Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ACTUALITE] Les news de chez Sega

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Je dois avouer que pour guilty gear XX #Reload sur x-box, je spécule un peu... Rien n'est sûre

    Commentaire


      Oui ça serait bien sympa. Merci pour vos infos...

      Si oui, il existe un stick arcade pour la Xbox ?

      Commentaire


        Oui, le X-Arcade avec un adaptateur
        http://dinofly.planetemu.net/images/president_planet_2012.png
        http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=198

        Commentaire


          Juste une petite news aujourd'hui, la mise en ligne d'une nouvelle vidéo sur aero Elite, simulation d'avion de chasse prévu pour la Ps2.
          Vidéo d'Aero Elite

          Commentaire


            le rendu de ce jeu d'avion de chasse est excellent mais ça n'a pas l'air super fluide ( c peu etre la video qui donne cette impression)!!
            les musiques dechirent par contre
            http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

            Commentaire


              Oui, je pense que le jeu sera fluide, c'est un minimum

              Commentaire


                Il ya dejà 2 stick arcade sur x :

                Un stick acarde special doa 3

                Un mieux qui coute pas très chere et qui peut ce trouver sur alapage.com et que je vais commandé pour mon capcom vs snk 2


                Bah en ce qui conserne le live de capcom vs snk 2 (pour ce jeux et uniquement pour lui) il y a personne les reseaux sont vide de chez vide mais bon si les joueurs americain ne sont pas friant de baston 2d esperont q'une fois que le kit est distribuer officiellement en europe et bien il y ait de nombreux fan qui iront remplir les partie de cap vs snk 2 :-

                Sinon le live il ont bu sur gamekult ça arrache votre slip le live je vous assure comme c'est bon pas de ping chez moi (il faut qu'il arrete emule, kazzaa , imesh , et overnet quand y joue chez gamekult lol ) j'ai tester tout les jeux et seul unreal tournamlent à montrert des signe de lag flagrant je vous assure le live c'est bien bon sauf pour le cas capcom vs snk 2 (esperons que les joueurs européen seront plus ouvert que ces amerloc :'()
                et en effet les joeurs qu'il l'on eut avant la date prevu on eut le pre starter kit qui est le même que le satarter kit du commerce lol mais bon et moi je vous assure que c'est bien bon le live j'ai tout les jeux lives pratiquement et a part capcomvssnk2 pas de gros gros bleme

                Commentaire


                  Bah ils ont pas bu ils ont dit que ça lagait pour Capcom VS SNK ce qui semble être le cas. A moins qu'ils aient dit autre chose entre-temps ?
                  Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
                  http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

                  Commentaire


                    La news du Week-end c'est quand même la sortie de Virtua Fighter IV evo au Japon!
                    Bah le premier constat au niveau des vente, est pas terrible. 52.000 jeux vendus le 1er jour, alors que VF IV avait cartonné a sa sortie.
                    Cet échec peu etre expliqué par le mauvais choix stratégique de Sega pour sa date de sortie. Le dernier final fantasy est sortie ya quelques jours et s'est vendu a 1.2 millions d'exemplaires le 1er jour.
                    Attendont un peu pour parler d'échec, surtout que le jeu a l'air exelent!

                    Sinon, je suis allé au planet bowling de Lomme (en face de Kinépolis) pour enfin tester le House of the dead III arcade.
                    Mes impressions? Bah c'est la grosse claque, aussi bien graphique qu'au niveau de l'ambiance. Pour le choix d'un fusil a pompe comme arme, c'est original, c'est jouissif au départ, mais je trouve cette arme beaucoup plus lourde que notre bon vieux gun :- Et puis le systeme de rechargement et marrant 5 min, mais si ton fusil n'est pas solide, t'es bon pour en racheter 1 tout les mois. D'apres ce que je sais, sur X-Box, ce sera un gun, donc beaucoup plus sympa.
                    Je vous conseil d'aller le tester pour vous faire une idée, 2 euros la partie, en attendant sa sortie console.

                    Commentaire


                      2 EUROS la partie qui dure 5 min c du vol ils pourraient baisser le prix des jeux d'arcade qd meme déjà 10 balles auparavant c t l'arnaque comparé à d'autres pays, mais là 2 euros ça fait exactement 13.11 frs!!!!!!!!!!!!

                      bon sinon bcp plus interessant, j'ai vu une nouvelle video de f zero toujours aussi impressionant !!!!!!!!!!!!!! il faut absolument la telecharger (voir sur gamekult.com)

                      magnifique!

                      autre news aussi en vitesse puisqu'il semblerait que viruta fighter quest sur gamecube sera ds un univers super deformed mais pas autant que ne l'etait virtua fighter kids
                      http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

                      Commentaire


                        tien moi aussi je l ai testé ce week end HOTD3...
                        Graphiquement c est la grosse claque (comme tout les jeux arcadde de sega) et le fusil a pompe c assez marrant,au debut quand tu c pas jouer tu le recharge a chaque balle tirer....

                        Mais sinon niveau jeu ,ca tue y a un scenario ,on voit le deroulement de l histoire , c est tout bo 8)

                        Commentaire


                          [quote author=-TonTon- link=board=24;threadid=1921;start=180#msg36970 date=1047897968]
                          La news du Week-end c'est quand même la sortie de Virtua Fighter IV evo au Japon!
                          Bah le premier constat au niveau des vente, est pas terrible. 52.000 jeux vendus le 1er jour, alors que VF IV avait cartonné a sa sortie.
                          Cet échec peu etre expliqué par le mauvais choix stratégique de Sega pour sa date de sortie. Le dernier final fantasy est sortie ya quelques jours et s'est vendu a 1.2 millions d'exemplaires le 1er jour.
                          [/quote]

                          Il est sorti le même jour que FFX-2. Sega voulait profiter du fait que les clients soient venus pour FFX-2 pour leur présenter leur nouveau VF.
                          Les ventes assez faiblardes du 1er jour ne sont pas étonnantes, la plupart des amateurs de baston ont déjà le 4 et celui-ci n'apporte pas énormément...
                          Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
                          http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.

                          Commentaire


                            ils n'auraient peux etre pas du developper ce "remix" sur playstachün 2

                            quelles sont les nouveautées ludique de cet episode au fait?
                            une sorte de mode quest à la soulcalibur?
                            http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

                            Commentaire


                              Oui et visiblement 2 perso en plus....

                              Commentaire


                                [quote author=-TonTon- link=board=24;threadid=1921;start=180#msg36991 date=1047903944]
                                Oui et visiblement 2 perso en plus....
                                [/quote]

                                ainsi que des nouveaux costumes pour les anciens persos.


                                Quelques infos sur Virtua fighter Quest (exclusivité Gamecube)

                                "Tout d'abord rassurez vous, Virtua Fighter Quest n'est pas annulé, contrairement à ce que disaient les rumeurs. C'est Yu Suzuki, lui même, qui l'a déclaré, en confirmant que le développement avançait.
                                L'homme de AM2 (Sega) a par ailleurs rajouté que, même si le jeu aurait des éléments de RPG, il serait avant tout un jeu d'aventure.

                                Enfin, sachez que les persos auront un look super-deformed : la tête des personnages sera disproportionné par rapport à la taille du corps... Un jeu qui ne cherchera donc pas à être réaliste ! Voilà qui décevra ceux qui attendaient avec ce VFQ un Shenmue-like ! Attendons les premiers screenshots dispos pour en savoir plus... à l'E3 ?"

                                source : http://www.puissance-nintendo.com

                                le look SD adopté peut peut-etre decevoir, mais faisons confiance à Yu Suzuki, qui va sans doute encore nous produire une petite merveille

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X