Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Snk vs Capcom !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    HéHé playmore a bien confirmé la "rumeur", ils sont en train de dévéloper "leur" Snk vs Capcom.
    A défaut d'avoir de beau screenshots, voici la 1ere image officiel proposé par Playmore.
    http://image.com.com/gamespot/images/2003/news/03/20/capvssnk_screen001.jpg

    (ps: assayer de regarder mai dans les yeux.Dans les yeux j'ai dis !)

    pinaise les **********
    http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

    Commentaire


      aller viens le gritch on va feter ca 8)

      Commentaire


        Oui d'accord avec toi neiluj, je les trouve beaucoup trop abusé sur cette image...Playmore nous fait du tecmo là

        Commentaire


          Yop moi je me contenterai de citer ce que j'ai déjà dit sur un autre forum :

          "Aaaaaaalala ouaip je dis pareil.

          Artwork à deux balles. Regardez Mai, son buste ressemble à une tranche de pain de mie sur laquelle on aurait greffé deux airbags ! Aaah et puis regardez-moi ce beau plateau, Kyo, Ryu, Iori... bon ok vous avez vu par vous-même. Ils sont beaux, ont l'air grave et solennel... On n'a presque pas l'habitude. Ca c'est une illu qui nous apprend plein de choses. Génial.

          Promis je me mettrai au game design un jour dans ma carrière, je ferai p'têt de la daube mais au moins ce sera de la daube originale"

          :-

          Commentaire


            euh juste un truc mai un pain de mie avec deux airbag lol

            Tu prefere une grosse de 250 kg avec du -2

            En tout cas si l'art disign revient au base de snk (c'est à dire du bon du très bon) là je dit oui

            allerles gars faite nous un vrai gamme avec un ryu stylée snk et une chun li charmante

            Commentaire


              Vous jugez un jeu sur une image qui n'est méme pas un screenshot. ??

              Déja que le jugement hatif aprés avoir matté 3 Screenshots, c'est abusé, la c'est un abus abusé !

              Commentaire


                on parlait des roploplos de mai c tout :-[
                http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

                Commentaire


                  Et vous avez vu ou Ken a son pied ?

                  SAI UNE HONTE ! JE SUIS OFFUSQUAI ! >

                  Playmore = Perverts

                  Commentaire


                    LOLLLLLLLLLLLLLLLLLL je n'avais pas remarqué ce petit détail qui à son importance
                    http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

                    Commentaire


                      c klr ke c important....

                      non mais i sont pas mal les arts je trouve....C est bien les meme que pour kof2k1 et kof2k2,non?ben il s est vraiment amelioré...
                      De tte facon y a pas bcp de jeu de baston ou les art sont bo..... A part ceux de GGXX 8)

                      Commentaire


                        Si je trouve les personnages issus de KOF biens, ceux issus de Street Fighter sont plutôt ratés selon moi. Il faudra voir d'autres images pour avoir un avis plus tranché.
                        http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                        Commentaire


                          [quote author=Firebrand link=board=23;threadid=2906;start=0#msg37670 date=1048279493]
                          Si je trouve les personnages issus de KOF biens, ceux issus de Street Fighter sont plutôt ratés selon moi. Il faudra voir d'autres images pour avoir un avis plus tranché.
                          [/quote]

                          Comme de par hasard !

                          Commentaire


                            [quote author='ViSs' link=board=23;threadid=2906;start=0#msg37661 date=1048278191]
                            c klr ke c important....

                            non mais i sont pas mal les arts je trouve....C est bien les meme que pour kof2k1 et kof2k2,non?ben il s est vraiment amelioré...
                            De tte facon y a pas bcp de jeu de baston ou les art sont bo..... A part ceux de GGXX 8)
                            [/quote]

                            normal c le designer des arts hors jeu de KOF2002
                            il a un style particulier mais ca va plutot bien
                            zaviez jamais vu Mai ou koi ? ca fait perpet' qu'elle est dessiné comme ca

                            n'empeche que c'est tres bien que Playmore montre enfin une preuve que le jeu est bien en developpement. Attendons donc la liste des persos (jveux K', K9999 et Yun !!! et une boss team Gill/Igniz ! 8))

                            Commentaire


                              Ah et pis j espere (du fond de mon coeur de joueur (ca rime!!!)) qu ils vont mettre des bonne ziks!!!Parce que depuis KOF2k2 c est pas fameux niveau des zik(SFA3 et meme capcom vs SNK n en parlons pas)

                              Je veeeeeeeeeeeeeeeeux des bonne ziiiiiiik qui dechiiiiirre tout!!!

                              Et au niveau des graphismes j espere que ca va etre tout bo, pas des graph a la ROTD ca serai trop pas bo, par contre des graph' a la MOTW 8)

                              Quoi que s ils laissent les sprite des KOF c est pas plus mal non plus mais par pitié des beau decor!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X