Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/03/2007, 08h13   #3021
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Les Romains ont été meilleurs, c'est tout. Bravo à eux.

Lyon dans ce match n'a jamais eu le niveau qu'il avait en début de saison (que c'est il passé à la trêve??? ) C'est donc normal qu'il ce face sortir.

J'ai été TRES déçu hère soir.

Je crois que l'on vois bien la déférence de niveau entre le championnat de France et les championnats étranger .

Tout comme les Verts et Marseille en leur temps, c'est apparemment la fin d'une très belle dynastie avec l'OL. J’espère que je me trompe mais ….

De toute façon, j’irai toujours sautiller dans mon coin.

Je suis pas de ton avis Wovou pour Lille ce soir. Même si statistiquement, Lille à 9% de chance de passé, je les sent bien ces Lillois
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2007, 08h27   #3022
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 796
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Envoyé par ShinSH Voir le message
Au passage, si tu veux qu'on fasse une mini IRL... :p
Désolé, mais j'aurais pas le temps, car j'y vais avec un pote et on fait juste l'aller retour (le samedi matin j'aide un autre pote a faire son déménagement et donc je peut partir de Lyon que en début d'aprem et non le matin)
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2007, 12h18   #3023
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
Lyon dans ce match n'a jamais eu le niveau qu'il avait en début de saison (que c'est il passé à la trêve??? ) C'est donc normal qu'il ce face sortir.
Bah Aulas a voulu foutre la merde dans les autres équipes pendant le mercato, et il a surtout réussi a dégommer l'esprit d'équipe au sein de sa propre équipe, les joueurs ne savant pas qui allait les rejoindre au mercato...
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2007, 14h56   #3024
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Notre championnat n'est pas plus mauvais que les autres, il manque juste 3 équipes de niveau européens.

En ce moment: En angleterre y'a 4 équipes de niveau européen (chelsea, arsenal, manchester united, liverpool) et 16 équipes moyennes.
En Espagne il y'en a 5 (seville, barca, real, valence, l'athletico madrid en ce moment) et 15 moyennes.
En italie y'en a 4 (as rome, fiorentina, inter et milan AC), et 16 moyennes.

Et en France y'a une seule équipe du niveau européen, c'est Lyon, et 19 équipes moyennes..(ou 18 si on compte lille en tant qu'équipe de niveau euro, on verra ce soir).

Marseille vaut autant qu'un Osasuna, qu'un Catane ou qu'un Bolton. Toutes les équipes "moyennes" des 5 championnats principaux européens se valent, ce qui fait la différence c'est le nombre d'équipe de niveau européen (en moyenne 4/5 par championnat alors qu'on en a qu'une en France).
__________________
http://www.neo-arcadia.com

Dernière modification par WoVou ; 07/03/2007 à 14h58.
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2007, 19h18   #3025
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
Voilà, Wovou a bien résumé.

Ce n'est pas parce que l'OL s'est fait éliminer en 8ème de finales, que notre championnat pue du cul.

Pour preuve, regardez l'Inter qui s'est fait sortir misérablement, alors qu'ils écrasent tout sur leur passage en championnat. Au café du commerce, on dirait : "Ca montre bien le niveau de merde de notre championnat !"
__________________
https://twitter.com/Nalaardo
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2007, 22h07   #3026
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Ouai mais bon, si ont fait le bilant des coupes par pays.... Aie!

Vaut pas se voilé la face, la France est financièrement pénalisé par rapport aux autres grands pays européens et cela se sent en Champion's League.

L'OL est (était?) le seul à pouvoir mettre un branlé au autres grands et je crois bien que c'est fini, j'espère sincèrement me tromper mais...
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2007, 22h17   #3027
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Enfin, le point de vue financier, c'est bien joli, mais le budget portugais est encore plus serré, et Porto et Benfica ont chacun plus de coupes d'Europe que tous les clubs français réunis ^^ (et Porto a récupéré la plupart des siennes sous l'ère Mourinho, c'est-à-dire il y a peu ^^ )

Lyon a le fric qu'il faut pour faire jeu égal avec pas mal de "grandes" équipes, tout comme Marseille ou il n'y a pas si longtemps le PSG...
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2007, 23h06   #3028
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Je souhaite sincèrement à Lille de se qualifié pour la Champion's League. Une belle équipe et quel travail de Claude Puel. Respect.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2007, 00h06   #3029
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Il faut arrêter de dire que le football français est nul. Je pense tout comme Wovou que les meilleures équipes françaises ne sont pas aussi bonnes que les meilleures équipes européennes, mais notre championnat est plus homogène.

Il suffit de voir comment les équipes françaises s'en tirent en Intertoto, où il n'y a que des équipes de milieu de classement. Chaque saison elles passent quasiment toutes.

Je me souviens avoir vu un match de Troyes (alors en D2) contre une équipe de Division One (L2 anglaise) il y a quelques années, et bien les anglais avaient un niveau à peine digne d'une CFA.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2007, 09h03   #3030
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Bon, écoutez... MOI je sais, et vous non, c'est tout! J'ai raison, point barre!





__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2007, 16h31   #3031
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Citation:
Je me souviens avoir vu un match de Troyes (alors en D2) contre une équipe de Division One (L2 anglaise) il y a quelques années, et bien les anglais avaient un niveau à peine digne d'une CFA.
C'etait contre LEEDS, mais ils n'etaient pas encore en division one il me semble mais en premierleague (a confirmer).
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/03/2007, 20h07   #3032
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Non non, c'était un match amical de préparation avant notre première saison en D1.

Leeds c'était un coupe de l'UEFA lors de la saison 2000/2001. On avait éliminé Newcastle au tour précédent en faisant 4-4 chez eux, et on s'est fait sortir par Leeds (alors en Premiere League), 4-2 à Leeds et 3-2 à Troyes. Je le sais, j'y étais.

Quel match
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2007, 01h55   #3033
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Envoyé par WoVou Voir le message
Un vrai supporter supporte son équipe même dans la défaite.
La défaite fait partie du football, il faut l'accepter.

J'ai pas trouvé que lyon a joué mal, juste que rome a été meilleur.
Accepter la défaite, oui, bien sûr, mais quel rapport avec ce que j'ai dit ?????

T'as pas compris : l'OL n'a pas perdu un match de football mardi. L'OL n'a pas joué au football mais à la boxe, l'OL a été indigne et a jeté l'opprobre sur ses supporteurs et sur sa ville.
Perdre est une chose. Perdre en jouant comme des pieds en est une autre. Mais oublier que ce n'est que du foot, se désintéresser totalement du ballon et taper l'adversaire parce que l'action du club va perdre de la valeur ou parce qu'on a un melon gros comme une pastèque, je suis désolé, mais être supporteur ou pas, ce n'est pas la question, tu ne peux pas cautionner quelque chose comme ça !!! C'est pas ça le foot. On est être humain avant d'être supporteur.

Et je ne suis pas d'accord : c'est pas la Roma qui a été meilleure. Il n'y avait aucune opposition. L'OL a arrêté de jouer, c'est tout. Ils ont perdu le match tous seuls, sans l'aide de la Roma.

Et, au sujet du championnat de France : là aussi, c'est des calembredaines. L'OL avait largement le niveau pour écraser la Roma. L'OL de la 1ère moitié de saison avait largement le niveau pour taper n'importe quel club en Europe. C'est pas une question de niveau intrinséque. C'est une question de mental et d'égos boursouflés.

Il faut virer les "Djibril Cissé" de l'OL : Fred, Diarra et Abidal.
Houllier, fais jouer les jeunes !
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2007, 08h57   #3034
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par JFM Voir le message
Et je ne suis pas d'accord : c'est pas la Roma qui a été meilleure. Il n'y avait aucune opposition. L'OL a arrêté de jouer, c'est tout. Ils ont perdu le match tous seuls, sans l'aide de la Roma.
C'est sur que si c'était l'OL de début de saison...

Dans luis attaque sur RMC, il ont mis en cause pas mal de chose, ils ont en autre parlé du groupe Brésilien qui n'était pas dans ses baskets, très tendu et plus dans la philosophie du club.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2007, 11h47   #3035
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Zapier Voir le message
C'est sur que si c'était l'OL de début de saison...
La roma aurait quand meme marqué ses 2 buts ( apres l'OL aurait peut-etre pu remonter )

Quel beau but de Mancini quand meme
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2007, 11h52   #3036
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Franchement je suis pas d'accord avec toi JFM, ou alors on a pas vu le meme match. Lyon a fais des phases de jeu très interessante ou ils ont tres bien joué, avec des débordements de Malouda et des tirs de Juninho et Kallstrom après plusieurs passes. Y'avait même parfois le siege de la défense romaine.
MAIS Rome a une défense tout simplement exceptionnelle qui a muselé les attaquants lyonnais, voila tout. Et ils ont marqués deux buts en contre alors que la défense n'etait pas revenu en exploitant les FAIBLESSES de Lyon (govou par exemple est coupable sur le 1er but puisqu'il n'est pas revenu défendre.. il avait les même carences défensives en début d'année).
Alors peut-être que Lyon n'etait pas aussi bon qu'en octobre ou en novembre, mais ils ont tout de même sortit un bon match.. sauf que la Roma a été meilleure et plus intelligente au niveau tactique, c'est tout.
Mais les acabler en disant qu'ils ont joué comme des pieds, qu'il faut virer des joueurs et que t'es content qu'ils aient perdu, c'est une attitude que je comprends pas de la part d'un supporter.
__________________
http://www.neo-arcadia.com

Dernière modification par WoVou ; 09/03/2007 à 11h54.
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/03/2007, 17h59   #3037
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Ta dernière phrase est exacte dans les cas que tu mentionnes. Cela n'a rien à voir avec ce que je dis.

Je répète : l'OL a déjà chié des matchs par le passé, j'ai pu alors critiquer, mais ce n'est que du foot, je ne baigne pas suffisamment là dedans pour en vouloir aux joueurs.

Mais ici ce n'est pas de ça qu'il s'agit. Il ne s'agit pas de sport, il s'agit des valeurs humaines.
Un exemple aux traits forcis pour que tu voies sur quel terrain je me place : un policier t'a sauvé la vie par le passé en risquant la sienne. Tu lui voues une reconnaissance sans borne. Tu apprends un jour que lors d'une opération il a laissé échapper un serial killer qui a tué 513 enfants parce qu'il a commis une faute d'inattention stupide. Lui en voudras-tu ? Non. Tu regretteras, mais l'erreur est humaine. Tu apprends le lendemain qu'il a descendu un type de sang froid parce que ce dernier avait mis la musique trop fort et l'empêchait de dormir. Continueras-tu de le soutenir ? Non. Car il a transgressé les valeurs fondamentales.

Tu vois ce que je veux dire : je ne parle plus de sport, je parle de valeurs. Perdre un match est une chose. Perdre son honneur (et au passage souiller celui du maillot que l'on porte) en est une autre.

Je remarque en outre que la presse lyonnaise et même Houllier disent que l'Ol a perdu le match tout seul. En ne respectant pas les consignes et le football.
On ne peut pas respecter les consignes quand on est occupé à casser d'autres êtres humains.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2007, 00h28   #3038
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Plus aucun club français en coupe d'Europe, le PSG ayant été éliminé 3-1 par Benfica pour cause de multiplication de bourdes défensives, sans avoir jamais réussi à vaincre une défense portugaise pourtant fébrile, et un gardien médiocre.
Et il faut aussi pendre les commentateurs de M6 d'ailleurs, vraiment catastrophique, même si l'arbitre était globalement généreux avec Benfica, la sanction "finale" (penalty + carton rouge) était tout à fait justifiée...
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2007, 00h52   #3039
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Citation:
Envoyé par tfoth Voir le message
Et il faut aussi pendre les commentateurs de M6 d'ailleurs, vraiment catastrophique, même si l'arbitre était globalement généreux avec Benfica, la sanction "finale" (penalty + carton rouge) était tout à fait justifiée...
Ca dépend des points de vue. En l'occurence, le mec qui pousse le ballon trop loin volontairement pour faire une magnifique plongeon au dessus du def qui cherchait à l'éviter à tout prix, je pense que ca vaut un beau carton jaune pour simulation. Enfin bon, tant qu'on légisférera pas concrètement contre ce genre de tricheurs, la pratique portuguaise aura de beaux jours devant elle...

(sauf en équipe nationale portuguaise, vu que les arbitres se méfient des portuguais pour ca, et ne sifflent plus, même quand y'a faute XD)

Enfin bon, d'un autre côté... Ce n'est qu'un fait du match. Le plus énorme aura été les 2 buts que Sammy Traoré a magnifiquement offert à l'adversaire XD
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2007, 08h29   #3040
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par ShinSH Voir le message
Ca dépend des points de vue. En l'occurence, le mec qui pousse le ballon trop loin volontairement pour faire une magnifique plongeon au dessus du def qui cherchait à l'éviter à tout prix, je pense que ca vaut un beau carton jaune pour simulation. Enfin bon, tant qu'on légisférera pas concrètement contre ce genre de tricheurs, la pratique portuguaise aura de beaux jours devant elle...
Gné ? Le défenseur arrive, le portugais met la balle hors de sa portée (tout en continuant à suivre la trajectoire du ballon), et le défenseur arrive dans les pattes du portugais avec donc un temps de retard. S'il avait vraiment voulu éviter le joueur de benfica et le penalty logique qui a suivi, il aurait pu... en rentrant dans son coéquipier, mais il aurait pu . Que Leo ait très bien plongé, c'est un fait, ils sont formés pour ça à Benfica ^^ (oui, je supporte plutôt Porto hors Europe ^^). Mais il y avait faute quand même

Ce qui m'a fait beaucoup rire au passage, c'est Leboeuf qui critiquait le plongeon, alors qu'il n'arrêtait pas d'en réclamer chez le PSG pour récupérer des coups-francs

Toujours est-il que Benfica a été favorisé par l'arbitrage, vu qu'à chaque moment polémique (comme la chute de Diané en surface portugaise) la décision prise était toujours la plus avantageuse pour Benfica ^^


Citation:
Enfin bon, d'un autre côté... Ce n'est qu'un fait du match. Le plus énorme aura été les 2 buts que Sammy Traoré a magnifiquement offert à l'adversaire XD
Pas mieux, le PSG a globalement été meilleur dans la construction, mais Benfica beaucoup plus opportuniste, et certaines erreurs n'ont du coup pas pardonné ^^
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 4 (0 membre(s) et 4 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h17.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.