Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/11/2008, 18h36   #201
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Citation:
Envoyé par Catw Voir le message
J'ai recommencé Baldur's Gate (uniquement parce que je suis en congé la semaine qui vient). Ca fait deux jours et c'est trop bon (en particulier avec BGTutu, Baldur's Gate 1 avec le moteur graphique de Baldur's Gate 2 ).

Donc j'ai une annonce officielle à faire : Baldur's Gate marche sous Vista sans aucun problème.
si tu n's paspeur de passer le jeu en anglais tu peux même installer le mod appelé bg1npc project, il est assez énorme comme mod puisqu'il rajoute des romances, des quetes et des dialogues avec les membres de son équipe à la façon de BG2, ce mod + bgtutu rend bg1 carrément génial.

Citation:
Envoyé par Shino Voir le message
Je déteste les RPG où on est pas assez conseillé
Espèce de consoleux qui doit être guidé par la main
Je n'ai pas souvenir d'avoir galéré sur Shining Force II, le coté rpg un peu plus renforcé, et la liberté de manoeuvre accrue par rapport au premier m'avaient bien plu.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif

Dernière modification par kimuji ; 02/11/2008 à 18h42.
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2008, 18h55   #202
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Arf qu'est ce que tu racontes

Je suis un grand fan des vrais RPG où la liberté prime, j'irai pas critiquer Fallout par exemple (les deux premiers du moins, j'aurai pas le troisième avant d'avoir changé de PC sniff ^^) parce qu'on est lâché sans indication vu qu'on fait plus ou moins ce qu'on veut. Mais Shining Force 2 est un RPG dirigiste où il faut réaliser des actions précises pour avancer, à l'ancienne quoi. A l'époque y avait que ça de toute façon, on lui en tiendra pas rigueur.
Mais ce qui m'agace c'est que le passage où je suis est donc dirigiste avec des trucs précis à faire mais sans aucun indice sur ce que t'as besoin de faire...
Par exemple, là g t bloqué après avoir récupéré la caravane : c'est dit nul part qu'elle peut rouler sur les pierres affleurant de l'eau (ou tu ne peux pas marcher normalement) et pourtant c'est ce qu'il faut faire pour avancer... Résultat tu tournes en rond comme un con jusqu'à trouver par hasard (c'est pas intuitif non plus la caravane qui permet de rouler sur des pierres au milieu d'une rivière.. Encore si tu trouves un avion qu'on te dise pas qu'il permet de voler c'est déjà moins pénible )
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png

Dernière modification par Shino ; 02/11/2008 à 19h05.
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2008, 21h11   #203
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Effectivement ce n'est indiqué nulle part que la Caravane peut rouler sur les pierres, mais en même temps la première chose que j'ai faite en voyant ces pierres est d'essayer de passer dessus ^^

Par contre je n'ai jamais galéré pour savoir où aller, par contre pour comment y aller...j'ai tourné en rond un moment avant de trouver le bon chemin, avec ces km² de verte prairie et ces montagnes qui se ressemblent toutes... et dire que les japonais ont eu droit à une carte du monde avec leur jeu !

Sinon en ce moment je suis sur Rock Band (j'en ai bientôt fait le tour, je commence à fatiguer), et PGR 4, pour lequel j'ai quasiment fini le mode carrière.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2008, 21h32   #204
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Ben j'avais essayé d'aller sur les pierres en les voyant la première fois mais à ce moment j'avais pas encore la caravane... Et quand je l'ai eu bah j'ai pas pensé à vérifier, c'est pas un aéroglisseur
PS : t'avais pas galéré pour comprendre à quoi sert le wooden panel ??
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2008, 21h57   #205
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Il ne me semble pas...
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/11/2008, 22h54   #206
Catw
Moquette du forum
 
Avatar de Catw
 
Date d'inscription: 07/2008
Localisation: dans l'Est, froid et perdu dans le brumes de la nuit.
Messages: 316
Catw sait se tenir
Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
si tu n's paspeur de passer le jeu en anglais tu peux même installer le mod appelé bg1npc project, il est assez énorme comme mod puisqu'il rajoute des romances, des quetes et des dialogues avec les membres de son équipe à la façon de BG2, ce mod + bgtutu rend bg1 carrément génial.
Il est en déjà en anglais... J'essaierai !
__________________
http://fc05.deviantart.com/fs31/f/2008/203/e/3/new_banner_by_Catw.png
Ma page sur deviant art
Catw est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2008, 17h32   #207
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
Je viens d'avoir l'aérouage dans Twilight Princess, c'est super marrant ce truc !

J'ai un boss à butter, je suis jute devant sa porte 27 heures et 8 minutes de jeu jusqu'à maintenant mais je pense que je vais passer quelques heures à faire du surf sur mon aérouage maintenant
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/11/2008, 23h16   #208
Lexou
Lunarien de Lunariville
 
Avatar de Lexou
 
Date d'inscription: 04/2007
Localisation: Lunariville, ville des Lunariens
Messages: 2 057
Lexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de luiLexou peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à Lexou Envoyer un message via AIM à Lexou Envoyer un message via MSN à Lexou Envoyer un message via Yahoo à Lexou
Je me refait (sur émulation) la série des Kirby, la petite bouboule rose (c'est surtout pour piquer quelques décors ou sols sympa pour mon hack ^^)
__________________
http://lunariville.com/images/pok%c3%a9mon%20darkness.png
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Lexou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2008, 12h33   #209
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
Je continue Super Paper Mario que j'avais abandonné lors de la sortie de Metroid Prime 3. J'ai passé le 3e monde qui est vraiment culte et "trop dernier criiiiii"
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/11/2008, 20h25   #210
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 731
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Ah oui, avec l'otaku...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2008, 09h01   #211
Incognito
Pilier du Forum
 
Avatar de Incognito
 
Date d'inscription: 06/2005
Localisation: Réunion
Messages: 1 095
Incognito deviendra célèbreIncognito deviendra célèbre
Envoyer un message via Yahoo à Incognito
En ce moment, je suis sur Fallout 3. Les differents tests que j'ai consulté disaient que le jeu était très proche d'Oblivion, ils étaient loins de la vérité. Le gameplay est pratiquement identique. Même les codes de triches sont les mêmes.
En plus le debut est assez mou. J'espère que la suite sera un peu plus dynamique.
__________________
à la fac je suis un phénotype récessif.
Incognito est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2008, 15h59   #212
Ganja
Agrégé de pataphysique
 
Avatar de Ganja
 
Date d'inscription: 08/2004
Messages: 469
Ganja deviendra célèbre
Je viens de finir The Witcher (qui est un petit bijou directement entré au panthéon de mes jeux préférés) et je prolonge le plaisir avec les deux nouvelles aventures de l'ee edition : The price of neutrality et Side effects. Ah! Geralt!
Ganja est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/11/2008, 16h10   #213
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
ah, oui, vraiment excellent The Witcher. L'un des meilleurs jeux sortis dernièrement mais légèrement gaché par quelques défauts crispants (loading et sauvegardes très longues), et finalement rendu presque parfait par son enhanced edition qui en fait tout simplement un incontournable, que je placerai sans peine aux côté d'un Planescape Torment.
Je n'ai pas encore fait les deux scénarii supplémentaires, n'hésite pas à donner ton avis dessus.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2008, 14h48   #214
-Nicolas-
Le joueur du fritkot
 
Avatar de -Nicolas-
 
Date d'inscription: 02/2005
Localisation: Liège
Messages: 4 895
-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui-Nicolas- peut être fier de lui
AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! Bordel !

Je n'arriverais pas à faire un 100% sur Zelda !

Il y a beaucoup trop de rupis dans ce Zelda à tel point que ma bourse est tout le temps remplie donc il y a pas mal de coffres qui ne me servent à rien vu que quand la bourse est pleine Link remet les rupis dans le coffre. Mais maintenant j'ai besoin de pas mal de petite monnaie pour faire reconstruire le pont et que les Gorons rachètes le magasin dans la cité d'hyrule. Donc j'ai passé mon temps à me refaire chaque donjons pour enfin pouvoir ouvrir les coffres restant et les finir à 100%.

Le problème c'est que dans la tour du jugement, il me reste 2 coffres :

http://img384.imageshack.us/img384/7176/zeldabloqu2mh8.jpg

Et ils sont totalement inaccessibles puisque malheureusement le seul passage pour les atteindre à été bloqué par un mécanisme et celui-ci ne fonctionne pas à l'envers ce qui me permettrais de débloquer le passage.

http://img384.imageshack.us/img384/6769/zeldabloquxo7.jpg


Cela fait une demi heure que je regarde la carte pour essayer de trouver un autre passage mais il n'y en a pas (ou alors un passage secret que je n'ai pas trouvé). Je suis donc bloqué et je vais devoir laisser derrière moi 2 coffres.

OOOOOUUUUUIIIIINNNNNNN
__________________
Zapier

ma chaîne Youtube live sur Twitch

Dernière modification par -Nicolas- ; 16/11/2008 à 14h50.
-Nicolas- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2008, 18h27   #215
jgab
POKE NULIVERS CHALLENGE !!
 
Avatar de jgab
 
Date d'inscription: 09/2005
Localisation: illkirche graffenstaden
Messages: 3 512
jgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympajgab est vraiment sympa
Bonsoir tout le monde

Cette semaine je me suis remis sur la nds , occupé dans la campagne d'advance war 1 , je perd et recommence des les premier niveaux , c'est la loose , je persevere , je l'aurai un jour !

En dehors de la nds, c'est toujours la lose sur mame , mais je joue par plaisir
jgab est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2008, 02h12   #216
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par jgab Voir le message
Cette semaine je me suis remis sur la nds , occupé dans la campagne d'advance war 1 , je perd et recommence des les premier niveaux , c'est la loose , je persevere , je l'aurai un jour !
Gné?
T'es obligé de tout te retaper a chaque defaite?

rien a voir avec la version GBA alors....


Sinon, pour ma part je me suis remis dans KOTOR1 et j'attaque bientot le 2.
Et que dire sinon que ce n'est que du bonheur!!!! Un RPG ou on peut enfin etre vraiment un gros connard ( et j'aime ca, dediou!!! Coté Obscur powaaaa!!! ^^)

@Tixu: toi qui est le roi du RPG, t'en pense quoi des KOTOR 1&2?
J'aimerais bien avoir ton avis d'expert la dessus, et ca m'étonnerait bcp que tu n'ai pas testé l'un d'eux ^^
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif

Dernière modification par Bernie ; 17/11/2008 à 02h57.
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2008, 02h41   #217
Shino
Ninja de merde
 
Avatar de Shino
 
Date d'inscription: 04/2006
Messages: 4 529
Shino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèleShino devrait être votre modèle
Envoyer un message via ICQ à Shino Envoyer un message via MSN à Shino
Je pense qu'il veut dire qu'il se fait déjà battre dès les premiers niveaux parce que non, on recommence pas au début t'inquiète pas

Sinon moi aussi je joue sur DS en ce moment : je me fais DBZ Supersonic Warriors 2. C'est plutôt marrant avec un mode histoire original (comme dans le premier : avec un bon paquet de "spin-off" suivant le perso avec lequel on joue et les résultats à certains combats.)
Sinon le gameplay est sympa, c'est nerveux et une partie du jeu est basé sur l'esquive, c'est assez rare pour un jeu DBZ. Ceci dit, l'IA est vraiment faible, c'est dommage.
__________________
http://jypdesign.info/images/planetar02.png
http://jypdesign.info/images/planetar15.png
http://shinod7.org/planetemu/planetar_special.png
Shino est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2008, 02h56   #218
VinceGaiden
tetris + boobs
 
Avatar de VinceGaiden
 
Date d'inscription: 12/2007
Localisation: nice
Messages: 6 650
VinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputationVinceGaiden fait joujou avec le système de réputation
Envoyer un message via MSN à VinceGaiden
je m'étais fait supersonic warrior 1 sur gba, j'avais vraiment bien accrocher, ça changais du tout au tout du précédent volet de baston ignoble dans sa jouabilité ainsi que dans ses graphismes sur la gba^^ que ce soit pour le 1 comme pour le 2 (que je n'ai malheureusement pas encore touché ) c'est bien nerveux^^ pis sur le 1 j'avais trouver de bons effets de rapidité pour de la gba..
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/06-10.gif

Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi

*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*

- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*

"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"

https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
VinceGaiden est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2008, 13h14   #219
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Citation:
Envoyé par Bernie Voir le message
Gné?
@Tixu: toi qui est le roi du RPG, t'en pense quoi des KOTOR 1&2?
J'aimerais bien avoir ton avis d'expert la dessus, et ca m'étonnerait bcp que tu n'ai pas testé l'un d'eux ^^
J'ai énormément aimé KOTOR 1; je l'ai d'ailleurs fini deux fois, en gentil et en méchant. Pour moi, quand il est sorti, ça a été une bonne bouffée d'air frais : ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une bonne adaptation de la licence starwars en jeux video, et en plus il se trouve que c'est un RPG vraiment sympa.
Au niveau des choix possibles, c'est clair qu'ils n'y sont pas allé de main morte, et on peut être une vraie enflure. D'ailleurs dans certaines quêtes, ils ont poussé vraiment loin dans la méchanceté et le vice. A tel point, que j'ai même eu du mal à faire certains choix tellement ils sont immoraux.
Il est également intéressant en gentil, et pas mal de choses changent entre les deux, surtout vers la fin; il y a un réel intérêt à faire les deux facettes.
Et les personnages, ah... rien que de repenser à HK-47, ça me donne envie de le refaire

En revanche, même si j'ai également fini le 2, je l'ai beaucoup moins aimé, surtout à cause du scénario que j'ai trouvé naze au possible, avec des dialogues qui n'en finissent pas et qui sont franchement sans intérêt; totalement à l'opposé du premier, dont le scénar est juste excellent, et dont les dialogues sont vraiment percutant.
Sinon, au niveau gameplay c'est du même acabit que le premier, donc globalement bon, sauf que comme ça a été développé par Obsidian, au lieu de Bioware, c'est bourré de bugs. En plus, déjà qu'on peut devenir très très fort dans le premier, là c'est totalement abusé : on a une telle puissance à la fin qu'il vaut mieux se ballader tout seul plutôt que d'être gêné par des coéquipiers.
Bon, ce qui sauve KOTOR 2, c'est qu'il y a toujours HK-47 dedans, et ça c'est cool

Quoi qu'il en soit, KOTOR 1 et 2 sont globalement deux très bons jeux, mais le 1 est vraiment un cran au dessus du 2, sauf si on cherche surtout à être un gros bourrin qui dose tout.
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png

Dernière modification par Tixu ; 17/11/2008 à 13h16.
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2008, 15h40   #220
Ganja
Agrégé de pataphysique
 
Avatar de Ganja
 
Date d'inscription: 08/2004
Messages: 469
Ganja deviendra célèbre
Totalement d'accord avec Tixu. Kotor1 est un très bon jeu :

- Son scénario est excellent bien qu'un peu lent à se mettre en place. Toutefois, passé le premier quart de l'aventure (la cité de Taris et ses bidonvilles), ce n'est plus que du bonheur. Et je ne te parle pas de la fin. Quel retournement!

- Les personnages secondaires sont intéressants. Tixu a déjà mentionné l'innénarable HK-47, robot assassin délicieusement immoral. Mention spéciale également à Jolee Bindoo et son cynisme froid. Sans oublier Bastilla et Revan et Malak...

- On regrettera tout de même l'évidence manichéenne des choix proposés au joueur. Il est trop simple de savoir quels actes orientent vers le côté obscur ou en préservent. La complexité d'un Witcher aurait été ici bienvenue (toute décision, même bonne, effectuée dans le chapitre I peut se révéler désastreuse à moyen terme dans le chapitre III). Ainsi, développer un chevalier Jedi pur souche aurait-il été beaucoup plus difficile. Après tout, le chemin menant à la vertue Jedi ne relève-t-il pas de l'ascèse la plus rigoureuse? De même, le cercle vicieux de l'abomination Sith aurait gagné à plus de subtilité. Il s'agit trop souvent de tuer, mentir, voler... Oui, disons-le, j'aurais aimé davantage de... perversité.

- Enfin, j'ai trouvé les classes de personnages plutôt déséquilibrées. Autant le soldat est simple à jouer (guerrier, guerrier-mage en gros), autant le scout (voleur-mage) m'a semblé faible et inintéressant. La sentinelle (mage, mage de guerre) étant une classe intermédiaire.


Comme Tixu, Kotor2 est une déception. La faute à un scénario fuligineux, sans âme et sans saveur. La réalisation est propre, mais on sent qu'Obsidian ne s'est pas foulé. Quelques changements homéopatiques ici ou là - peine visibles - ne suffisent pas à hisser ce jeu au niveau de son prédécesseur. Un copier-coller correct du précédent opus, tout au plus. Pour ma part, j'ai poussé le vice à ne pas tomber le boss final. La flemme.


Enfin, je suis plutôt déçu que le prochain Kotor soit un MMO. Un bon rpg des familles aurait été plus satisfaisant.

Dernière modification par Ganja ; 18/11/2008 à 15h47.
Ganja est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 2 (0 membre(s) et 2 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Vos coups de coeur du moment Lexou Bla-Bla 27 15/01/2008 02h03
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 16 Bit nelo Général 73 11/01/2008 20h58
Vos Coup De Coeur Sur Consoles 8 Bit nelo Général 11 01/12/2003 17h03
Quels jeux Mega CD valent vraiment le coup ? Higgins Général 27 21/02/2003 19h25
gros coup de coeur mopade46 Bla-Bla 2 25/08/2002 01h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h10.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.