Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/04/2006, 23h10   #2261
Neiluj
Pilier de bar le Week End
 
Avatar de Neiluj
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Nord 59 Valenciennes
Messages: 1 966
Neiluj deviendra célèbreNeiluj deviendra célèbre
Bien joué Milan ils sont plus forts de toute façon.

Les buts sur coup de pied arreté ça peux pas faire gagner à tous les coups.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
Neiluj est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2006, 23h17   #2262
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Le foot c'est nul.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2006, 23h32   #2263
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 796
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
On a eu d'énorme occasion qui sont passé vraiment pas loin (le lob de Malouda, la tête sur le poteau de Fred, le coup franc de Juninho). On a aussi eu de la chance quand Wildtord a sauvé sur la ligne. Mais globalement on maîtrisait pas trop mal notre sujet sauf la petite faute de Fred qui amène le premier but. Et puis à la 70ieme, l'OL a décider d'arrêter de jouer et à reculer se contentant de balancer loin devant des que le ballon passait devant leur pied. Forcement en jouant comme ça le Milan AC monopolisait le ballon et pouvait construire et à un moment c'est rentré.
Bref on est tombé sur une très bonne équipe et on a manqué d'un poil de chance. Néanmoins je regrette moins cette élimination que les 2 précédente car d'une on est tombé sur un très gros et de 2 on a pas été arnaqué par l'arbitre.
On progresse quand même et tôt ou tard on arrivera à passer ce palier. Avant d'être champion pour la première fois, on a été 2 fois 3ieme et une fois 2ieme. Avant d'aller en quart de final de champion's league, on a été éliminé au tour préliminaire, puis en poule, puis s en 2ieme phase de poule. Bref on vas finir par y arriver.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Dernière modification par Kobras ; 05/04/2006 à 10h48.
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2006, 23h35   #2264
Kongue
Special M...
 
Avatar de Kongue
 
Date d'inscription: 05/2005
Localisation: Villeurbanne
Messages: 556
Kongue deviendra célèbre
J'ai vu le match de ce soir et le résultat final ne reflète en rien la soit disante différence de niveau entre 2 équipes...
Milan n'a pas vraiment dominé le match mais semblait à l'image de son gardien très frébrile et la sénerité n'était pas au rendez-vous...
une boulette= 1 but
un coup de tête = 1 but
une boulette = 1 but
un attaquant qui aurait pu jouer dans le premier volet de star wars tire une cacahouette = 1 but

Pas de chance sur ce coup là mais la chanson ne sera surement pas la même pour les 1/2 pour l'équipe du Milan AC.
Sans être chauvin c'est un braquage à l'italienne.
__________________
http://img337.imageshack.us/img337/3227/adminyi3tm6.gif
Kongue est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2006, 23h36   #2265
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Je suis totalement du même avis que Kobras. Quand on recule, qu'on choisit de subir et qu'on ne creer plus rien a partir de la 70eme minutes, on s'expose à des buts...
Citation:
Mais globalement on maîtrisait pas trop ma notre sujet sauf la petite faute de Fred qui amène le premier but. Et puis à la 70ieme, l'OL a décider d'arrêter de jouer et à reculer se contentant de balancer loin devant des que le ballon passait devant leur pied. Forcement en jouant comme ça le Milan AC monopolisait le ballon et pouvait construire et à un moment c'est rentré.
Bref on est tombé sur une très bonne équipe et on a manqué d'un poil de chance.
Tout est dit.

Ah ouai, et l'an prochain, pensez a acheter un vrai numéro 9 de classe internationale. Fred et Carew ont montrés leurs limites depuis déja quelques matchs.
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2006, 23h37   #2266
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Citation:
Envoyé par WoVou
Que Barcelone venge Lyon !!!!!!!

En tant que portugais, je préfèrerai que ce soit Benfica qui s'en occuppe

(En tant que supporter du F.C. Porto, ça me ferait quand même chier qu'ils retrouvent leur heure de gloire et accède à une neuvième finale de C1... ou même une demi-finale ^^")
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2006, 23h38   #2267
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 796
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Carew, je suis d'accord, il est assez limité, mais pour Fred, je suis sur qu'il a encore une énorme marge de progression et qu'il vas devenir phénoménal.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2006, 23h39   #2268
JFM
Organisateur des Planétars
 
Avatar de JFM
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Le Cimetière
Messages: 5 735
JFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaîtJFM a un nom que tout le monde connaît
Berlusconi a payé Fred pour faire une passe à l'adversaire, c'est évident !

Et Carew a été enlevé et remplacé par les extra-terrestres.
JFM est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2006, 23h40   #2269
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 796
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Citation:
Envoyé par JFM
Et Carew a été enlevé et remplacé par les extra-terrestres.
Excelente celle la
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/04/2006, 23h48   #2270
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Fred est un excellent finisseur, il l'a démontré l'an dernier avec Cruzeiro en marquant régulièrement (meme si le championnat de sao polo n'est pas réputé pour ses solides défenses). Il a un sens du but inné c'est incontestable.
Mais dans le jeu de son équipe il a aucun impact, quand il vient défendre c'est mauvais, il creer rien, et il garde mal la balle: c'est lui qui perd la balle a la derniere minute du match aller ce qui provoque l'expulsion de Tiago. C'est encore lui qui est a l'origine du premier but du match avec une erreur professionelle en milieu de terrain.....Ca fait beaucoup.
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2006, 08h18   #2271
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par Kobras
Excelente celle la
c'est claire ! et sûrement vrais!

Citation:
Mais globalement on maîtrisait pas trop ma notre sujet sauf la petite faute de Fred qui amène le premier but. Et puis à la 70ieme, l'OL a décider d'arrêter de jouer et à reculer se contentant de balancer loin devant des que le ballon passait devant leur pied. Forcement en jouant comme ça le Milan AC monopolisait le ballon et pouvait construire et à un moment c'est rentré.
Ouai bah oui, j'ai pas compris pourquoi l'OL à fait ça, surtout que Milan ne dominait pas dans le jeu, sûrement que l'OL réalisait ce qu’il ce passai et à pris peur.

-----------------------------------------------

Milan AC
Dida : 4
Stam : non noté
(Costacurta, 23eme)
Kaladze : 5
Nesta : 5
Serginho : 8
Gattuso : 5,5
(Maldini, 78eme)
Pirlo : 4,5
(Ambrosini, 71eme)
Seedorf : 7
Kaka : 6
F. Inzaghi : 8
Shevchenko (cap): 6,5


Lyon
Coupet : 5
Clerc : 4
Cris : 6
Caçapa (cap) : 5,5
Abidal : 5
M. Diarra : 7
Juninho : 7,5
F. Malouda : 5
Govou : 5
(Réveillère, 83eme)
Wiltord : 6,5
Fred : 3,5
(Carew, 71eme)
__________________

Dernière modification par Zapier ; 05/04/2006 à 08h29.
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2006, 09h47   #2272
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Citation:
Envoyé par WoVou
Je suis totalement du même avis que Kobras. Quand on recule, qu'on choisit de subir et qu'on ne creer plus rien a partir de la 70eme minutes, on s'expose à des buts...

Tout est dit.

Ah ouai, et l'an prochain, pensez a acheter un vrai numéro 9 de classe internationale. Fred et Carew ont montrés leurs limites depuis déja quelques matchs.
J'ai pas compris ce jeu défensif, tout le monde le sait que c'est le meilleur moyen de se faire couillonner. Faire rentrer Réveillère te sortir Govou, ct pas la meilleure chose, il aurait du faire rentrer un milieu de terrain plutôt qu'un défenseur.
Et je trouve que lyon a une fâcheuse "Juni" dépendance qui n'est pas sans rappeler celle de l'équipe de France avec Zidane....
Dommage pour Abidal de s'être troué au plus mauvais moment.
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2006, 10h13   #2273
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Envoyé par Jeanroucas
J'ai pas compris ce jeu défensif, tout le monde le sait que c'est le meilleur moyen de se faire couillonner. Faire rentrer Réveillère te sortir Govou, ct pas la meilleure chose, il aurait du faire rentrer un milieu de terrain plutôt qu'un défenseur.
Et je trouve que lyon a une fâcheuse "Juni" dépendance qui n'est pas sans rappeler celle de l'équipe de France avec Zidane....
Dommage pour Abidal de s'être troué au plus mauvais moment.
En fait, je crois qu’il à fait rentré Réveillère car le danger Milanais venais très souvent du coté gauche, du coup, G.H. à doublé le poste avec Clerc.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2006, 13h40   #2274
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
C'est possible d'apprécier Carew ? C'est trop un manche ce gars...
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2006, 17h11   #2275
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
Citation:
Envoyé par Bogdan
C'est possible d'apprécier Carew ? C'est trop un manche ce gars...
Autant que d'aprécier Rennes

Une blagounette pour dérider les Lyonnais :

Lyon a été éliminé en 1/4 cette année, milannais prochaine ils passeront sans doute
Quel comique ce moi-même
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2006, 17h36   #2276
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
Quand on a les thunes de Lyon, on investit pas dans une daube comme Carew.

Rennes, c'est pas le même budget, mais ça a tout de même mis 4 buts à Lyon !

J'ai trouvé la bête noire des Lyonnais : le rouge et noir ! Guingamp, Lille (il manque le noir mais rouge quand même), Rennes, Milan...

Superbe analyse, je sais.

Dernière modification par Bogdan ; 24/09/2006 à 12h53.
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2006, 17h41   #2277
Jeanroucas
Chemise à fleurs forever
 
Avatar de Jeanroucas
 
Date d'inscription: 11/2003
Localisation: Lyon (bleuarrg)
Messages: 3 531
Jeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumièreJeanroucas est une lumière
Envoyer un message via MSN à Jeanroucas
oui, mais on s'est pas compris : je ne suis pas pro lyonnais, et ma boutade était juste pour te taquiner, pas pour que tu partes au quart de tour
Et si on suit ton analyse, Lyon a tout à redouter d'un match contre Jeanne Mas
__________________
La vie est dure mais des fois elle est molle


Tous mes bides, vannes, calembours, blagounettes, jeu de mots sont la propriété exclusive de La Fondation Skaiboy/ Ecole du Bide Jeanroucas Inc
http://asterovannes.blogspot.com/
Jeanroucas est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2006, 18h12   #2278
Bogdan
Eternal Fun
 
Avatar de Bogdan
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: Rennes
Messages: 1 634
Bogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumièreBogdan est une lumière
Je suis parfaitement calme. J'ai pas mis de smiley aussi...

Jeanne Mas, seule contre 11 hommes ?
Bogdan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2006, 18h20   #2279
GantZ
Redacteurs
 
Avatar de GantZ
 
Date d'inscription: 07/2004
Localisation: 7
Messages: 1 545
GantZ a une aura spectaculaireGantZ a une aura spectaculaire
Envoyer un message via MSN à GantZ
Bon allez ce soir la Juve qui va essayer de gagner Arsenal même si ça va être dur, très dur.

Sans Camoranesi, Zebina, Vieira et Del Piero toujours blessé (samedi dernier contre l'AS Roma ) le match va être tendu Esperons que le retour de Nedved (suspendu pour le premier match) soit bénéfique à l'équipe.


Allez moi j'ai confiance en cette équipe qui sait nous surprendre quand on si attend le moins, donc ce soir FORZA LA JUVE


http://www.marca.com/futbol/champions0506/imgs/foto_equipos/juventus.jpg





http://www2.raisport.rai.it/news/sport/calcio/200001/07/38762e6f0249a/juventus.jpg

Zizou et Davids, pourquoi vous êtes parti
GantZ est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/04/2006, 20h55   #2280
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
J'aime pas la juve, j'aime pas arsenal... Donc celui qui se qualifiera m'importe peu, je veux juste que le gagnant perde en demi contre Villareal ^-^
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 4 (0 membre(s) et 4 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h45.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.