Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Tests de jeux

Tests de jeux Présentez ici vos tests de jeux vidéo, anciens ou actuels, et lisez ceux des autres.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/01/2007, 20h20   #61
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Firebrand Voir le message
*prend sa tondeuse et va raser le troll*

Boooooooooooon.... oui, Turok: Dinosaur Hunter a un brouillard atroce, on ne risque pas le cacher, mais...
1) Maintenant môssieur le Segamaniaque, on pourrait aussi reprocher à Sega d'avoir fait un Virtua Fighter sur Saturn absolument horrible (je l'avais vu tourner en 1995 en magasin: ben déjà c'était très moche): c'est quoi ces persos carrés? Il me semble que même si la Saturn n'était pas spécialement taillée pour la 3D, ils ont réussi à faire mieux graphiquement après? Ben c'est pareil sur N64!
On ne peut pas juger, surtout rétrospectivement, des qualités d'une machine avec les 1ers jeux.

2) malgré le brouillard, ce qui est affiché était très beau pour l'époque

3)Maintenant, la manette pour alien... lol. Combien de jeux utilisent les 2 types de pads à la fois? Très peu.
Sincèrement, la critique ne tient pas, cette manette étant particulièrement excellente pour les jeux 3D avec la main qui se place instincitvement sur le stick lorsqu'on empoigne la poignée du milieu. Pas comme la Dual Shock avec ses 2 sticks analogiques ajoutés à l'arrache par Sony sur la manette standard pour ne pas être à la ramasse par rapport à Nintendo... Perso, cette manette me colle mal au pouce.

Va rejouer à la Nintendo 64 (une vraie, pas un émulateur) et à des jeux correspondant aux différentes époques de la console.


4)Sinon, je suis d'accord avec Kobras pour dire que la GameCube a moins de très grands hits indispensables (même si c'est surtout du Nintendo/RARE) que la Nintendo 64
1) C'est pas un bon exemple du coup. J'ai jamais supporté Virtua fighter , j'preferais jouer a un bon vieux MK ou SF et de loin.... et comme le démontre Shenron deja la version arcade était moche ^^

2)tres beau c'est allez un peu loin quand meme ^^, la N64 ne ma jamais o grand jamais mis sur le cul avec ses graphismes (ce que quasi tout les autres support on plus ou moins reussi a faire sur un jeu ) . Mais on ne peut pas dire non plus que c'était moche ca c'est sur. ( Sonic sur MD ou Mario sur snes mon 100 fois plus impressionner a leur sortie que mario sur n64 par exemple et pourtant la 3d n'était pas légion a ce moment la. )

3)Je comprend toujours pas comment on peu apprécier cette manette en plastique recyclé pour gens qui ont des mains de pengouin . Contrairement a toi je prefere de tres loin la manette PSX ( au moins tout les boutions sont accessibles )
Et j'y joue regulierement chez un pote sur Mario Kart et perfect dark donc je la connais, c'est pas comme si j'y jouait au clavier ( a la limite ca serait mieux d'ailleurs ^^ )
Je prefere 1000 fois jouer sur mario kart avec manette gamecube que avec la manette n64 ( qui possede une analogique qui a une durée de vie limité apparemment, ou mon pote a vraiment bourriner ses manettes )

4)Gamecube<N64 pour vous si je comprend bien ? ( en replacant dans le contexte de l'époque bien sur )
*va se pendre*

Decidemment les gouts et les couleurs....
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2007, 20h20   #62
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Citation:
Envoyé par Shadowritter Voir le message
Chacun son avis sur tout ça de toute façon, pour ma part que ce soit la N64 ou la GC, les deux ont pris la poussière (d'ailleurs ma GC est chez un pote depuis 6 mois voir plus), n'oublions que la valeur d'une console se joue surtout sur le plaisir qu'elle nous donne, après on peut parler du brouillard de la N64 mais celui qui aime les pokemons s'en fout de ça

Si je prends la liste dîtes par Kobras :



Rogue leader, Paper Mario, Metroid prime 1, les Mario party, Resident Evil 4, Viewtiful Joe, F-Zero GX, Mario Kart DD je rajoute les Tony Hawks et Odama (non pas Wind Waker désolé), ça fait une liste courte à mon goût (et je dis bien à mon goût je me doute bien que d'autres ont pris plus leur pieds que moi sur cette console), si je fesais la liste N64, elle serait pas beaucoup plus longue, à vrai dire même si j'aime pas la société Sony, je dois avoir une plus grande liste sur PS2
Oui, là c'est vraiment chacun son avis car en ce qui me concerne j'ai largement plus de jeux sur GameCube que j'en ai sur PS2 et XBox réunies Et j'ai passé beaucoup plus de temps sur GC que sur les autres
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/01/2007, 16h49   #63
Neiluj
Pilier de bar le Week End
 
Avatar de Neiluj
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nord 59 Valenciennes
Messages: 1 966
Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
Y a déjà pas mal de jeux de caisses sur wii, meme si la qualité n'est pas au rendez vous.

c'est un bon point.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
Neiluj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2007, 22h47   #64
Sakuragi
Membre Régulier
 
Date d'inscription: 08/2003
Messages: 445
Sakuragi sait se tenir
Tres bon article Zapier


Le g25 sur la wii uh ? . Pour la simu la wiimote ne vaudra jamais un bon volant je pense même si ça permet de faire des economies . Tiens d ailleurs en parlant de courses automobiles je m ennuis un peu tout seul dans mon coin, si vous voulez faire des parties online je suis partant ou même du time attack sur un jeu precis pk pas ?

Voici ce que j'ai par machines

- DS : Mario Kart ( j'ai le wifi ), Ridge racer
- DC : F355, Daytona Usa
- PC : Outrun 2006, Sega Rally 2, Live for Speed S2 ( la demo ) ils sont tous les 3 jouables online.

Si jouer avec l un de ses jeux avec moi vous interesse dites le moi, ça pourrait être sympa. Ca vaut quoi Rfactor ? j'ai vu des Mods de kart qui ont l air interessants mais j aimerai bien avoir des avis d'abord de personnes jouant aux jeux typés simu. Merci !

Desolé pour le Hs
Sakuragi est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/06/2007, 02h17   #65
Sakuragi
Membre Régulier
 
Date d'inscription: 08/2003
Messages: 445
Sakuragi sait se tenir
J ai testé la demo mais je n ai pas été plus convaincu que ça par le jeu de base, c est surtout pour les mod de kart qu il m interesse. Tu as testé live for speed ?
Sakuragi est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L'histoire de SEGA et de ses consoles de jeux. Zapier Tests de jeux 80 09/04/2007 20h41
l'histoire du pc voodoo (pitié a l'aide) mogspectral Hardware et Software 7 02/07/2006 15h19
[Vidéo] L'histoire du shooting game WoVou Général 11 17/04/2006 13h03
L'histoire fantastique de l'Atari ST .... amiga Bla-Bla 13 06/12/2002 01h09
L'Histoire des kof et des personnages de kof Baran Consoles 2 30/09/2002 15h25


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h01.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.