Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue sur les nouveaux forums !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonjour à tout le monde !

    Oui le forum était en maintenance toute l'après-midi mais pour vous préparer cette petite surprises avec un nouveau forum et une nouvelle organisation de celui-ci.
    Au revoir YaBB, bonjour YaBBSE qui est la conversion en PHP de l'ancien forum en Perl, plus joli, plus pratique, plus complet
    Je vous laisse découvrir les nombreuses nouvelles options qui vous sont proposées et qui vous seront proposées un peu plus tard, le temps pour nous de configurer complètement celui-ci.

    Nous avons revu toute l'organisation du forum pour recentrer les discussions sur l'essentiel et surtout sur l'émulation. En effet l'ancienne disposition rendait l'ancien forum un peu "bordélique" et il était parfois difficile de savoir où poster. Je suis sur que certains d'entre vous regretterons l'ancienne organisation mais il était essentiel pour la gestion des messages de recentrer les thèmes de discussion car on avait l'impression d'être plus sur un forum d'actualité de Jeux Vidéo que sur un forum d'émulation...
    Comme vous le voyez certains forums n'ont pas de modérateurs donc si vous souhaitez vous y disposer envoyez nous un message privé.

    Voilà bonnes discussions à vous

    Pourquoi vous y aviez pas pensez avant nan j'déconne il tue comme ca

    Ouin les deux arcades et le netplay y'a deja des modos :'(

    j've ma partie SNK !!!! nan j'déconne laissez comme c

    Commentaire


      Et ben, encore et toujours du changement. Ca va etre dur mais va falloir s'habituer a la nouvelle organisation.

      Une petite larme quand meme a la pensée de l'ancien forum, paix a son ame :'(

      Bon voyons voir de quoi est fait le nouveau

      Commentaire


        Mmmmmm... je suis perplexe...
        Question d'habitude sans doute... :
        http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

        Commentaire


          lol on dirait que c t comme si vous aviez déménagé et que vous etiez pas habitué a la nouvelle maison........ Heu nan j'ai rien dit

          Commentaire


            terrible ces nouveaux forums !!!
            c clair que l'autre commencait a faire vieu par rapport aux autres sites...
            bien joué les enfants
            au fait "notifier les reponses" kekcestquca????

            Commentaire


              Un e-mail t'es envoyé lorsque tu as une réponse à un post que tu as fait... pratique si tu postes peu seulement!
              http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

              Commentaire


                trop fort ya pas de problem,vive l'evolution!
                une question subsiste: est-ce normal que mon avatar n'apparaisse pas chez moi?est-ce seulement chez moi ou vous ne le voyez pas non plus?dois-je changer qqchose dans mon profil?avatar trop gros?
                merci de me repondre.

                Commentaire


                  bien mais bon j'suis perdu la c ou le rayon surgelé svp, non sérieux quand je suis arrivé y as 5 mins j'ai rien compris mais vous avez bien fait c toujours agréables les surprises

                  (ha ouais pratique les dates de derniére modification)
                  http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg

                  Commentaire


                    Juste après avoir crée un forum Xbox vous leur enlevez déjà !

                    Non mais comme ça, l' organisation fait moins sectaire, moins guerre des consoles chacun dans son coin.

                    Commentaire


                      Je pense qu'avec meme chacun dans sont coin y'en aura tjrs des pour allé espionner le coin des autre et y poster kelkes ânneries

                      Commentaire


                        Pas de mauvais esprit s' il te plait !

                        Commentaire


                          Heureux que ça vous plaise globalement
                          Je sais l'adaptation va prendre un certain temps mais bon il faut s'y faire
                          N'hésitez pas à nous faire vos remarques s'il y a quelquechose qu'on peut améliorer.

                          Commentaire


                            ouais j'suis daccord avec trashmullet et pis si chacun y met du siens ça se passeras trés bien :-*, tien par contre c vachement pratique plus besoin de faire actualiser tout les minutes 8)
                            http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg

                            Commentaire


                              c'est surtout que ce forum est nettement plus bô a par rapport a l'ancien celui ci fait plus....... D'jeunzz
                              Pis il fait beaucoup plus conviviale

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X