Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Tests de jeux

Tests de jeux Présentez ici vos tests de jeux vidéo, anciens ou actuels, et lisez ceux des autres.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/02/2006, 00h12   #1
tartine
Invité
 
Messages: n/a
(N-GEO) Blazing Star

GNIIIII NON MAIS TU VA CREVER 1@$*%&è!!


quoi , comment cela je parlait tout haut , non mais c'est vrai quoi ! ils sont lourds ces boss a peine tu bousille deux ou trois de ses poto et il se met en branle pour te taper dessus a grand coup de blatsers et missiles a tetes chercheuse tsss , c'est vraiment pas du jeux ..

Bon , on a un vrai test a mener alors : allons-y

PREMIER APPROCHE :

a , d'apres la petite scene qui d'intro (qui ,sois dit en passant ,est magnifique )
on comprend vite qu'on est bien loin du planché des vaches et que notre mission ne resumera pas a aller cueillir des paquerettes pour mere grand.
non, ça , c'est du bon gros jeu de shoot en scroll horizontal comme on les aimes , et en plus, il ressemble , a ben tien oui, c'est en fait la suite de pulsar dit-donc , mais si , ce jeux super trash ou tu passait le premier niveaux avec peine et 87 credits ...

PEUR :
oula , ça m'a l'air bien compliqué cela , quoi, y'a qu'un seul bouton!!?? oula , cela me fait peur , j'espere ne pas avoir en face de moi la version plus durs de pulstar ..
on appuis sur start mon petit ...
et pis la , ô surprise !!
on a le choix des armes ! o ben tiens , il a l'air mechant celui la avec tout les lasers qui partent partouts .c'est partit .

OUF !:
apres quelque secondes de jeux , on vois une difference radicale entre le premier opus et celui ci , pas tant au niveau graphismes , mais plutot au niveau de la jauge de "super tir"
des bonus et des super tirs eux memes (que l'on fait toujours en restant appuyer plus ou moins longtemps sur la touche .."tir", bien sur ).
ils on l'air beaucoup plus devastateurs!
quand aux bonus qui se balladent dans l'ecran , ils sont carrement beaucoup plus nombreux !
certain vous apportent des points , et d'autres augmentes votre jauge de "super tir"

MAMAN , LE MONSIEUR I FAIT RIEN QU'A M'EMBETER !!

a ben les mechant sont comment dire ?
mechants ?
il arrive parfois en effet que l'ecran soit litteralement saturé , au point de ne plus pouvoir voir son vaisseau ( aie ) ce qui pose un probleme ,puisque on ne peut plus maneuvrer pour eviter tel ou tel missile a tete chercheuse que nos amis nous ont gentiement largués .
a par cela, rien d'exeptionnel , le gameplay a cependant un je ne sais quoi de metal slug ,ce qui en fait un jeu avec plein de bonus ( L.U.C.K.Y on doit recuper ces lettres pour obtenir des points suplementaires a la fin d'un tableau )

a ba tien , un boss , il reste plus qu'a lui faire regreter d'av... é ! mais c'est quoi ça ?
un chronometre ?
et il decompte ? et il faut que je dtruise le bosse avant le zero ?! pas de prob.. euuuu ,oui mais la non la , comment cela , j'arrive pas a le tuer ??
pfff, alalal .. bon, niveaux suivant alors .

CA PIQUE LES YEUX !!

apres quelque minutes de jeux , on arrive a la fin .
et on decouvre le boss final qui est ... chuuuuuuut .
bref , on se fait demonter , et ça fait plaisirs
la difficulté est elle aussi amoindrie dans ce nouvel opus , ce qui fera plaisirs a tout le monde je pense , et les mechant sont tout aussi variés .

voila , je crois que j'ai fait le tours de ce titre .

BEN , IL EST BIEN ALORS ?

pour faire simple : c'ets un jeux qui ne restera pas dans les annales , mais qu'il faut tout de meme marquer d'une croix , meme s'il n'est pas parfait , il a un bon petit lots d'idees bien sympatiques .

Technique : 6/10
meme si certaines scenes sont memorables et les graphismes somptueux , il reste encore un jeux en scrolling horizontal et est parfois quelque peux fouillie.

artistique : 8/10
des nouvelles armes , des nouveaux mechants , des nouveux graphismes , des nouvelles armes . que demande le peuple ? un jeux plus long peut etre ?


je lui colle un beau 7/10

Blazing star est :
un jeux tout a fait honorable
dispo sur planet emu

Blazing star n'est pas :
pour les patients
pour les epileptique ( le nombres d'explosion par seconde , c'est incroyable !!)

Precision : les tests on été menés sans AUCUN filtre video.

Dernière modification par tartine ; 10/02/2006 à 19h48.
  Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 13h57   #2
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Je jetterai un œil sur ce jeu et je dirai keuoi ! Mais graphiquement ça me semble beau.

http://www.aep-emu.de/pic.php?pic=images/infocenter/neogeo_blazingstar.png

http://www.j-fan.com/neogeo/pics/blazingstar.GIF

http://www.classicgaming.com.br/images/neogeo/Blazing_Star_Foto2.jpg
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 19h57   #3
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Perso je n'accroche pas du tout, je trouve que le jeu manque de peps. De toute façon je n'aime pas les shoots horizontaux (à part Progear).

Dernière modification par shenron ; 11/02/2006 à 10h01.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/02/2006, 20h46   #4
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Bon test, mais s'il te plais, met des majuscules au début de tes phrases.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2006, 08h58   #5
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par shenron
De toute façon je n'aime pas les shoots verticaux (à part Progear).
comment ça (çalakoi en argo Creillois) Et Gate of Thunder ? Tunder Force III et IV? T'aime pas ?
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2006, 10h02   #6
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Je n'y ai pas beaucoup joué, mais je ne me rappelle pas avoir vraiment accroché. Je préfère vraiment 10 fois les shoots verticaux.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2006, 11h32   #7
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
J'en ai fait qu'un en vertical : Super Aleste. On a tellement galeré pour le terminer que j'ai encore les musiques en tête
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/02/2006, 14h41   #8
tartine
Invité
 
Messages: n/a
A ben tiens , je connaissais pas du tout progear .
Il est bien sympa ce jeux en fait , (a part le dosage des munitions ennemies pet etre ?
Bref , merci bôcoup shenron ^^
  Réponse avec citation
Vieux 11/02/2006, 15h57   #9
Doc Brown
Pilier du Futur
 
Avatar de Doc Brown
 
Date d'inscription: 06/2002
Localisation: Dans le futur évidemment
Messages: 1 554
Doc Brown sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Doc Brown
@shenron: je ne connaissais pas Progear

Merci pour ce post au moins j'ai gagné +1 à la collec
__________________
L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité.
http://perso.wanadoo.fr/ewsk/bttf.jpg
Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez
Doc Brown est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2006, 16h58   #10
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Le meilleur shoot de la terre : THUNDER BRICE VI

http://img48.imageshack.us/img48/7238/shoot1ej.jpg













BRICE ---> le plus loin possible ...
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2006, 21h25   #11
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par tartine
A ben tiens , je connaissais pas du tout progear .
Il est bien sympa ce jeux en fait , (a part le dosage des munitions ennemies pet etre ?
Bref , merci bôcoup shenron ^^
Quand tu détruis un adversaire, ses tirs se transforment en bonus que tu récupères en laissant le bouton appuyé. Et le masque de collision est très réduit, ce qui fait que le jeu n'et pas si difficile que ça.

Edit : @Brice : n'importe quoi
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2006, 22h21   #12
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Citation:
Envoyé par shenron
Brice : n'importe quoi
La fatigue peut être
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2006, 12h17   #13
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
ou l'alcool, le ski, la peinture
Ma réf reste pour moi axelay sur snes et R-Type sur master system (jamais j'ai réussi à la finir )
De toute façon, le meileur shoot, c'est mon pote zemup qui le fait qd il joue au foot. On lui dit à chaque fois qu'il a la balle, "vas-y, shoot Zemup"

Oulà je suis loin, loin, loin.....
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/02/2006, 13h15   #14
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par Brice
Le meilleur shoot de la terre : THUNDER BRICE VI

http://img48.imageshack.us/img48/7238/shoot1ej.jpg
Je l’avais pas vu celle là.

Terrible ce jeu.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2006, 00h39   #15
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 734
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Faudrait faire un comparatif Thunder Brice VI / Planetship Mission 2.
Lequel me conseillez-vous ?
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Star Academy Truquée Mister Aware Bla-Bla 46 24/12/2005 18h44
Vente Oldies Dont Phantasy Star julienhlp Petites annonces 0 14/04/2005 19h45
Star Fox 2 sega ROMs 5 06/10/2003 00h11
Traduction Snes (dont Star Ocean) Maximo-CowBoy Général 2 20/06/2003 20h29
Star Ocean et SNES9X Higgins ROMs 7 25/01/2003 23h31


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h32.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.