Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/01/2005, 10h25   #1
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Michael Schumacher fait un don de 10 millions de dollars pour les sinistrés en Asie du Sud-Est.

10 millions, c’est énorme, même pour lui.

C’est une belle action et cela méritait d’être souligné.


lien
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2005, 10h33   #2
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Perso j'aurais préféré qu'il donne régulièrement pour d'autres causes qu'un gros chèque "pour faire comme tout el monde"
Mais bon c'est parce qu'il le vaut bien
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2005, 10h37   #3
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Qui te dis qu'il ne donne pas régulierement également ?
Sinon on s'en fout. On vas pas répertorier les dont de tout les peoples.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2005, 10h44   #4
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Originally posted by Jeanroucas@Mercredi 05 Janvier 2005, 10:33
gros chèque "pour faire comme tout el monde"
10 millions, c'est pas tout le monde qui peut le faire.

Et l'important c'est le geste, qui est plus que symbolique
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2005, 10h48   #5
Sab
Tim Burton , le maître .
 
Avatar de Sab
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Yvelines
Messages: 502
Sab deviendra célèbre
Envoyer un message via MSN à Sab
De plus, certains donnent mais n'en parle pas à tous les medias....c'est aussi bien .
D'autres dons meritent amplement d'etre cité comme par exemple un monsieur "anonyme" ( enfin pour nous ) qui a envoyé à Medecins Sans Frontiere un cheque de 1 million d'euros, des detenus qui donnent le montant de leur budget " clopes " .....

Chaque don, même le plus petit est important . Si dejà tout le monde donnait au moins 1 euro........
__________________
ART'N CAT le site consacré à Fidji -
http://img184.imageshack.us/img184/6107/fidjicopiexh2.jpg
Sab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2005, 10h56   #6
Eclipse
Pilier du Forum
 
Avatar de Eclipse
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: A 50 mètres de Paris
Messages: 2 323
Eclipse a une aura spectaculaireEclipse a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à Eclipse
Citation:
Originally posted by Sab@Mercredi 05 Janvier 2005, 10:48
Chaque don, même le plus petit est important . Si dejà tout le monde donnait au moins 1 euro........
Ce sera la phrase du jour...
__________________
"There's only one race ... human race" (Bodycount).
Mon autre avatar
Eclipse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2005, 11h24   #7
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Originally posted by Eclipse+Mercredi 05 Janvier 2005, 10:56--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Eclipse @ Mercredi 05 Janvier 2005, 10:56)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Sab@Mercredi 05 Janvier 2005, 10:48
Chaque don, même le plus petit est important . Si dejà tout le monde donnait au moins 1 euro........
Ce sera la phrase du jour... [/b][/quote]
Oui...

"Si déjà tout le monde donnait au moins 1 euro........" c'est pas Mal!

Ça ferait environ 60 Millions rien quant France.

Mais ! combien on donne à l’état ???

Pas qu’un Euro !


Donc, lui peut ce permettre de Donner, mais… il donne à peine une goutte d’eau dans l’océan de pognon qui lui est attribué.

Ca c’est la honte.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2005, 13h13   #8
Brice
What else ?
 
Avatar de Brice
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: Coulommiers
Messages: 3 708
Brice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumièreBrice est une lumière
Envoyer un message via MSN à Brice Envoyer un message via Skype™ à Brice
Citation:
Originally posted by Zapier@Mercredi 05 Janvier 2005, 11:24
Donc, lui peut ce permettre de Donner, mais… il donne à peine une goutte d’eau dans l’océan de pognon qui lui est attribué.

Ca c’est la honte.
Il a donné , il était pas obligé , c'est quand même un beau geste, coup public certe, mais ça va en aider beaucoup c'est le principal
__________________
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:Eqg32m6kUN4aCM:http://www.castlerock.it/avatar/Guybrush%2520Threepwood.jpg
Brice est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2005, 13h13   #9
NantoFirebird
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by Jeanroucas@Mercredi 05 Janvier 2005, 10:33
Perso j'aurais préféré qu'il donne régulièrement pour d'autres causes qu'un gros chèque "pour faire comme tout el monde"
Mais bon c'est parce qu'il le vaut bien
ben justement t'es mauvaise langue là dessus car il donne souvent. Jean Toad(stool) est en relation avec une association contre je sais plus quelle maladie (ouai je sais pour des infos exactes faut pas compter sur moi lol) et Michel y donne pas mal.
  Réponse avec citation
Vieux 05/01/2005, 13h32   #10
TheSpiяitOfMajestic
Invité
 
Messages: n/a
Ce drame est la porte ouverte aux dons foireux, la course au dons "Parcque on voit des images a la télé" Lors par exemple du tremblement de terre au Salvador, il y a eu je sais plus combien de milliers de morts et de centaines de milliers de blessés, comme il n'y as pas eu une seule image, personne n'a donné, c'est simplement scandaleux. Quand a dire "moi j'ai donné tel montant, alors que lui il a donné que tel montant", c'est petit slip. L'important c'est le don et pas la valeur du don.

Car la, les milliard de $ qui ont été récoltés, l'ont étés graçe aux pauvres, comme vous et moi, en résumé les pauvres paient pour les pauvres.

Il n'y a plus besoin d'argent, certaines assos (qui ont le courage d'étre objectif, et de le dire) avertissent méme les gens que ce n'est plus la peine de donner.

Un futur scandale mondial en perspective.

Sans les touristes, et leur beaux camescope, on aurait eu moins d'images, donc moins de peine, donc moins de dons.

Si on veut aider les populations locales a long terme, il faudra que dans les prochaines années, nous allions en vacances dans ces régions, auprés des populations.

Les raz de marée ont toujours existés, mais les hommes étaient par le passé plus malin qu'aujourd hui, c'est a dire quand on voit que les animeaux se barrent, que la mer se retire, ben il faut prendre ses jambes a son cou, et pas filmer comme un con avec son camescope tout neuf, ou faire son marché. La nature vient de prouver encore une fois que ce n'est pas bon de s'en éloigner.

Le seul point positif (si on peux en trouver un) c'est la solidarité mondiale entre pauvres (que nous sommes) trés étonnant dans cette époque ou l'individualisme des pays et des continents est sençé étre trés fort.
  Réponse avec citation
Vieux 05/01/2005, 14h58   #11
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
si vous connaissiez le salaire annuel de Schumi, vous vous rendriez compte que 10 millions cest que dalle pour lui (ca correspond à lenvoi d'un sms à 1 euro pour nous les pauvres)...mais bon cest bien de lavoir fait (il pourra le deuire de ses impots à moins quil nhabite à Monaco...)

ce qui menerve le plus cest :
2000 morts à NY on a un flash tous les 1/4 dheure pendant 15 jours
200 000 morts en asie cest juste au journal du soir...
quelques millions de morts au Rwanda: que dalle au journal

EN gros, plus cest spectaculaire plus on en parle...on se fout de savoir combien ya de morts...bravo les journaleux...
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2005, 17h34   #12
axel awk
Membre Régulier
 
Date d'inscription: 11/2003
Messages: 390
axel awk sait se tenir
pas d'accord , je pense,que sur cette catastrophe en Aasie, les journalistes sont a féliciter, car sans leur couverture médiatique, on aurait une vague idée de l'ampleur de la catastrophe.et c'est grace a eux que tout un chacun a pu etre ému ,et envoyer des dons. j'ai suivis les infos hier, et je dois avouer , que j'etais a la limite des larmes.

pour une fois, je ne suis pas contre les journalistes. alors,=

BRAVOS LES JOURNALISTES , BON BOULOT !!!!!!
__________________
quand tu est aware tu es ok !
axel awk est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2005, 17h36   #13
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Originally posted by axel awk@Mercredi 05 Janvier 2005, 17:34
pas d'accord , je pense,que sur cette catastrophe en Aasie, les journalistes sont a féliciter, car sans leur couverture médiatique, on aurait une vague idée de l'ampleur de la catastrophe.et c'est grace a eux que tout un chacun a pu etre ému ,et envoyer des dons. j'ai suivis les infos hier, et je dois avouer , que j'etais a la limite des larmes.

pour une fois, je ne suis pas contre les journalistes. alors,=

BRAVOS LES JOURNALISTES , BON BOULOT !!!!!!
Idem.

C'est le coté positif des médias.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2005, 19h42   #14
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Super les gars, moi je suis plutôt de l'avis de Maj (ou d'accord avec Serge c'est selon)

Les médias c'est plus tu fais de scoop, plus tu fais d'audience, plus tu fais de pognon, le côté humanitaire ça les rend plus "sympa"

Et puis un truc qui me dégoûte vraiment, c'est justement cette solidarité, pour moi c'est de l'hypocrisie, faut pas attendre une grosse catastrophe pour aider le monde et "soulager" sa conscience, c'est tous les jours qu'il faut aider, et pas que monètairement

Prenons un exemple tout à fait ricain, un fait divers d'une femme qui s'est jeté d'un pont (je sais plus le nom du gros pont), sa voiture gênait et les mecs qui attendaient derrière ne se sont pas gênés pour lui dire des trucs genre "ben sautes et fais pas chier", ces mêmes mecs vont te dire aujourd'hui qu'ils ont donné X dollars pour l'Asie, parce que les américains l'argent c'est blessed by God (dans le texte)
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2005, 20h42   #15
Tr@shLOLO
Membre Assidu
 
Avatar de Tr@shLOLO
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Bordeaux
Messages: 524
Tr@shLOLO sait se tenir
Envoyer un message via MSN à Tr@shLOLO
Citation:
Originally posted by axel awk @ Mercredi 05 Janvier 2005@ 16:34
on aurait une vague idée de l'ampleur de la catastrophe
eux ils n'ont pas eu l'idée d'éviter la vague pardon.....

Ce qui m'enerve le plus c'est de voir comment les redactions se sont ruées vers cette catastrophe tellement il n'y avait rien à dire. Et maintenant, c'est tous les soir sans exceptions.

Et ça va jusqu'à suivre une gamine qui recherche sa soeur dans les décombres de sa maison dont il ne reste plus rien. Elle la trouve et font en larme, et c'est la que le cameraman reste scotché sur son visage, zoomant comme une brute pour rien manquer de la scène. Cette fille n'en pouvait plus, craquage total des nerfs et ce fdp qui en rajoute, jouant de la focale pour en mettre plein les mirettes.
__________________
http://voyer.laurent.free.fr/divers/Liftme.gif
Tr@shLOLO est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2005, 21h12   #16
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
clair...
ca reveille les consciences peut etre, mais la maniere de faire reste bien malsaine...
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2005, 22h31   #17
Kooms
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 12/2004
Messages: 36
Kooms sait se tenir
Hum faudrait savoir, on ne peut pas dire "il suffit que tout le monde donne euro" et aprés dire "c'est rien pour shumi", desolé, donner la somme qu'il a donné c'est louable.J'ai toujours trouvé ça horrible cette maniére de penser, si tout les gens sur terre pouvaient donner 1 euros (et ce n'est pas le cas) on aurait que 6 milliard d'euros, et ce ne serait jamais suffisant pour tout résoudre, si les inégalités pouvaient se résoudre, le gouffre N/S ne continurais pas à se creuser.

En ce qui concerne les assos qui disent que ça ne sert plus a rien de donne il s'agissait de MSF qui a dit ne donnez plus d'argent pour NOUS ou en tout cas pas pour l'asie.(Il accepte volontier les dons pour le sida

Pour le soudain elan de generosité, il faut voire une chose importante, déjà quoiqu'on dise c'est une catastrophe enorme qui peut être ne sera plus vu pendant des génération, et puis surtout tout le monde est touché, le suisses, les français, les ricains....forcement ça emeut tout le monde puisque ce ne sont pas que des gens pauvres qui souffre.

Et puis c'est plage sont importante pour tout le monde, premierement parceque des plages pour touristes occidentaux, poour faire vivre enormement de gens.

En ce qui concerne les medias moi je dis bravo, c'est pas leur role de faire le relais entre les gens et les assoc comme il le font, et pourtant il le font.(ok ça ressemble a une eniéme gueguere entre qui vous savez ....à celui qui fera le plus de spéciale sur ça.)


Là ou est le vrai drame, c'est si ces dons deviennent une enchére au plus genereu, donnez plus que le voisin pour se faire mieu voir, mais ça c'est l'homme.

Là ou j'ai peur c'est quand j'entends les rumeurs d'entrprises qui pense a venir pour profiter des gens qui ne demanderais pas un grand salaires.....vive l'homme dans toute sa splendeur

/Retourne lire Rousseau.

Conclusion, ne lançons pas la Pierre à Shumi, et surtout disons nous que on est pas mal a bouffer des MacDo au sec dans notre belle France en se plaignant d'aller en cour....
__________________
The loose is my way, and in all loose there is wine.
Kooms est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2005, 22h35   #18
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Des enfants survivants commencent déjà à disparaître....moi ça me démonte franchement qu'en de pareilles circonstances, même les plus horribles des pourritures continuent à penser à leur "business"
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2005, 23h24   #19
Kooms
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: 12/2004
Messages: 36
Kooms sait se tenir
En pareilles circonstances? raz-de-marée ou pas qu'est que ça change au fond? quand on vend des enfants en temps normal je voit pas ce qui t'importe...mais moi aussi ça me démonte, comme ce qui s epasse en tchétchénie, au cachemir ou à Falujia, belle planéte que nous habitons....
__________________
The loose is my way, and in all loose there is wine.
Kooms est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/01/2005, 23h38   #20
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Originally posted by Tr@shLOLO@Mercredi 05 Janvier 2005, 20:42
Ce qui m'enerve le plus c'est de voir comment les redactions se sont ruées vers cette catastrophe tellement il n'y avait rien à dire. Et maintenant, c'est tous les soir sans exceptions.

Et sa va jusqu'a suivre une gamine qui recherche sa soeur dans les decombres de sa maison dont il ne reste plus rien. Elle la trouve et font en larme, et c'est la que le cameraman reste scotché sur son visage, zoomant comme une brute pour rien manquer de la scene. Cette fille n'en pouvait plus, craquage total des nerfs et ce fdp qui en rajoute, jouant de la focale pour en mettre plein les mirettes. :angry:
Après Within Temptation, je vais m'écouter Media Overkill, de Scorpions, je suis bien dans l'état d'esprit.


(Scorpions qui eux aussi ont fait un truc à la TV allemande pour récolter des fonds, enfin bref...)
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h49.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.