Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Consoles

Consoles Forum dédié à la discussion sur les jeux consoles d'hier à aujourd'hui.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 27/11/2019, 21h06   #6001
CRT
ピットストップ

CRT sait se tenir
Sinon je me suis acheté la NEW 2DS XL , je voulait une 3ds (plus solide) mais il n'y en avait plus en neuf, j’espère y faire tourner toutes les portables Nintendo de la GB à la 3DS y compris le Virtual Boy , ainsi que gamegear, neogeo pocket et wondersawn

Dernière modification par CRT ; 27/11/2019 à 21h08.
CRT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2019, 15h23   #6002
Firebrand
Membre de la Team

Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
La Nintendo DS est prise en charge nativement. Rien qu'entre cela et les jeux 3DS eux-mêmes, ça fait une sacrée ludothèque pour la machine.
La GB/GBC et la GBA ne devrait pas poser de problème avec mGBA. Pas certain de ce qu'il se fait pour VirtualBoy.... doit bien y avoir un core dans l'usine à gaz RetroArch.
Vieux 28/11/2019, 20h26   #6003
CRT
ピットストップ

CRT sait se tenir
et la gba aussi peut etre joué sans émulateur à rajouter , faut juste les passer en .cia (doit surement rester l'emulateur gba de la nds dans la machine)

Dernière modification par CRT ; 28/11/2019 à 22h00.
CRT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/11/2019, 20h37   #6004
Firebrand
Membre de la Team

Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Tu encapsules la ROM avec un émulateur en fait. Comme un jeu de la Virtual Console. Pas vraiment du natif comme pour la DS (les vraies cartouches en tout cas) où la prise en charge est hardware.
Chacun fait comme il veut, mais quitte à utiliser un émulateur, j'aime autant le choisir moi-même (et puis ça évite de se fader la création du .cia à chaque nouveau jeu).
Vieux 30/11/2019, 00h18   #6005
-Nicolas-
Le joueur du fritkot

-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
De tout les Mario kart (sur console j'entends, pas cet ignoble free to play sur smartphone), cet épisode est pour moi le moins intéressant et de loin et fait pale figure à coté de Mario kart 8 par exemple.
Mais même par rapport au double dash (et son mode coop sur la même kart) ou au 64 je le trouve moins bien.
Les épisodes DS et 7 sur 3DS sont également très bon.
Et je parle pas des géniaux épisodes en 2d (snes et gba)
Non vraiment, y'as que cet épisode Wii qui me laisse de marbre.
Comme quoi, je garde un très bon souvenir de l'épisode Wii, c'est Mario Kart 64 que j'aime le moins, j'avais surtout aimé y jouer à 4 mais ça à du arriver 2 ou 3 fois maxi.

Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
Pas de micro-transactions dans Mario Kart 8 Deluxe sur Switch. Quant à l'abonnement Nintendo Switch Online, il n'est pas spécifique au jeu et pas très cher de surcroit: Nintendo s'est aligné sur les pratiques des autres (vu que ça marche), même si ce ne sont pas celles qu'on préfère.

Maintenant si tu veux parler de Mario Kart Tour sur mobile, c'est une autre paire de manches...

Comme Nicolas, je garde un bon souvenir de l'épisode Wii.
Je parlais bien entendu de la version mobile que Nintendo vient de sortir.
Je trouve la politique de Nintendo sur mobile scandaleuse, des jeux blindés de micro-transactions avec en plus des abonnements hors de prix ... je ne comprends pas comment des gens peuvent trouver ça bien, ça me dépasse mais c'est un autre débat.

Mario Kart 8 je l'ai sur WiiU, je n'ai toujours pas de Switch, et il est très bon en effet, mon petit regret est principalement dans le choix des personnages que je ne trouve pas très intéressant mais les circuits, ce qui est le plus important, sont excellents.

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/12/2019, 08h25   #6006
ShaDoW69
Rédacteur très pro ;)

ShaDoW69 sait se tenir
D'ailleurs des fans (Chadderz, Wimm et MrBean35000vr je crois) ont recréés des serveurs onlines, j'ai testé et franchement ça marche super bien. La manoeuvre pour le faire marcher est simple mais il faut attendre 1 semaine avant que ton compte soit activé, une mesure anti-hacker apparemment.

Si tu veux essayer, je t'envoie le lien :

"IMPORTANT UPDATE: Please use 95.217.77.151 as the primary DNS, rather than the one displayed in the video! It was changed when the server moved to new hardware in November 2019. Otherwise, everything about this tutorial is still up-to-date!'

Dernière modification par ShaDoW69 ; 01/12/2019 à 08h29.
ShaDoW69 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/12/2019, 22h25   #6007
-Nicolas-
Le joueur du fritkot

-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Merci, c'est surtout jouer en ligne avec des membres du forum, l'ambiance du forum il y a 10 ans quand le jeu est sorti, ... c'est un peu tout ça qui me rend nostalgique par moment.

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/12/2019, 22h27   #6008
VinceGaiden
tetris + boobs

VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
Citation:
Envoyé par -Nicolas- Voir le message
Merci, c'est surtout jouer en ligne avec des membres du forum, l'ambiance du forum il y a 10 ans quand le jeu est sorti, ... c'est un peu tout ça qui me rend nostalgique par moment.
on s'était fait des bonnes parties sur MarioKart Wii

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages