Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lignes de commande avec Finalburn

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, mais étant un vieux de la vieille, je connais ce super site depuis un bon bout de temps.




    Je suis en train de monter un PC avec AtomicFE, je dois absolument utiliser Finalburn car le pc en question est un AMD 1ghz et que seul Finalburn fait tourner parfaitement les jeux neogeo. (Kawaks et mame sont a exclure pour moi pour les jeux neogeo)

    Donc ma qeustion est : Les lignes de commande avec Finalburn , c'est possible ou pas ?

    Ou trouver des infos si c'est possible, je trouve rien !

    Non ce n'est pas possible.

    Mais pourquoi tu veux utiliser des lignes de commandes ?
    Normalement avec un frontend (comme atomicfe je pense, mais je ne le connais pas) tu dois pouvoir lancer l'ému sans jamais utiliser ni le clavier, ni la souris, uniquement aux joysticks de la borne.
    http://www.neo-arcadia.com

    Commentaire


      oui je sais, mais vu que atomicfe lance les jeux grace à des lignes de commandes qu'il génère automatiquement lui même, c'est pour ça que je veux savoir si finalburn accepte les lignes de commandes.

      je viens de tester avec un fichier .bat , ça a marché, donc le jeu c'est lancé, mais lorsque j'essaye en passant par atomicfe ça foire (avec finalburn), je vois le lancement de l'emu et après ça bloque (ecran noir). bizzar ? je vais regarder voir si ça ne vient pas du nom des roms...

      Commentaire

      Chargement...
      X