Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/12/2010, 19h54   #1
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Donkey Kong Country Returns

Ah dites don'!! La dernière fois qu'on a vu Donkey Kong dans un vrai jeu de plateformes "2D" c'était Donkey Kong Jungle Beat sur GameCube. C'était déjà un jeu de barge, et là pour pas changer ils nous pondent un truc biennn ciselé comme il faut.

mais quel jeu de ouf mes amis!!! C'est vraiment un gameplay à l'ancienne avec un level design de génie et une difficulté impitoyable!!! Il y a plein de passages où la première fois qu'on y passe, on crève! Ensuite on a compris ce qu'il faut faire et on est bon pour recommencer! Au bout d'un moment on trace et on acquiert une meilleure maîtrise.
Mais putain le coup du chariot de la mine est de retour et y'a un niveau dans le monde 4 qui est hyper méchant!! Hier j'y ai perdu 30 vies avant de réussir! Mais une fois qu'on a réussi c'est trop bon Ca me rappelle vraiment quand je jouais à Battletoads avec mon frangin à l'époque... Certains passages étaient hyper balaises, on arrive à les passer au bout d'un moment, puis suit un autre passage pas forcément balaise mais où faut comprendre quoi faire, et BIM on meurt! Ensuite on a compris quoi faire mais faut repasser par le passage balaise avant d'y arriver
Alors au premier coup d'oeil on se dit "tiens, un petit jeu de plateforme Nintendo, je m'en fais une petite partie tranquille avec mon gamin".... bah vaut mieux tenir les gamins éloignés de ce jeu, les apparences sont vraiment trompeuses, ce jeu est hyper dur

Pis graphiquement c'est une perle! On sent le peaufinage made in Retro Studios! Y'a plein de petits détails de partout, les mecs qui ont fait ça ont le sens de la qualité en eux!
Ruez vous sur ce bijoux! J'ai hate d'essayer le mode 2 joueurs!

Le trailer: http://www.youtube.com/watch?v=yVq7XNV7K0w

http://www.code-ami.fr/blog/wp-content/uploads/2010/06/Dossier-DK-screen-new-sun-donkey-kong-country-returns-wii-007.jpg
http://www.lemagjeuxvideo.com/wp-content/uploads/2010/06/donkey-kong-country-returns-wii.jpg
http://img.jeuxvideo.fr/photo/03288072-photo-donkey-kong-country-returns.jpg
http://www.jeuxvideo24.com/screens/wii/22028/large/divers/199179_donkey-kong-country-returns.jpg
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2010, 21h07   #2
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
C'est clair qu'il dépote.
C'est pour des jeux comme ça que je regrette quand même pas d'avoir acheté une Wii même si elle reste au placard 90% de l'année...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2010, 21h30   #3
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Faut obligatoirement que la wii soit en réseau?
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2010, 21h45   #4
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
non, pas du tout, d'ailleurs ça ne se joue absolument pas en réseau. Ce n'est qu'à deux sur la même console.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2010, 23h51   #5
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Je me suis mal expliqué, pour son acquisition, c'est forcément en ligne? Je n'ai jamais branché la wii en réseau, je ne connais pas ce fonctionnement.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2010, 23h58   #6
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Non, uniquement sur une galette. Ce n'est pas du tout un WiiWare.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2010, 08h25   #7
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 649
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Celui-là c'est l'un des plus gros must-have que je m'impose de passer dessus. Sinon je m'appelle plus Vince quoi tout les retours que j'en ai sont tous excellents, et me font un peu plus rogner sur le fait que je l'ai pas encore. Mais ça devrait pas tarder

un peu dommage quand même qu'on puisse pas le faire en coop online, du coup obligé d'être 2 a la maison, donc de trouver une soirée etc... c'était facile du temps de DKC sur SNES, on était a l'école on avait rien d'autre a foutre les devoirs on s'en foutait on les faisait pas (en tout cas moi je les faisait pas ) mais maintenant, t'a le gens qui bossent le lendemain etc... m'enfin bref pour la bonne cause, a savoir ce magnifique DKCR, j'devrais bien trouver quelques volontaires

Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Je me suis mal expliqué, pour son acquisition, c'est forcément en ligne? Je n'ai jamais branché la wii en réseau, je ne connais pas ce fonctionnement.
tu l'achètes en magasin celui-là
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est actuellement connecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[SNES] Donkey Kong Country shenron Tests de jeux 26 21/12/2008 01h23
Donkey Kong Country Competition Shino Général 29 06/12/2008 23h18
[ngc] Donkey Kong Jungle Beat ChemicalStöf Tests de jeux 24 27/02/2006 00h12
Donkey Kong Dataman Arcade 0 21/05/2005 02h37
[SNES]Bloké à Donkey Kong Country 2 Bad Bond Consoles 6 12/01/2003 12h39


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h34.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.