Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proposition

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    salut!

    Donc je propose un truc mais je sais pas si c'est possible:
    mettre un selecteur (genre baston, shoot m up.. et surtout roms parents/ect..) ouais je sais ca rappellerai mame.dk(snif)

    ce serait +pratike car je m'y perd avec les noms et leurs a, b, c,...
    malgre la legende en encart.(par contre c'est pratique ca, je m'en sert souvent )

    en general je telecharge la +grosse comme expliquer dans la faq.mais justement quand y'en a pleins (les divers streets, entre autre ) qui font a peu pres la meme taille, c'est pas forcement evident(pour moi)pour le savoir..

    sinon comment vous faite pour faire tenir tous ca et que ca reste gratuit?
    avec un si vaste choix les autres font paye!
    je crois qu'a part 1 ou 2sites "reglos" vous etes les seuls qui en proposez autant!

    avec les paiement paypal, bibit et consors j'ai pas confience (en+j'arrive jamais a rentrer mes numeros de cartes comme y faut, y'en a tellement&#33

    C'est pas possible, tu te rends compte du nombre de jeux à renseigner.....

    C'était faisable pour mame.dk, qui ne gérait que 3000 roms environ, mais nous en avons 150000....

    Pour ce qui est de coment nous faisons, bah on a de la pub, on fais avec...
    J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
    Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

    Commentaire


      ça serait un risque de faire ça...

      Commentaire


        Un risque ???
        J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
        Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

        Commentaire


          si vous vous engagez à le faire, ça serait risqué, gérer tant de rom, si vous commenciez, finir serait vraiment dur....

          Commentaire


            C'est pour ça qu'ils le font pas, ils sont pas maso ¬_¬
            http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014

            Commentaire


              ah ok je comprend mieux merci

              Commentaire


                En tout cas pour ce qui est MAME, tu peux toujours essayer snapMAME

                http://snapmame.planetemu.net/

                Qu'on se le dise !

                Commentaire

                Chargement...
                X