Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Tests de jeux

Tests de jeux Présentez ici vos tests de jeux vidéo, anciens ou actuels, et lisez ceux des autres.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/03/2008, 15h10   #1
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Icon12 3 Count Bout

Test en attente de publication
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2008, 22h11   #2
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
L'article est en ligne :
Test de 3 Count Bout

Article intéressant par son côté "Madeleine". Il n'y a pas grand chose à dire sur ce jeu, et raconter ta propre expérience vis-à-vis du soft est une approche intéressante, même si au final on ne sait pas vraiment si le jeu est bon ou pas, puisque tes sensations occultent un peu le jugement objectif. Mais bien quand même !

Perso, j'y ai un tout petit peu joué en Arcade, surtout attirée par les gros sprites et, comme d'hab sur les bornes Neo Geo, le son super fort. Je n'avais pas du tout été emballée, principalement à cause du déplacement dans la profondeur du stage (c'est déstabilisant quand on est habituée à SF2), du bourrinage général et de la trop grande difficulté du jeu qui en résultait. Je ne l'ai pas franchement ré-essayé depuis, mais je lui préfère grandement, dans un tout autre genre, Blazing Tornado, même s'il est bien moins beau.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2008, 22h27   #3
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 640
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
excellent test mon pti zap ça donne envie d'y play

c'est vrai qu'a l'époque c'était chaud pour trouver des cartouches^^ mis-à-part dans les magazines où y en avait une pleine page, mais c'était par la poste que ça se passait

ça m'a rappeler que j'avais un copain qui l'avait sur neogeo a l'époque et j'avais bien accroché le fait qu'il fallait maintenir son adversaire au sol pour gagner
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2008, 15h20   #4
astyax
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 2
astyax sait se tenir
Icon1 Très bon article

Ouais c'est du bon boulot. Voilà 15 ans que je gueule, que je m'emporte et que je casse des manettes (encore aujourd'hui) sur ce jeu diabolique. Tu parlais de crampes, c'est vrai. Après une partie, on est aussi fatigué que si on avait physiquement catché !!!
A dire aussi, l'extrême difficulté du jeu, même au level 1. Il faut avoir de l'expérience pour abattre chaque catcheur, le débutant se fera débouter au 3ème match contre The Red Dragon.

En revanche, jamais vu des sprites aussi gros et détaillés pour du catch.
astyax est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2008, 17h39   #5
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Effectivement, très bon test. Dépèche toi de poster que je te plusse :p
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2008, 19h02   #6
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Très bon test pour un jeu qui m'a laissé beaucoup de bon souvenirs. Toujours aussi bon d'y rejouer ^^
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2008, 21h28   #7
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Que des félicitations Grand merci, ça fait plaisir de voire que j'ai réussi à communiquer mon engouement pour ce jeu.

__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/05/2008, 23h34   #8
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Test très sympa. Après, je n'ai pas énormément accroché au jeu perso, d'une part par son côté bourrinage (Numan Fighters et autres Mach Breakers sont plus motivants pour ce type de challenge), d'autre part parce que je ne l'ai découvert qu'en émulation, sans en avoir entendu parler à sa sortie. Quand même passé un moment sympa avec un pote, avant de passer à autre chose.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 10h42   #9
Marskilla
Redacteurs
 
Avatar de Marskilla
 
Date d'inscription: 02/2007
Localisation: Nantes
Messages: 3 963
Marskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèleMarskilla devrait être votre modèle
Yes Zap ! ca c'est du test !

De plus, ta maitrise de l'objet graphique ne gâche rien ( c'est le moins qu'on puisse dire )

Je suis pas fan du jeu, mais j'ai lu ton test avec plaisir.

Give us more, Baby !
__________________
Marskilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 11h31   #10
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par shenron Voir le message
surtout attirée par les gros sprites et, comme d'hab sur les bornes Neo Geo, le son super fort.
C'est un des trucs qui ma le plus frappé lors du Salon de Rennes.
Coté bornes shoot'em up ca envoyai la purée en son. ( limite chiant pour les autres a coté )

J'ai l'impression que le son vis-vis des bruitages sous MAME est vachement faible. Ou alors c'est les bornes qui sont reglé en mode "atomsiation des tympans"??
Quand je joue a un shoot sur mon MAME j'ai les bruitages a donf et les Ziks vraiment leger en fond. ( tout l'inverse des versions bornes qui demolissait coté Ziks puis ensuite coté bruitages )

Sur ESP-Galuda 2, a Rennes, t'en prennait plein la tronche en son/bruitage.
C'est une question de reglage de la borne , de la rom, de l'ému? ou ca vient d'ma carte son intégré moisi?



Sinon pour rester dans le sujet a a propos de 3count Bount:
-Les graphismes pas si vieux apres SF2 et MK1 mettait sur le Q a l'époque. Comme la Neo-Geo nous en a donné l'habitude en Arcade.-> Sprite éééééénorme, animation pas dégueu, jouabilité pas mauvaise, son qui pete, etc, etc...

Mais bon ca reste un pseudo jeu de catch moitié moisi, comme 99% des jeux de catch tous supports confondu a la meme époque! Dans le fond, plus proche d'un SF2 que de Wrestlemania/wrestlefest Arcade...( Ce 2eme est le meilleur jeu de catch arcade, sans aucune hésitation, pour ma part). Mais ca reste bof, bof dans le fond coté console/arcade, pendant trééééééééés longtemps, il faut bien l'avouer.


Mais, car vous me connaissez bien maintenant, je ne peut que pourrir un test de jeu ^^
Les jeux de catch ou on tapotte 1 seul bouton comme un dingue pour réussir sa prise me fond profondement pitié ( meme probleme avec Wrestlefest et toutes la serie Wrestlemania. Et meme sur console ca reste totalement pourri., mais malgré ca Wrestlefest sur arcade restera le meilleur pour les vieux d'la vielle ( ceux qui aime Hogan, L'utimate Warrior, Ted Dibiase, Andre the Giant, Legion of Doom, etc.... Bref "les vieux" qui ont donné les lettres de noblesse a la WWE a la "belle époque" sont obligés d'adorer, quasiment....)

Pour le(s) "vrais" amateur(s) de catch, oublier la belle 2d de ce jeu moisi et foncé sur
N64 pour jouer a WWE-No Mercy ( en 3D tres laide N64 oblige.... ), le meilleur du genre ( j'ai tous testé en catch console/arcade et en ému y'a pas mieux, je vous le garantie )

Bref, un jeu qui en met plein la gueule la 1ere fois mais bof derriere. apres je m'y suis pas vraiment attardé car trop loin de ma vision du catch a l'époque! ( y'a pas hogan = pourri quand on a 15-16 ans a cette époque! ^^ )
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 24/05/2008 à 12h08.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2008, 16h19   #11
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
C'est la borne, le son est reglé très fort.
Une sorte de tradition en arcade de mettre le son des bornes très fort pour qu'on soit au max dans le trip.

D'ailleurs au japon, sans boulquies dans une salle du genre taito hey sur akihabara, on ne tient pas une heure sans un énorme mal de tête. Que de bruit
Boulquies obligatoire si vous voulez faire un trip gamecenter au japon.

Normalement si tu regles très fort tes enceintes pc, en émulation ca doit être pareil que sur borne niveau son.
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 14h48   #12
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Wow ma zapette c'est vraiment extra, que dire de plus, le test est excellent, les gifs sont superbes... très beau boulot
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2008, 19h29   #13
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Merci à tous je ne crois pas avoir eu autan de compliments pour un test. Cela me ravi

Pour suivre l'avis de notre Bernadette masculine, je ne pense pas que la team de SNK on voulu faire un jeu de Catch pur et dur, mais belle et bien à défouloir hybride Catch et VS.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
site de real bout 2 Yor Création 0 02/04/2006 11h42
Probleme Real Bout Sur Winkawaks imthetrigger Netplay 2 18/03/2005 18h04
Kof 94 Re Bout Sur Ps2 ... RetroVirus Consoles 45 05/11/2004 22h37
Aide Dbz Final Bout Tsubasa Général 9 02/09/2003 13h41
Prob ac MetalSlug4 Il blok o bout de kkes tirs !!! Thr0n4 Emulateurs Arcade 1 09/08/2002 01h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h30.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.