Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Tests de jeux

Tests de jeux Présentez ici vos tests de jeux vidéo, anciens ou actuels, et lisez ceux des autres.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/01/2007, 00h12   #41
iaokanan
Kamoulox!
 
Avatar de iaokanan
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: içi et là...
Messages: 846
iaokanan a une aura spectaculaireiaokanan a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à iaokanan
Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
c'est vrai que la N64, techniquement était un peu à la ramasse dès sa sortie (la preuve, elle a été presque tout de suite émulée...) Bien sûr il y avait des jeux très beaux, mais loin de ce qui se faisait déjà sur PC à l'époque.
N'empêche qu'elle a eu droit à quelques jeux excellentissimes!

iaokanan> la GameCube je l'aiiime, alors que la N64....
Alors là, c'est la meilleur!!! J'ai vraiment du mal avec la gamecube!
Elle a de très bons jeux (j'essaie d'ailleuirs de me refaire la collection que j'ai revendue ),
mais pour moi elle est passé complètement à côté de ce quel aurait du être. Le problème c'est que 3/4 des jeux (et je n'éxagère pas) ne sont pas des exclusivitées! J'attendais des Zelda Twilight midnight sunlight en pagaille... Il aura fallu attendre la sortie de la Wii pour en avoir un de réellement correct (devinez lequel ). Juste que leur smash brother et compagnie,...je m'en serai passé!
J'ai passé des heures sur mario kart, des journées sur Majora's Mask, des nuits blanches sur Lylat Wars mais une seule après midi sur wind waker!
iaokanan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2007, 01h38   #42
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par iaokanan Voir le message
mais pour moi elle est passé complètement à côté de ce quel aurait du être.
Je te suis pas... Ca aurait du etre quoi?

une console avec juste des Zelda?
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 06/01/2007 à 01h57.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2007, 01h49   #43
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
En exclu, elle a quand même eu Mario Sunshine (pas aussi excellent que Mario 64 mais une bombe tout de même), Les Donkey Konga, Rogue leader, Paper Mario, Animal Crossing, Metroid prime 1 et 2, les Mario party, Resident Evil 4, Killer 7, Viewtiful Joe (exclu temporaire il est vrai), F-Zero GX, Baten Kaito 1 et 2, Wave Race, Eternal Darkness, Mario Kart DD (en coop sur le même kart c'est d'enfer), DK Jungle beat, et j'en oublie sûrement.
Alors j'admets que elle a sûrement moins de véritable hit que la N64 et qu'elle aurais pus faire bpc mieux mais déjà à la base c'est une console sans défaut technique, un véritable bijou de conception (pas de flou, d'aliasing de texture approximatives, etc, presque pas de loading, petite, faible bruit) et de plus les ejux cité au dessus la rendent de toute façon indispensable pour tout vrai gamer qui se respecte.

Citation:
Envoyé par ChemicalStöf Voir le message
la N64, techniquement était un peu à la ramasse dès sa sortie (la preuve, elle a été presque tout de suite émulée...)
Mais lol. C'est quoi cet argument à 2 Fr ? Si on pouvait déduire la puissance d'une console par rapport à la rapidité de son émulation, on dirrait vraiment nimporte quoi. Par exemple que la saturn est bien plus puisante que la PS1. Bref la N64 a profité d'une de l'engoument pour l'émulation de l'époque qui a surmotivé le petit génie qui a concu ultra HLE et du format cartouche qui rendais l'émulation d'un fichier rom plus facile que d'émuler une console à CD à l'époque.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Dernière modification par Kobras ; 06/01/2007 à 01h56.
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2007, 02h03   #44
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
c'est une console sans défaut technique, un véritable bijou de conception (pas de flou, d'aliasing de texture approximatives, etc, presque pas de loading, petite, faible bruit

Mais qui cache le massacre par un effet de brouillard jamais vu sur un autre support ( turok 1 est scandaleux sur N64, comparé a la version sur 3DFX a l'époque sur PC qui elle meme était atrocemment mutilé par ce brouillard de guerre digne d'un RTS )
Et une manette pour extra-terrestre a 3 bras ( quand j'en vois se plaindre de la manette dreamcast ou Gamecube j'me marre.... )



C'était mon troll du soir
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 06/01/2007 à 02h06.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2007, 02h27   #45
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Je parlais de la Gamecube
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2007, 02h29   #46
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
ooppsss!


:p


faut que j'arrete de poster apres avoir bu, je lis les posts de travers http://www.smiley-online.com/images/gif/moderation/vignette/thumbnails/smylarrete20de20boire_gif.gif
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 06/01/2007 à 02h32.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2007, 03h06   #47
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
La N64 est la console sur laquelle j'ai eu le moins de jeux, et pourtant j'en ai bavé des litres sur les premier screens de Mario ou Zelda à tel point que je n'ai pas pu attendre la sortie Européenne et que je l'ai achetée en import de Honk Kong.
Et j'avais déjà une PlayStation avec quelques jeux.

La GameCube est une excellente console, bourrée de qualitées mais qui a soufert de peu de jeux d'éditeurs tiers et du syndrome "Nintendo = jeux pour gamins" (venant d'ados ça m'a toujours fait rire). Un truc tout bête (en plus des qualités citées par Kobras) qui malheureusement n'a pas été repris sur la Wii est la fameuse poignée à l'arrière qui était une très bonne idée vu que je m'en sert à chaque fois pour la sortir ou la ranger après avoir joué avec ^^
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2007, 03h28   #48
iaokanan
Kamoulox!
 
Avatar de iaokanan
 
Date d'inscription: 05/2006
Localisation: içi et là...
Messages: 846
iaokanan a une aura spectaculaireiaokanan a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à iaokanan
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
En exclu, elle a quand même eu Mario Sunshine (pas aussi excellent que Mario 64 mais une bombe tout de même), Les Donkey Konga, Rogue leader, Paper Mario, Animal Crossing, Metroid prime 1 et 2, les Mario party, Resident Evil 4, Killer 7, Viewtiful Joe (exclu temporaire il est vrai), F-Zero GX, Baten Kaito 1 et 2, Wave Race, Eternal Darkness, Mario Kart DD (en coop sur le même kart c'est d'enfer), DK Jungle beat, et j'en oublie sûrement.
Alors j'admets que elle a sûrement moins de véritable hit que la N64 et qu'elle aurais pus faire bpc mieux mais déjà à la base c'est une console sans défaut technique, un véritable bijou de conception (pas de flou, d'aliasing de texture approximatives, etc, presque pas de loading, petite, faible bruit) et de plus les ejux cité au dessus la rendent de toute façon indispensable pour tout vrai gamer qui se respecte.
Houlà, houlà,...Ca fait beaucoup de jeux pour un seul post! Mais pas braucoup sur une période... Et avec ce que tu dis, la game cube n'a pas forcément été moins bonne que la N64 mais mon expèrience, elle a eu du mal à se démarquer de cet image "jeux pour gamins", allant vers la généralisation. C'est à dire des jeux un peu passe partout . Pas forcément mauvais, loin de là (les Prince of Persia ont été adapté ) mais un réel manque de diversité. Je parle de diversité dans le nombre pas dans le genre...

Pour répondre à Benie je ne voulais pas d'une consoles avec que des Zelda mais par exemple avec des Final Fantasy Cristal Chronicles aboutis...
Enfin la manette N64 est une des meilleures qui existe. Par pour les jeux'd'baston mais pour le reste je kiff ma race (ou la tienne c'est à toi de choisir)
Et puis toi même!!!
iaokanan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2007, 04h10   #49
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 730
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
Mais qui cache le massacre par un effet de brouillard jamais vu sur un autre support ( turok 1 est scandaleux sur N64, comparé a la version sur 3DFX a l'époque sur PC qui elle meme était atrocemment mutilé par ce brouillard de guerre digne d'un RTS )
Et une manette pour extra-terrestre a 3 bras ( quand j'en vois se plaindre de la manette dreamcast ou Gamecube j'me marre.... )



C'était mon troll du soir
*prend sa tondeuse et va raser le troll*

Boooooooooooon.... oui, Turok: Dinosaur Hunter a un brouillard atroce, on ne risuqe pas le cacher, mais...
1) il s'agit d'un des 1ers jeux de la machine; en France, il est même sorti AVANT la N64. Donc forcemment, la machine n'était absolument pas maîtrisée d'autant plus qu'elle était difficile à programmer. Il suffit de voir les jeux sorti par la suite: le brouillard a diminué et à fini par disparaître. Maintenant môssieur le Segamaniaque, on pourrait aussi reprocher à Sega d'avoir fait un Virtua Fighter sur Saturn absolument horrible (je l'avais vu tourner en 1995 en magasin: ben déjà c'était très moche): c'est quoi ces persos carrés? Il me semble que même si la Saturn n'était pas spécialement taillée pour la 3D, ils ont réussi à faire mieux graphiquement après? Ben c'est pareil sur N64!
On ne peut pas juger, surtout rétrospectivement, des qualités d'une machine avec les 1ers jeux.
2) ça ne génait vraiment pas la jouabilité: l'ayant fini nombre de fois dans le mode le plus difficile (sans cheat), je peux t'en parler facilmement: il n'y a que dans le dernier niveau avec de très larges étendues ouverte que ça peut géner parfois légèrement. Mais vraiment rien de rédibitoire
3) malgré le brouillard, ce qui est affiché était très beau pour l'époque

Maintenant, la manette pour alien... lol. Combien de jeux utilisent les 2 types de pads à la fois? Très peu. Tiens par exemple: Turok 2: Seeds of Evil qui utilise les deux. A quoi sert la croix? S'accroupir (ne sert qu'à passer dans certains passages étroits), passer en mode sniper pour l'arc composite et le fusil plasma, passer des flèches/cartouches normales à explosives. Rien qui ne nécessite de passer très rapidement en pleine action d'un pad à l'autre. Et encore, ça se fait vraiment très vite.
Sincèrement, la critique ne tient pas, cette manette étant particulièrement excellente pour les jeux 3D avec la main qui se place instincitvement sur le stick lorsqu'on empoigne la poignée du milieu. Pas comme la Dual Shock avec ses 2 sticks analogiques ajoutés à l'arrache par Sony sur la manette standard pour ne pas être à la ramasse par rapport à Nintendo... Perso, cette manette me colle mal au pouce. Ah oui, j'oublie qu'ils ont rajouté au passage les vibrations.... c'est bien là la seule utilité des poignées dites ergonomiques (mon c** oui).
Je dirais qu'à ce niveau, la manette GameCube est pratiquement moins bien conçue.

Va rejouer à la Nintendo 64 (une vraie, pas un émulateur) et à des jeux correspondant aux différentes époques de la console.


Sinon, je suis d'accord avec Kobras pour dire que la GameCube a moins de très grands hits indispensables (même si c'est surtout du Nintendo/RARE) que la Nintendo 64 mais a quand même une flopée de très bons titres. Mais on aura pu s'attender a des titres beaucoup plus forts.
PS: Kobras: oui, tu oublies les Metroid Prime par exemple, ou les Pikmin ou encore Tales of Symphonia, les Mario sports, SSBM.....
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

Dernière modification par Firebrand ; 06/01/2007 à 04h13.
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2007, 13h22   #50
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
J'ai cité les Metroid Primes
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2007, 14h11   #51
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Kobras, tu dis Bio Hazard 4,mais maintenant ca n'est plus une exclu, alors que tu as oublié Bio Hazard Rebirth et Bio hazard Zero, qui, eux, sont résté uniquement sur GC, et qui aujourd'hui font encore partie des plus beaux jeux, et à moindre prix !

Firebrand, Tales est sortie sur PS2 au Japon
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2007, 14h18   #52
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Effectivement, j'ai oublié re rebirth et zero.
Par contre, meme si E4 n'est plus une exclu mais l'est resté pendant 7 mois et dmi et est quand meme bine meilleur technquement que la version PS2
C'est comme comparer Wipe out sur ps1 et Saturn.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2007, 14h32   #53
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 730
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Effectivement, j'avais mal lu Kobras.
Alucard: sérieusement, si c'est resté au Japon, on s'en fout un peu, non? Parce que bon, les RPGs en japonais si on ne connait pas la langue, je ne vois vraiment pas l'intérêt. Et puis faut l'acheter en import et avoir une console pucée ou un free loader... pas forcement la machine et les pratiques de monsieur tout le monde.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2007, 14h33   #54
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Tout à fait d'accord, rien à voir ! J'ai les deux versions, et la version Game Cube est vraiment plus belle ! Bien dommage que beaucoup de jeux soit restée des exclus sur PS2, je pense notamment aux survival horror et aux RPG, espérons que Nintendo se rattrapera avec la Wii...

Pour en revenir sur la N64, c'est vrai que c'est une console tout de même à posséder, pour ma part elle possède le meilleur Star Fox, et j'adore son Mario Kart...

Oui c'est vrai pour les RPG Jap Firebrand, mais je pensais qu'on parlait du palmarès international et non Européen
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2007, 14h33   #55
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
je trouve que la GC a bien plus d'excellents jeux que la N64 moi...
et comme le dit kobras, techniquement la GC est irréprochable: petite, puissante, pas chère, silencieuse, pas de temps de chargement, bonne manette...
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2007, 14h38   #56
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 730
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Time Splitters 2 a des temps de chargement immondes. Mais ça, c'est plus parce que les devs ne se sont pas trop cassés le c** à mon avis.
Dnas le même goût, on trouve aussi parfois des jeux avec des temps de chargement sur Nintendo 64... Shadow Man par exemple... le jeu est excellent, mais ça c'est franchement abusé... des temps de chargement (longs) avec une cartouche...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2007, 14h46   #57
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
un Virtua Fighter sur Saturn absolument horrible (je l'avais vu tourner en 1995 en magasin: ben déjà c'était très moche): c'est quoi ces persos carrés?
Euh, le jeu d'arcade est très carré au départ
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/thumb/2/22/Virtua_Fighter.png/250px-Virtua_Fighter.png
La version Saturn est donc du même tonneau.
http://dsmedia.ign.com/ds/image/article/715/715236/top-ten-worst-coin-op-conversions-20060627040101450.jpg
Mais c'est vrai que la Saturn a fait beaucoup, beaucoup mieux après.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2007, 15h28   #58
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Chacun son avis sur tout ça de toute façon, pour ma part que ce soit la N64 ou la GC, les deux ont pris la poussière (d'ailleurs ma GC est chez un pote depuis 6 mois voir plus), n'oublions que la valeur d'une console se joue surtout sur le plaisir qu'elle nous donne, après on peut parler du brouillard de la N64 mais celui qui aime les pokemons s'en fout de ça

Si je prends la liste dîtes par Kobras :

Citation:
En exclu, elle a quand même eu Mario Sunshine (pas aussi excellent que Mario 64 mais une bombe tout de même), Les Donkey Konga, Rogue leader, Paper Mario, Animal Crossing, Metroid prime 1 et 2, les Mario party, Resident Evil 4, Killer 7, Viewtiful Joe (exclu temporaire il est vrai), F-Zero GX, Baten Kaito 1 et 2, Wave Race, Eternal Darkness, Mario Kart DD (en coop sur le même kart c'est d'enfer), DK Jungle beat
Rogue leader, Paper Mario, Metroid prime 1, les Mario party, Resident Evil 4, Viewtiful Joe, F-Zero GX, Mario Kart DD je rajoute les Tony Hawks et Odama (non pas Wind Waker désolé), ça fait une liste courte à mon goût (et je dis bien à mon goût je me doute bien que d'autres ont pris plus leur pieds que moi sur cette console), si je fesais la liste N64, elle serait pas beaucoup plus longue, à vrai dire même si j'aime pas la société Sony, je dois avoir une plus grande liste sur PS2
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2007, 17h09   #59
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 792
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Oui moi aussi j'ai plus de jeux sur PS2 que sur GC et la différence entre le nombre de jeux sur ps1 et sur N64 est encore bien plus important. Néanmoins je trouve la ps2 à chier : aliasing, scintillement, texture souvent douteuses, loading abusé ( pas sur tout les jeux mais sur une majorité), en plus elle m'as rayé plusieurs fois des cd en faisant "sauter le bloc lentille (surtout vrai sur la lecture de DVD vidéo), heureusement j'ai un spin doctor pour réparer les cd, que 2 port manette, grosse.
Bref, elle a eu sans doute les meilleurs jeux de cette génération de console, mais c'est quand même une console de merde.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/01/2007, 18h17   #60
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
C'est vrai que graphiquement la Gc a quelque chose de plus "sain" que la PS2, mais la DC et la Saturn ont une meilleure résolution. C'est vraiment dommage... De plus pour faire passer des jeux imports, c'est plus simple avec un Free Loader qu'avec la technique du swap, quand on a pas de puce...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
L'histoire de SEGA et de ses consoles de jeux. Zapier Tests de jeux 80 09/04/2007 20h41
l'histoire du pc voodoo (pitié a l'aide) mogspectral Hardware et Software 7 02/07/2006 15h19
[Vidéo] L'histoire du shooting game WoVou Général 11 17/04/2006 13h03
L'histoire fantastique de l'Atari ST .... amiga Bla-Bla 13 06/12/2002 01h09
L'Histoire des kof et des personnages de kof Baran Consoles 2 30/09/2002 15h25


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h54.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.