Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide avec émulateur Nes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Bonjour,

    Voilà, je suis à la recherche d'un bon émulateur Nes. Sur ce site j'ai téléchargé Fce_ultra_0.975_windows. Il marche impec, rien de bien compliquer pour mon niveau tres faible. J'arrive à ouvrir les fichiers .nes avec mais pas les .fds, comment faire svp?

    Sinon, j'aurais besoin d'un autre conseil, existe t'il un émulateur qui émule le maximum de console et qui soit déjà bien abouti? Merci.

    En ce qui concerne, j'utilise Nestopia, mais je ne saurais te dire s'il est meilleur que FCE.

    Sinon, MESS émule bon nombre de consoles, mais comme tous les émulateurs multi-supports, l'émulation n'est pas optimisée et donc le résultat est inférieur à ceux des émulateurs dédiés.

    Commentaire


      Merci à toi. Je vais donc rester sur des émulateurs dédiés. J'ai réussi à me débrouiller pour lire les fichiers fds...

      Commentaire


        c'est quoi un .fds? ( j'ai aucun fichier du style sous FCE 0.94 )




        ps: j'aimais bien "Nesticle", l'ému NES qui avait une paire de couille en icone
        Dernière modification par Bernie, 22 septembre 2007, 05h38.
        http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

        Commentaire


          Envoyé par Bernie Voir le message
          c'est quoi un .fds?
          Nintendo Famicom Disk System Games
          Zapier

          ma chaîne Youtube live sur Twitch

          Commentaire


            Envoyé par Bernie Voir le message

            ps: j'aimais bien "Nesticle", l'ému NES qui avait une paire de couille en icone
            Ouii

            C'était le bon vieux temps. Dommage qu'il ne soit que sous dos, il était très bien cet émulateur. Simple, fonctionnel, fluide.
            http://backloggery.com/images/smileys/gentlemen.gif

            Commentaire


              Nestopia est très sympa. L'un des plus complets reste quand même VirtuaNES mais pour cette console il y a des émulateurs pour tous les goûts

              Commentaire

              Chargement...
              X