Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 15/05/2006, 20h42   #1
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Irl 2006

Bon comme chaque année à cette periode, je lance le topic IRL.
Le principe ? Bein comme d'hab : organiser une rencontre pour le début de l'été.
j'espere qu'il y auras autant de monde que l'année derniere (voir plus) car c'etait vraiment extra en 2005.
Bon, comme d'hab, il faut savoir ou on organise ca, quand et qui vient.
Bon, déja le lieu. A priorie et comme d'hab je pense que Paris est l'endroit qui convient au plus grand nombre. Mais si Wovou est pret à nous inviter à Toulouse, c'est pas de refus (miam les bonnes bornes).
Pour la date, je pense que ca se jouera entre les week end des 1/2 juillet, des 8/9 juillet voir du 14/15/16 juillet (l'avantage c'est que ca fait 3 jours, mais en meme temp certain on peut etre des trucs de prévue en ce week end comprenant un jour férié).
Pour les activité ,bein je pense que le paint ball de l'année derniere a été un grand succé ou tout le monde s'est bien amusé et en refaire un me dirais bien.
Pour le reste, soiré console, discutte, bonne bouffe et déconnade seront de rigueur.
J'attend vos idée, les noms de ceux qui sont interessé, les lieu proposé/souhaité et les disponibilité de chacun.
PS, on attend encore de voir à l'IRL, JFM, Gouken, Souille, Firebrand, -nicolas-, Majestic, jeanroucas, Dine, Fernando, Sab, Zapier tout en esperant revoir les Bomber, Tonio, Titoph, Reeko, Dino, Chemicalstof, shenron, Brice, Nickocko, ShinSH et les autre.

Résumé du lieu:
Personne ne pouvant faire l'IRL que à Paris debut juillet : ShinSH ? Tonio
Personne ne pouvant faire l'IRL que chez Wovou en aout : Wovou, Taff
Personne pouvant faire les 2 (mais une seul sera choisi) : Kobras, Dinofly, Eclipse, shenron, jeanroucas, Tixu (avec quelques reserve suivant la date pour aout chez wovou), Sylvain, Titoph, Reeko (à confirmer)
Personne ayant données un oui incomplet : Brice
Personne non disponibles : tfoth, Neiluj, Incognito
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Dernière modification par Kobras ; 18/05/2006 à 22h18.
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2006, 20h59   #2
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Pour la date, je ne pourrai normalement pas le we du 1/2 juillet, je devrais être partie au soleil

Pour le lieu, peu m'importe, Paris est plus près pour moi mais pas forcément pour tout le monde, et puis ça dépend un tout petit peu de Wovou
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2006, 22h00   #3
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Debut Juillet ne devrait pas poser de problème pour moi, et Paris un idéal géographique ^^.
Pour le Paintball, pourquoi pas, il est vrai que l'année dernière, l'IRL fut un succès, mais pourquoi pas tester autre chose ?
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2006, 22h05   #4
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Soirée Pyjama


OK je sors ^^
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2006, 22h12   #5
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Autre chose, pourquoi pas mais faut trouver un truc aussi fun sans que ca soit trop chere (pas exemple le Kart ca pourrais etre sympas, mais le pb, c'est que ca coute super chere pour le temps que ca dure)
Mais bon si vous avez une idée. Un foot ca pourrais le faire par exemple.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2006, 23h38   #6
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Pour l'irl chez moi (enfin.. chez mes parents), pourquoi pas. Ce serait un plaisir de vous inviter. Y'a les bornes et du matos, une maison d'un gaymard (avec piscine sous le soleil du sud-ouest) avec grandes pieces pour heberger un max de monde et mon frere est le boss d'une association de paintball a 1km de chez moi Mais ce serait pas avant aout vu que je serais en irlande tout juillet.
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2006, 23h58   #7
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Même si je suis pas sur la liste de Kobras ( ), ça me ferait bien plaisir de venir aussi! Si les dates choisis me conviennent, j'espère pouvoir être de la partie
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2006, 00h42   #8
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Désolé de t'avoir oublié mais y'as trop de mon....bon ok j'ai pas d'excuse de tavoir oublié désolé
Bon sinon ouai ca peut etre bien cool de faire ca chez toi Wovou. Qu'en disent les autre ?
Toulouse au mois d'aout ca vous convient ?
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2006, 00h45   #9
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Pour moi ça roule !
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2006, 01h13   #10
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Moi je suis intéressé (même si Kobras m'a pas cité :p) tout dépendra des finances, mais si finances il y a, compter sur moi (et si y'a besoin de ramener des trucs why not)

Un foot je trouve l'idée sympa
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2006, 01h25   #11
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Pour le foot, j'ai le matos, et je sais ou aller.

Par contre, si vous pouviez éviter le 1er WE de juillet...

Surtout que je pourrai pas en héberger certains si vous choisissez cette date.

(oui c'est plus rangé.)
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2006, 01h33   #12
Dinofly
Président
 
Avatar de Dinofly
 
Date d'inscription: 10/2001
Messages: 6 407
Dinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de luiDinofly peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Dinofly
Cette année si on va chez Wovou ça sera pas la peine de risquer de perdre quelqu'un chez toi
Dinofly est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2006, 01h47   #13
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Si on fait un barbec, c'est Dino qui s'en occupe !!!!
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2006, 02h01   #14
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Citation:
Envoyé par Dinofly
Cette année si on va chez Wovou ça sera pas la peine de risquer de perdre quelqu'un chez toi
Et ca sera pas la peine d'esperer me voir, j'ai pas le fric pour aller jusqu'a toulouse ^^"
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2006, 02h47   #15
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Hyper interressé par cet irl, on me connait peut être peu ici, mais certain pourront témoigner en faveur de ma tartiflette XD

Sans dec, je vais suivre ce topic et si vous souhaitez des dérouillées en jeux video, comptez sur moi (^^)

Sinon, l'idée du foot EXCELLENTE il suffit juste de tomber sur nombre impair, sinon, c'est match Suisse
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2006, 11h41   #16
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à Eclipse
Tiens moi aussi j'ai été oublié...

J'en suis cette année, et les dates me conviennent pour l'instant. J'espère que ce ne sera pas comme l'an dernier où je n'ai pas pu à la dernière minute...

Chez Wovou, c'est pas bête (Shin, tu connais le covoiturage ? ) ... à Paris, c'est sûr que ca m'arrange...
Et même si je suis pas très foot, je ferai bien une exception...

Sinon, pensez bien à amener une manette Game Cube pour Bomber, et laissez faire Dino pour le barbecue...
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar
Eclipse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2006, 12h22   #17
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 793
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Ce qui serais bien, c'est que chacun dise clairement s'il peut pour paris debut juillet ET s'il peut chez Wovou en aout.
On fera qu'un des 2 mais ca permet de mieu comptabiliser qui peut l'un ou l'autre ou les 2.
Je ferais un résumé dans le premier post.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2006, 12h48   #18
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Perso, je suis dispo sur Paris début Juillet, et pour Août chez Wowou, je ne peux pas dire pour le moment, ça dépendra du boulot et des dates précises, car le week end du 26 Aout, c'est Rock en Seine à Paris
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2006, 12h55   #19
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
je peux pas encore me prononcer, faut d'abord que je pose mes congés et je vous dis ça
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2006, 13h01   #20
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Hum pour moi, on évite le we du 14 juillet, je suis de mariage
Chez WoVou, why not, je ferais voiture commune avce Brice, et si il ets d'accord, je lui prête une chemise à fleur
Par contre pour le foot, préparez vos protèges tibias, je joue à la Bernard Mendy
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ligue1 et Captain Tsubasa Auron Bla-Bla 4299 02/10/2023 11h39
Le Stunfest 2006, le plus grand meeting arcade de France WoVou Arcade 102 29/01/2013 09h13
Adaptation Des Bd Au Ciné axel awk Bla-Bla 197 06/11/2010 19h32
Planétars 2006 - Et les nominés sont... JFM A propos du site et des forums 183 25/05/2006 18h00
Planétars 2006 - Lancement des festivités : règles et nominations JFM A propos du site et des forums 102 22/04/2006 18h51


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h04.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.