Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/06/2012, 19h27   #361
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Il y a un truc bizarre : on dirait que l'aile droite (celle qu'on voit en 1er plan) est de travers par rapport au reste du vaisseau.
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/10/2012, 15h04   #362
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Oui bon ! pour ne pas déborder sur l'autre topic je continue ici
alors hum hum
suite au post de nico miel je fais de la musique électro


rappel :
Citation:
nico miel


Jviens d'écouter tes compos, j'aime bien l'ambiance de transformations.
Bon par contre Ableton c'est quand meme orienté Live, tu as quand meme moins de possibilités dans l absolu qu'un Cubase (encore que, la version Ableton Suite a 600 boules propose quand meme de bons synthés et boites a rythme), a la base c'est quand meme pour le mix a base de samples, mais ca vaut le coup de le tester, c'est tellement intuitif et sans prise de tete. Cubase c'est quand meme l usine a gaz je trouve, enfin je pense qu il faut de bonnes bases musicales a la limite, c est vraiment pour la compo "pure" a mon sens, genre avec des vrais instrus. Si tu veux encore un autre logiciel a tester, y a Reason de Propellerheads qui est encore dans un autre style, a base de racks virtuels, vaut mieux avoir un clavier maitre pour celui la...
Franchement, d'expérience, pour avoir essayé de faire de la mao pendant longtemps (lol j ai passé plus de temps a tester des logiciels qu a finir mes compos!), investi dans une carte son si tu peux (enfin a moins que t en ai deja une qui soit pas intégrée), jme rappelle avec fruityloops quel bordel des que t as plus de 10 instruments, les craquements dans le son et tout (enfin c etait y a 10 ans)
Mais franchement t a eu raison de te payer fruityloops je trouve que c est le meilleur qualité prix en logiciel de mao, y a moyen de faire des trucs sympa vu les samples et les fonctions comme tu le dis. Bon par contre pour ton erreur, piratage ouais peut etre
Tu as un clavier midi?
j'ai un mini clavier midi usb (25 touches 2 octaves 30 euros) et un clavier yamaha psr e 333 qui est aussi compatible midi usb

musique de jgab sur le blog de mes créations ... attention les post de 2011 qui sont pas sur youtube ne sont plus valides (je devrais faire le ménage du blog)
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2013, 08h41   #363
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Ma dernière affiche, faites pour un pote.

https://fbcdn-sphotos-b-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/5424_10200309397311266_114347167_n.jpg
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2013, 23h15   #364
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
très bien, félicitations
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/07/2013, 13h29   #365
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
J'en ai eu marre d'avoir un blog sans commentaire avec 3 vues par semaines, (le blog de mes création, l'autre le premier ca va mieux)

Pour partager mes sons je me suis mis sous soundcloud, mais attention comme c'est limité à 120 minutes d'upload gratuites , j'y vais mollo ! d'autres morceau issus de divers logiciels viendrons mais je doit faire un tri d'abord !

3 morceaux isssus de beaterator (psp) placé sur une set liste (beatrator)

jgab67 sur soundcloud (electronic)
( au admins , vous pouvez supprimer le lien si ca ne respecte pas la charte du forum. )

--------------

Sinon pour augmenter le quota d'upload, je n'ai pas encore lu comment ca marche (carte bancaire, abonnement souscription ???) et comme c'est en anglais.
C'est plus performant que youtube ce truc !

Dernière modification par jgab ; 07/07/2013 à 13h31.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/03/2014, 21h21   #366
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
UP !!!

http://www.23hbd.com/Goodies/BandeauFacebook23HBD2014apercu.jpg

http://23hbd.com/
samedi 29 et dimanche 30 mars se tienne les 23 heures de la BD 2014 !
il s'agit de réaliser à l'occasion du passage à l'heure d'été , 24 pages de bd !
pour le moment plus de 600 inscrits.

J'en parle car, masochiste que je suis, je me suis inscrit, alors advienne que pourra ! (jgab)

Je ne sais pas quel sujet va sortir , quelle contrainte il y aura !
si ca va me plaire ...
l'an dernier j'ai pondu 6 pages hors concours (pas inscrit)
cette année mon objetif et de faire un truc d'au mieux 24 pages , la moitiée serais déjà une victoire ! La nuit blanche et le mal de dos
je sais pas encore si je fait quelques chose sous tablette graphique ou sur feuilles scannées ! je me suis entrainé sur les deux supports ...

Plus de la moitié des inscrits ne font pas le concours en entier et il y a du monde parfois des bloggeur réputés ( znarf, turalo, piak, paka , JN , jekyll parmis tant d'autres)
ceux qui réussissent on un lapin argent s'ils ont fait 24 page en dépassant , lapin or si sont en plus dans les délai ou lapin rose s'il font plus de 48 page dans les délais !!!
On peut voir les archives des années passés (auteur => 2010 par exemple et voir les bd d'alors)
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/03/2014, 10h45   #367
spikespiegel
Invité
 
Messages: n/a
Hé bien jgab, je te souhaite déjà une bonne merde et aussi de pouvoir rester éveiller durant ces 23 heures.
  Réponse avec citation
Vieux 28/03/2014, 21h49   #368
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Je dors cette nuit et la nuit prochaine c'est nuit blanche a compter les lapins !

http://23hbd.com/

Mais qu'avais je en tête ?
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/03/2014, 21h51   #369
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Ceci sans doute?

http://www.geekpremium.com/content/images/image/Manufacturer/lapin_cretin_toilettes.jpg
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/03/2014, 11h24   #370
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Le site des 23hbd n'a cessé de faire des plantages, ceci dit j'ai fini ma bd hiers , j'ai un lapin or !

Pas trop de couleurs pour gagner du temps et mon histoire est nunuche ; le thème imposé était nunuche, la contrainte abordable ...

theme: famille nombreuse
contrainte : seul les animaux ont le droit de parler, les humains ne sont pas considérer comme des animaux.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/09/2014, 22h23   #371
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
Hello tout le monde

Voila, je viens de réaliser un speed painting pour illustrer une vidéo réalisée cet après-midi.

Réalisation d'abord au crayon sur bloc puis après un scan, mise en couleur sous Photoshop CC.

Je m'entraîne à réaliser rapidement des micros dessin afin d'affiner la technique, pouvoir au final travailler très vite en maintenant une qualité.

J'aimerai dans un proche avenir, pouvoir créer une micro planche de bd à un rythme rapide, genre tout les deux jours maximum.

Pour faire plaisir à certaines demandes, j'ai réalisé une vidéo ça peut-être plus fun à regarder.

http://youtu.be/T634-ok28VQ

Illustration pour illustrer mon premier test de jeu vidéo :

http://youtu.be/xSE6qsRdjl8
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2014, 00h24   #372
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Le résultat est sympa en 15mn. Par contre, j'aurais bien aimé voir la réalisation de l'esquisse.

Sinon, après avoir regardé les premières minutes de ton test, si tu aimes les jeux de plongée plutôt contemplatifs je ne saurais que te conseiller les 2 Endless Ocean sur Wii (le premier a une ambiance musicale fabuleuse, le 2ème malheureusement un peu moins mais a un gameplay plus riche).
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2014, 06h38   #373
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Je partage le même avis avec FIREBRAND, super ta vidéo de dessin. Pour quelqu'un qui à marquer sur sa description Youtube:
Citation:
Ce n'est pas encore dans mes habitudes de réaliser des travaux aussi rapidement, j'ai plus tendance à ajouter des détails, lisser les traits, mais j'ai envie de changer un peu de style et d'affiner par la suite, le but ici est au final d'arriver à travailler rapidement avec un résultat à la hauteur.
Je trouve ton dessin bien beau, même avec de la vitesse... J'imagine pas sans vitesse...

Pour ton autre vidéo, (Ta vidéo test de jeu: World of Diving)
J'aurai penser que pour celui là tu l'aurai mis sur l'autre ''TOPIC'', mais bon au final je suis qui pour te dire quoi faire...
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/09/2014, 17h54   #374
Darkness
Lucian Maze
 
Avatar de Darkness
 
Date d'inscription: 06/2003
Localisation: Liège
Messages: 949
Darkness sait se tenir
J'ai plus de wiiiiii snif ^^ plus de console du tout erf :/

J'ai bien aimé ce jeu mais comme je l'ai dit dans le test, ça manque cruellement d'activité à réaliser erf :/ Il a du potentiel cependant j'espère que par la suite ça ira mieux.

Je n'ai pas filmé la réalisation du crayonné car fait le soit je manquais un peu de lumière par contre j'ai filmé le crayonné d'un nouveau dessin. Je prépare la mise en couleur sur photoshop, vous aurez le résultat final ce wk
Darkness est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/09/2014, 16h15   #375
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Citation:
Envoyé par Darkness
Je n'ai pas filmé la réalisation du crayonné car fait le soit je manquais un peu de lumière par contre j'ai filmé le crayonné d'un nouveau dessin. Je prépare la mise en couleur sur photoshop, vous aurez le résultat final ce wk
Curieux à voir ta prochaine création...



P.S: Désoler pour ta WII...
__________________
Ma Chaîne Dailymotion:
http://www.dailymotion.com/crazyjoremembernothing
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2015, 09h36   #376
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Citation:

Liberé ; fatigué,

l'an prochain, je le retenterais !

libéré fatiguéeééééé !

http://www.23hbd.com/imagesite/logo.png

oups je chante pardon
libéré des 23 heures bd de cette année ,a l'ocasion du passage a l'heure d'été on avait 23 heures pour faire 24 planches de bd ! youpi !
j'ai baclé couleurs et orthographe mais je pense avoir respecté la consigne de l'année :

theme : les naufragés
contrainte : cameo de david hasseloff portant un tee shirt marqué "i <3 piak"

les participations de 2015 ( c'est pas tout a fait fini a 13 heures , heure d'été de paris)
http://www.23hbd.com/?pg=auteurs

JYP aussi a participé ( et rempli le contrat) , mais je n'arrive pas a avoir toutes les images , que les miniature s des images a cause de ma connexion qui lag ...

d'ici demain j'ai un technicien qui s'occupe de voir la panne de reseau de mon domicile .
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2015, 15h57   #377
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
J'espère que JYP t'a payé une bière après ça.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2015, 17h38   #378
JYP
Redacteurs
 
Avatar de JYP
 
Date d'inscription: 11/2014
Localisation: Vosges
Messages: 470
JYP sait se tenir
Ça aurait été avec plaisir mais c'est un concours lancé depuis le web, Jgab a participé de chez lui et moi d'une médiathèque en Lorraine où était organisé un regroupement de dessinateurs Nous n'étions donc pas au même endroit.

Ma BD est visible ici : http://www.jypdesign.com/blog/?p=1166
JYP est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2015, 17h56   #379
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
dommage ! allez panach' pour tout le monde !

j'ai oublié le lien de ma bd ( pardon bourrée de fautes *comme j'en fais partout sur le forum* ca va pas vous changer )
http://www.23hbd.com/?pg=participation&pt=1061&an=2015 ou mon blog part 1 et part 2

Dernière modification par jgab ; 29/03/2015 à 17h58.
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/03/2015, 18h09   #380
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Citation:
Envoyé par JYP Voir le message
Ça aurait été avec plaisir mais c'est un concours lancé depuis le web
J'avais bien compris, mais c'était plus un clin d'œil à ta BD justement. Surtout sur la qualité de la bière.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les bonjours Bomber Bla-Bla 1255 11/12/2023 13h27
Ligue1 et Captain Tsubasa Auron Bla-Bla 4299 02/10/2023 10h39
Modem Bewan Adsl Usb Me Suce Tous Le Processeur samsoule Hardware et Software 7 13/07/2004 10h55
Salut à Tous, Suis Nouveaux, Super Ce Site... masterlan Général 9 29/02/2004 18h38
Salut a tous ! Freezer777 Bla-Bla 32 04/06/2003 22h13


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h39.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.