Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/02/2005, 22h59   #21
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Les pads PS sont parmis les meilleurs, tiennent très bien en main, croix assez souple (mais un peu trop plate )...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2005, 12h49   #22
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
sympa de revoir ce bon vieux Quickshot, j'en ai flingué au moins une dixaine sur Hyper Olympic
Elle fonctionnait avec des sortes de lamelles qui se touchaient quand on actionnait le stick (à force de les eclater j'en ai demonté un pour voir pourquoi ça flanchait aussi rapidement), vraiment pas solide...

Par contre au niveau des pads, je crois que c'est Sony qui a sorti le premier "Joypad", ça remonte à tres loin...j'en avais un de forme carré aux angles arrondis, les fleches de directions etaient un carré aussi accompagnées de deux boutons, de plus il etait très plat et très leger :

http://www.funet.fi/pub/msx/photos/hardware/Sony_JS-33_joypad.jpg
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2005, 15h29   #23
MorningL
Pilier du Forum
 
Avatar de MorningL
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Groland
Messages: 1 719
MorningL sait se tenir
Envoyer un message via MSN à MorningL
Eh bien , je ne suis pas vraiment d'accord avec les notes attribuées ! Par contre c'est marrant de découvrir certaines manettes !
__________________
Si vous voulez nous envoyer des screenshots pour compléter le site : mail (rubrique Contacts) ou message privé.
http://www.perdu.com Un héros. Une légende. Une éponge.
MorningL est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2005, 09h50   #24
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Merci pour ce site, c'est vrai que ca rappelle pleins de souvenirs ! Par contre y'a pas ma légendaire Asciipad Snes ! Que de souvenir avec ce pad...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2005, 10h43   #25
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Je trouve les pads PSX de qualité très moyenne. La croix est assez merdique car composée de boutons séparés (pour les jeux de baston on fait mieux) et les poignées dites ergonomiques m'emmerdent plus qu'autre chose...sauf si on utilise les sticks analogiques placés plus bas que la croix. Les boutons n'ont pas un touché super agréable, mais là c'est question de goût.
Je préfère laaaaaaaaaaaaargement une manette SNES qui reste quand ce que l'on fait de mieux lorsqu'on n'a pas besoin de stick analogique.

La force de la manette NES, c'est sa simplicité: pas d'artifice, une vraie croix... le bonheur.

Manque de bol, pour les manettes PC, on ne trouve que des croix compliquées réunies par les diagonales... et je déteste ça...
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2005, 11h12   #26
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
C'est bien simple, je n'ai jamais trouvé une seule manette PC correcte pour les jeux de baston...du coup j'ai acheté un adaptateur (le joybox), et j'utilise donc mon pad saturn.

Perso le pire pad que j'ai jamais testé, c'est le pad Xbox. Trop gros, trop épais, les boutons mal placés (pour DOA3 en tout cas) et trop petits...une catastrophe à mon goût.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2005, 12h04   #27
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
oui mais ils se sont bien rattrapés avec le controller S qui est vraiment pas mal.
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2005, 12h05   #28
Alucard.Vlad.Tepes
Pilier du Forum
 
Avatar de Alucard.Vlad.Tepes
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Compiègne (Oise)
Messages: 6 117
Alucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèleAlucard.Vlad.Tepes devrait être votre modèle
Le pad Microsoft Sidewiner est excellent pour les jeux de baston je trouve ! Une bonne croix multi-directionelle et six boutons (3 en haut 3 en bas à la Sega Saturn) plus les deux L et R. Sans compter son Start et sont Select placés bien au centre. Sinon niveau stick c'est vrai y'a pas grand chose, donc adaptateur oblige...
__________________
https://card.psnprofiles.com/1/Pakodim.png
Alucard.Vlad.Tepes est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2005, 12h05   #29
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
J'ai testé une fois cette manette S... beaucoup trop grosse quand même et croix injouable (on avait testé avec un ému).
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2005, 12h19   #30
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Originally posted by Firebrand@Lundi 14 Mars 2005, 12:05
J'ai testé une fois cette manette S... beaucoup trop grosse quand même et croix injouable (on avait testé avec un ému).
+1, j'ai jamais réussi à sortir un Haoh Shokoken avec le Sidewinder, c'est dire. Mais j'ai un pote à qui il convient, et qui n'arrive à rien avec le pad Saturn. Ca dépend sûrement de la force du pouce
Par contre les sticks je suis allergique, j'arrive vraiment à rien avec ça, ce qui me désole quand je trouve une salle d'arcade sympa.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2005, 13h37   #31
carcharodon
Clavier Boy
 
Avatar de carcharodon
 
Date d'inscription: 06/2004
Localisation: Lille
Messages: 1 777
carcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympacarcharodon est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à carcharodon
pour les jeux de baston rien de mieux que le clavier, je suis 10 fois plus rapide avec
__________________
Ready For Action
carcharodon est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2005, 15h51   #32
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
Citation:
Originally posted by Bomber@Vendredi 25 Février 2005, 22:59
Les pads PS sont parmis les meilleurs,
Et solide en plus! ils sont tombés 1000 fois et sont toujours la!
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2005, 17h48   #33
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
Citation:
Le pad Microsoft Sidewiner est excellent pour les jeux de baston je trouve
Le tout premier modele en tout cas, celui là:

http://img.hc360.com/it/Market/product/0211/0211-55770.jpg

C'est pour moi le meilleur pad sur pc jamais sortit, et les autres versions de sidewinder j'aime pas du tout
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2005, 17h51   #34
Zapier
Membre de la Team
 
Avatar de Zapier
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Clermont (Oise)
Messages: 10 326
Zapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputationZapier fait joujou avec le système de réputation
J'ai testé divers Pad sur PC, je les trouve tous inférieurs au Pad des consoles. D'ailleurs, j'ai 2 manettes PS2 branché sur mon PC.
__________________
Zapier est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2005, 19h39   #35
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Originally posted by WoVou@Lundi 14 Mars 2005, 17:48
Citation:
Le pad Microsoft Sidewiner est excellent pour les jeux de baston je trouve
Le tout premier modele en tout cas, celui là:

http://img.hc360.com/it/Market/product/0211/0211-55770.jpg

C'est pour moi le meilleur pad sur pc jamais sortit, et les autres versions de sidewinder j'aime pas du tout
Aaaarggh, non, moi c'et celui là que je ne supporte pas ! C'est grave, docteur ?
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2005, 20h38   #36
WoVou
Pilier du Forum
 
Avatar de WoVou
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Toulouse
Messages: 4 188
WoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympaWoVou est vraiment sympa
Envoyer un message via ICQ à WoVou Envoyer un message via MSN à WoVou
héhé, comme quoi au niveau des pads c'est vraiment une affaire de gout.

Qu'est ce que tu lui reproches Shenron à ce pad grosoft ? Ce modèle de sidewinder je trouve qu'il a une croix formidable et une superbe prise en main.
__________________
http://www.neo-arcadia.com
WoVou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/03/2005, 20h44   #37
Reeko
Sensei
 
Avatar de Reeko
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lille
Messages: 3 234
Reeko deviendra célèbreReeko deviendra célèbre
Perso je l'ai ce pad (enfin je sais plus où je l'ai foutu ) c'est vrai qu'il est sympa mais sa croix je ne la trouvais pas très pratique pour les jeux de baston par exemple...
Affaire de goût tout ça en tout cas.
Reeko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2005, 08h44   #38
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
C'est quand même assez impressionant les différences de goût que l'on peut voir pour les manettes, pire que les jeux
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2005, 11h10   #39
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Qu'est ce que tu lui reproches Shenron à ce pad grosoft ?
C'est justement la croix qui me rebute, je les préfère plus souple, typiquement mon pad idéal c'est un mélange entre le pad saturn et le pad MD six boutons avec stick amovible (j'ai pas de photo). Avec une crois très très souple quoi.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2005, 11h54   #40
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 796
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Moi mon pad idéal, ca serait un moule comme celui de la GC mais en remplacant le croix par celle de la snes et en mettant 6 boutons de facade comme sur md ou saturn (et en rajoutant un bouton z' au dessus du L ca peut toujours servir.)
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h43.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.