Annonce

Réduire
Aucune annonce.

60hz?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Salut je viens de lire que SmouthMame, une declinaison du prog original, etait concu pour passer tous les jeux en 60Hz et donc ainsi respecter le taux de rafraichissement d origine ameliorant la fluidité de l animation. Mais en allant dans les "options de l emulateur" du front end Emu Loader puis dans l onglet "affichage 2" il y a une option "taux de rafraichissement" si je n me trompe pas qui est reglé sur auto, le choix va de 0 a 240, est c qu en selectionnant 60, cela ne produit pas le meme effet que SmouthMame?

    Thanks.

    loool
    nan smooth mama est spécialement conçu pour le 60 Hz (la fréquence de raffraîchissement originale de tous les moniteurs jamma des bornes de qualités)
    Dans emu loader c'est juste pour raffraîchir un certain nombre de lignes simulatanément à l'écran si je ne me trompe (une sorte de frame skip)

    PS: je ne suis pas tout à fait certain de ce détail étant donné que je n'utilise pas ce frontend

    Commentaire


      vais tester

      Commentaire


        ok tiens moi au courant au cas où
        Merci

        Commentaire


          a priori j ai pas noté d difference avec le mame normal configuré avec les options : "respecter le taux d rafraichissement du jeu original", et "attendre la synchro verticale"

          Commentaire


            c'est bien ce que je pensais
            Mais bon il faut savoir que smooth mame demande une machine costaud pour permettre un jeu dans des conditions optimales!

            Commentaire

            Chargement...
            X