Annonce

Réduire
Aucune annonce.

suggestions

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Voila je suis un grand fan de FPS tactiques (hidden and dangerous, Ghost Recon, ...) et je cherche d'autres jeux du meme genre donc si vous avez quelques suggestions pour que je puisse achever le bouton gauche de ma souris, elles sont les bienvenues.
    Merci.

    Ben ta tout les jeux estampillé TOM CLANCY

    et en ya un paquet swat 3

    Commentaire


      tu veux exclusivement des jeux offline, ou tu veux aussi du réseau?

      Commentaire


        bien qu'ayant l'asdl je prefererai des jeux offline (en online y'a america's army qui est fantastique pour ceux qui connaissent pas...)

        Commentaire


          Je ne connais pas ce jeu.Il est plutôt récent?

          Commentaire


            america's army a été developpé par nvidia en collaboration avec l'armée américaine (et les méchants ont tous des tetes de sadam etrange non : ) c'est un jeu online uniquement mais (atention grosse news) gratuit... [bruit jingle]tadam[/bruit jingle]... a télécharger sur son site officiel ou sur le site de nvidia (me souviens plus des url).

            Commentaire


              c bon à savoir.Merci

              Commentaire


                ici je crois bien : http://www.nvidia.com/view.asp?IO=army_download

                version 1.5 : 314 Mo, à vos modems.
                sigpic
                Imitateur de Supercopter aux IRL

                Commentaire


                  perso j'avais vite arreter d'y jouer parce que j'arrivais a me connecter qu'un fois sur 100, donc ca m'a gaver...

                  Commentaire


                    Te plains pas.Moi g counter-strike et j'arrive jamais à jouer en réseau sur gamespyarcade.....C mon modem qui doit pas m'encadrer peut-être......

                    Commentaire


                      ben de toute facon je joue tres peu en reseau (parfois sur kaillera mais vu comme je suis mauvais ca me prend vite la tete de ma faire latter en 30 sec) et je passe le plus gros de mon temps de jeu sur ma DC car en moyenne je ne joue jamais bcp plus de 30min par jour faute de temps...

                      Commentaire


                        [quote author=GuiZhang link=board=25;threadid=2091;start=0#msg27788 date=1043659499]
                        Te plains pas.Moi g counter-strike et j'arrive jamais à jouer en réseau sur gamespyarcade.....C mon modem qui doit pas m'encadrer peut-être......
                        [/quote]
                        Tu es sûre d'avoir une version d'origine d'half life? Parce que avec punkbuster, les servers verifie la validité de ton serial....

                        Commentaire


                          ouais ouais g bien la version d'origine mais quand je v sur gamespy aucun serveur apparait alors qu'à l'écran en bas à gauche ils te mettent bien le nombre de serveurs en sce.De toute façon même kaillera,UT2003,Wolfenstein ne marchent pas avec moi donc je commence à m'habituer..... :-

                          Commentaire


                            Pour UT2003, si tu as une version crackée, c'est normal!
                            http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                            Commentaire


                              là aussi g l'original et c vrai que c le seul avec lequel g réussi à "jouer" en réseau entre guillemets car quand je dis jouer tout est relatif.Faut dire aussi que c un jeu à grosse capacité(je parle meme pas du level inferno qui rame qu'il en peut plus hors réseau!!)donc si tu trouves pas de serveurs avec un ping en dessous de 100ms tu te feras flingué t'auras meme pas compris pourquoi......et pourtant g le 512K

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X