Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/03/2009, 12h43   #341
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Citation:
Envoyé par -hound- Voir le message
Virtua figther 2, sega rally 1 et house of the dead 1 sur model 2, putain ils claquent toujours autant ses 3 jeux là : ambiance, fun, musiques d'enfer (surtout quant on écoute les thèmes musicaux de hit récent comme l'excellent street 4 par exemple)

pour y jouer j'ai trouvé un pad saturn usb : le pied!

manque plus qu'un bon gun infrarouge pc...
C'est pas le mad catz Street fighter 4? Il me fait de l'oeil celui la, mais depuis que je l'ai croisé une fois, je ne le retrouve plus
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2009, 13h49   #342
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
http://www.gameclash.org/IMG/jpg/Saturn_Control_Pad_USB.jpg

c'est celui là que j'ai une merveille, acheter il y a quelques année chez wavegames à Lille pour 30 € c'est la copie conforme d'un pad saturn japonais!
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2009, 15h01   #343
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Perso, il me faut ca:
http://media.paperblog.fr/i/146/1463675/stick-arcade-manette-street-fighter-iv-madcat-L-1.jpeg
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2009, 15h41   #344
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
celui qui défonçait bien aussi c'est l'ascii pad de la dreamcast : un bijou!
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2009, 17h07   #345
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
L'accii-pad de la SFC aussi c'était une tuerie. Sinon la manette Saturn sur PC, mais gros chanceux
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2009, 17h26   #346
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Chanceux bof, j'ai vu ces pads sur Play Asia à de nombreuses reprises, et ils vendent encore des adaptateur USB PS2/DC/Sat.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2009, 18h04   #347
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
Play asia? Toujours en rupture de stock sur ces produits, même en occas' l'ascii il est en rupture...
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2009, 20h26   #348
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Idem j'ai jamais réussi à en chopper, surtout que c'est le "petit" modèle, pas le gros.
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2009, 21h23   #349
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par -hound- Voir le message
Play asia? Toujours en rupture de stock sur ces produits, même en occas' l'ascii il est en rupture...
Au temps pour moi, mais il reste l'adaptateur USB.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/03/2009, 10h25   #350
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
En ce moment, je suis sur deux jeux :

- Suikoden Tierkreis (dont j'approche de la fin) : gros gros coup de coeur, pour ce RPG qui est tout simplement le meilleur du genre sur DS, à mon humble avis (en rivalité avec The World Ends With You, qui se situe dans un genre un peu différent tout de même). A la fois moderne dans sa présentation et old school dans son gameplay, doté de décors 2D magnifiques (mais de personnages en 3D, tassés et pas très gracieux, mais auxquels on s'habitue) et de cinématique animées nombreuses et qui pêtent, ce jeu a également le mérite de mettre en scène une gallerie de personnages tous plus charismatiques les uns que les autres (comme toujours dans les Suikoden, mais là c'est particulièrement réussi) qui évoluent dans un scénario dont le cadre et le déroulement sont franchement originaux, ce qui est rarissime pour un J-RPG. Et cerise sur le gateau, non seulement c'est original mais en plus c'est très bon et très addicitif. Bon, tout n'y est pas parfait (les combats sont stratégiquement un peu limites, en particulier à cause de l'abandon des Runes et de l'intégration d'un système à MP), mais ce serait dommage de passer à côté de ce petit bijou.
Bref, un excellent RPG pour la DS, que ce Suikoden.

- Drakensang : Là, je n'en suis qu'au tout début, mais ça fait déjà bien plaisir de retrouver un bon RPG à la Baldur's Gate. Je suis tout à fait néophyte sur les règles de l'œil Noir et je cherche donc encore un peu mes marques, mais le système est très complet et la customisation du personnage est d'une rare richesse qui semble faire la part belle au mini-maxage. Bref, je suis en phase de découverte, et pour l'instant, j'accroche vraiment; les méchanismes rentrent petit à petit, et l'univers, s'il est d'un classicisme archi stéréotypé, possède un charme bel et bien présent : après tout, c'est bon de rentrer à la maison! ^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2009, 15h15   #351
Ganja
Agrégé de pataphysique
 
Avatar de Ganja
 
Date d'inscription: 08/2004
Messages: 469
Ganja deviendra célèbre
Drakensang également (j'en ai gagné un exemplaire en participant à un concours ).
Comme toi, je n'en suis qu'au tout début et pense recommencer mon personnage sous peu. J'ai passé beaucoup de temps à essayer de comprendre le système de points, talents, compétences beaucoup plus fouillés que dans Ad&d. Contrairement à certains de mes amis, L'Oeil noir n'avait jamais jusque là eu ma préférence.
Pour le moment, mon choix s'est porté sur une elf (toujours), tisseur de sorts (toujours) .
Les classes de personnages proposés sont sympathiques et diffèrent quelque peu de ce que l'on a l'habitude de voir. Fondamentalement, cela reste du guerrier, mage, voleur, mais avec quelques subtilités supplémentaires. Reste à voir si ces subtilités ont un impact réel sur le déroulement du jeu.
Notons que si l'on peut jouer un personnage de n'importe quel sexe, il n'existe pas de naines .
Pour le reste, le tout me semble de bonne facture, classique sur le fond et la forme, mais bien réalisé.

Dernière modification par Ganja ; 01/04/2009 à 15h17.
Ganja est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/04/2009, 17h18   #352
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
En ce moment comme je suis un peu nerveux je me refais des shoot sur pc engine ainsi que les 3 pc denjin.
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2009, 13h43   #353
-hound-
Yakuza canin
 
Avatar de -hound-
 
Date d'inscription: 02/2007
Messages: 1 746
-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière-hound- est une lumière
resident evil 3 sur epsx : le seul que j'avais jamais fait

putain il m'a bien foutu les boules le nemesis
-hound- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2009, 16h36   #354
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Je suis toujours sur Sonic Unleashed, et décidément c'est le pied intégral. Il y a parfois quelques failles dans le gameplay ou les caméras, mais que ce soit dans les phases en Sonic ou tout va très très vite et où il faut des réflexes de mutant, ou celles en Garou où il faut des nerfs d'acier pour enchainer les cabrioles, c'est du pur bonheur.

Là j'en suis au dernier stage, Eggmanland, et la difficulté est ahurissante, c'est du pur sadisme, mais qu'est ce que c'est bon ! Je commence à comprendre pourquoi les testeurs pros l'ont descendu (bien que je ne pense pas qu'ils soient allés jusque là) : un jeu où on perd des vies c'est complètement anachronique, un scandale, d'ailleurs si on meurt c'est forcément la faute du jeu.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2009, 16h46   #355
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Je me contenterai de citer un argument qu'on m'a sorti un jour où je disais que j'aimais bien les jeux durs : "moi je paie pas 400 F pour me faire tuer 50 fois en 10 minutes"... Je vous laisse juge de l'état de l'argument
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2009, 16h49   #356
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Moi je suis toujours sur Mario Galaxy depuis lundi mais je ne joue que quelques minutes, une demi heure à tout casser par jour. Pour le moment j'avance assez vite, il n'est pas très difficile. C'est vrai que je ne score pas vraiment, je vais directement à l'étoile sans faire le tour du stage alors ça va plus vite ^^

Résultat, j'ai débloqué Harmonie sur Mario Kart
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2009, 17h12   #357
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Rhythm Paradise sur DS, par contre la difficulté de la 2ème épreuve, c'est bien chaud !!!
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2009, 17h24   #358
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Project Zero 1 sur PS2. Je n'ai encore fait aucun Project Zero, et là j'en suis à 3h30 de jeu à peu près. Niveau ambiance c'est pas mal flippant! Dans le plus pur style de l'horreur asiatique avec comme d'hab une femme brune aux cheveux longs
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2009, 17h31   #359
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Citation:
Envoyé par Alucard.Vlad.Tepes Voir le message
Rhythm Paradise sur DS, par contre la difficulté de la 2ème épreuve, c'est bien chaud !!!
Un bijou. Je l'avais deja terminé en jap' y'a bien un an.
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/05/2009, 19h11   #360
chaz
Redacteurs
 
Avatar de chaz
 
Date d'inscription: 03/2009
Messages: 1 228
chaz sait se tenir
Je me refais les vieux sonic 16 bits.

Et aussi quelques shoot them up.
chaz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos coups de coeur du moment Lexou Bla-Bla 27 15/01/2008 01h03
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 16 Bit nelo Général 73 11/01/2008 19h58
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 8 Bit nelo Général 11 01/12/2003 16h03
Quels jeux Mega CD valent vraiment le coup ? Higgins Général 27 21/02/2003 18h25
gros coup de coeur mopade46 Bla-Bla 2 25/08/2002 00h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h52.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.