simplification à l&#39;extrème est symbole de l&#39;émotion humaine.

                          Dans REZ on "s&#39;évade" de son enveloppe charnelle afin de progresser dans un univers étrangement cohérant au travers d&#39;un avatar virtuel qui s&#39;octroie la possibilité de gagner en puissant et de se soustraire aux lois et contraintes physiques telles que nous les connaissons. On progresse "comme dans un rêve".

                          REZ c&#39;est la lumière blanche dans l&#39;immensité obscure lorsqu&#39;on aura tous franchi le grand saut dans l&#39;au delà.


                          REZ est un de mes 134 jeux préférés. REZ est un jeu SEGA.

                          Commentaire


                            c&#39;est une experience unique en son genre c clair mais il ne faut pas lui vouer un culte non plus

                            c&#39;est plus un trés bel hommage qu&#39;un test, le mec qui debarque et qui ne connait pas le jeu sera largué

                            Commentaire


                              REEEEEZ4EVEEEEER

                              recapitulons donc, nous avons decouvert plus precedemment ikaruga sur dreamcast puis bomber nous a fait decouvrir REZ&#33;

                              passons maintenant a un autre shootemup... je vous propose "banga ioh"
                              alors qui s&#39;y cole....... XD

                              Commentaire


                                bangai-o ?
                                tain deathadder je crois que je t&#39;aime là
                                rez et bangai-o sont mes deux jeux cultes de la dreamcast ( ils sont même dans mon top 5 tout support )
                                :F

                                m&#39;enfin rez c&#39;est quand meme le meilleur jeu de tous les temps ... mais ... mais bangai-o aussi &#33;&#33;&#33;
                                hum ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X