Précédent   Planet Emulation Forums > Jeux Vidéo > Général

Général Forum dédié à la discussion sur les Jeux Vidéo en général.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 17/02/2004, 18h06   #41
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Originally posted by Tresch@Mardi 17 Février 2004, 15:12
Puis FF6, auquel j'ai joué en Emul... J'ai bien aimé un moment, mais ça m'arrive pas à la salissure du petit orteil de FF7 d'après moi
Y'a des fous quand même

Vous êtes méchants envers le 10, c'est clair qu'il est linéaire, mais l'histoire est pas si pourrie que ça... Les musiques sont mortelles, les graphismes sont magnifiques, les voix sont assez bien meme en anglais. Le système d'évolution est original (et pour moi c'est l'un des meilleurs dans les FF)... Il a plein de défaut, mais il a plein de qualité aussi...
Pour vous dire, au début que je l'ai vu je l'ai relégué au rang de sous merde encore pire que le 8... Puis un jour je m'y suis mis avant de parler trop hativement, et j'ai vraiment apprécié...
Pour le 10-2, il est assez space, mais moi j'adore... (et vos truc tomb-raider c'est n'importe quoi lol, ya juste une classe de perso qui utilise des guns et ça y est vosu critiquez au tomb-raider like , au moins y'a des job intéréssants comme le dark knight, samurai,. ...)
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2004, 18h41   #42
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Bonmber, le X jele critique en connaissance de causes: j'en suis a la fin (j'ai du passer 45-50h dessus, dt une bonne dizaines rei nque sur le Blitzball ....). Le pbm, c'est que sur les 10 derniere h, je jouais juste pr voir la fin tellement le jeu me captivait peu. Et un jour, je suis passé a autre chose, et je n'y ai jamais retouché. Je sais qu'il ne me reste qu'une ou 2 h de jeu pr le terminer, mais je ne suis vraiment pas motivé...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2004, 18h56   #43
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Oui enfin le X-2 me donne l'impression de jouer sur 3 nanas super bien foutues, même si le système est bon derrière (oui en faîtes c'est peut être à cet endroit ) ça me motive pas de jouer à un jeu où l'aspect prime avant tout
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2004, 19h18   #44
the-duke
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: montpellier
Messages: 1 004
the-duke sait se tenir
Citation:
Originally posted by Nickocko@Mardi 17 Février 2004, 19:41
Bonmber, le X jele critique en connaissance de causes: j'en suis a la fin (j'ai du passer 45-50h dessus, dt une bonne dizaines rei nque sur le Blitzball ....). Le pbm, c'est que sur les 10 derniere h, je jouais juste pr voir la fin tellement le jeu me captivait peu. Et un jour, je suis passé a autre chose, et je n'y ai jamais retouché. Je sais qu'il ne me reste qu'une ou 2 h de jeu pr le terminer, mais je ne suis vraiment pas motivé...
remarque moi j'ai passer genre 100h dessus (déche de jeux, voulut faire toutes les quétes, période de depression, solitude etc) je l'ais quand même finit mais j'ai jamais finit toutes les sous quétes, dans l'ensemble c'est un ff trés moyen, en fait je dirais a ceux qui veulent le faire: faite le vite fait mais sans vous prendre la téte sur les quétes secondaire a deux balle, non et puis ça manque de charisme tout ça, les combats sont ennuyeux a mourir, le systéme d'évolution casse pas trois patte a un chocobo (il est original certe mais bon j'ai pas accroché), c'est répétitif, ça manque de charisme, etc, certaines musiques sont pas mal quand même, mais bon c'est tout plat, on as rien, on attend rien ça passe et puis c'est finit vivement le 12 quand même qui promet

le 6 et le 7 restent mes préféré, mais bon il y as tellement d'autres rpg au moins aussi bon, les ff sont mit sur un piedestal parce que c'est une série connue qui garde quand même qu'el que soit l'épisode (qu'on aime ou pas aprés tout) un certain niveau de qualitée.

au passage si vous parlez un peu anglais un petit comic qui parodie les rpg en général et les gros cliché du genre: http://www.rpgworldcomic.com/
allez dans les archives pour prendre l'histoire du début
__________________
http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg
the-duke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2004, 19h28   #45
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
Le X-2 ne me dit rien du tout , les filles elles ont de trop petits seins
  Réponse avec citation
Vieux 17/02/2004, 19h33   #46
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
Citation:
Originally posted by Nickocko+Mardi 17 Février 2004, 01:46--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Nickocko @ Mardi 17 Février 2004, 01:46)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Sur GB, j'ai seulement fait FF legend 2. Je l'ai terminé sans rien comprendre au systeme de magie. Ni rien a l'histoire d'ailleur... Je me demande comment je l'ai terminé, tiens...

[/b]

Bah moi j'ai jamais rien compris aux systeme d'association du 8

<!--QuoteBegin-Tresh

Il est à noter que pour l'instant tout les FF à nombre Impair auxquels j'ai joué (7, 9 (et bientôt 11) je les ais adoré, alors que les Pair... (6, 8, 10)... Moins ^^[/quote]

Tiens tu l'avais pas deja dit autre pas ca?

Pour reparler de FF9, qu'est ce qu'il m'a ennuyé celui la...Les persos perso je les trouve pas charismatique du tout...Surtout l'autre je me rappelle meme plus de son nom, le cuisinier la!

A la limite le seul perso que j'aime bien c'est le chevalier (decidemment avec les nom j'ai tout oublié... )

An plus la fin baclé du jeu n'arrange pas l'affaire

Dommage que les perso secondaire n'est pas une place plus important dans le jeu, putain Beathrice l'etait trop bien elle!
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/02/2004, 19h36   #47
natas_king_of_hell
Invité
 
Messages: n/a
Bof bomber le 6 est pas si renversant que ça les persos ne m'ont pas touché , l'histoire bof bof bon mais il est de bon tont de dire que le 6 est le meilleurs et il l'est vraiment pas pour moi ..Très surrestimé ce 6 quand même pour moi

Et les persos du 8.. bah je vois pas ..Franchement ce sont les plus "humain" (niveau sentiment ect ) que je crois qu'on peut trouvé l'histoire de squall leona resonne dans la tête de n'importe quel amoureux ..Je comprend pas qu'on crache sur le 8
  Réponse avec citation
Vieux 17/02/2004, 20h25   #48
RetroVirus
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2003
Localisation: Belgique
Messages: 1 071
RetroVirus a un passé tumultueux
Envoyer un message via MSN à RetroVirus
le ffx-2 es franchement lamentable ...

je l'ai ... et c'est nulle (version anglaise ...)
__________________
.
Salut, je suis une signature Virale ... veuillez me copier dans vos signatures pour m'aider a me propager ...

http://www.ifrance.com/geronyo/blah2.png

Me manque 1 Chd (mameplus 0.99) !!! OOOooouuuiiinnnNNN ...
RetroVirus est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/02/2004, 20h40   #49
Nickocko
Psyckockopathe
 
Avatar de Nickocko
 
Date d'inscription: 08/2002
Localisation: Champigny
Messages: 4 361
Nickocko est précieuxNickocko est précieuxNickocko est précieux
Envoyer un message via MSN à Nickocko
Citation:
Originally posted by natas_king_of_hell@Mardi 17 Février 2004, 18:36

Et les persos du 8.. bah je vois pas ..Franchement ce sont les plus "humain" (niveau sentiment ect ) que je crois qu'on peut trouvé l'histoire de squall leona resonne dans la tête de n'importe quel amoureux ..Je comprend pas qu'on crache sur le 8
'Final Fantasy'....

Ce que tu decrit correspond tout a fait a ce qu'est sensé procurer ce jeu....
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)
Nickocko est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/02/2004, 12h57   #50
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Citation:
Originally posted by RetroVirus@Mardi 17 Février 2004, 21:25
le ffx-2 es franchement lamentable ...

je l'ai ... et c'est nulle (version anglaise ...)
On dit pas c'est nul, mais j'aime pas.

Moi j'adore, et ej dit pas pour autant que c'est une bombe.
Il est très controversé je peux el comprendre ^^ mais chacun ces goûts... pour moi c'est un FF comme un autre qui apporte son lot de changements etc...
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2004, 11h53   #51
Tresch
Membre Régulier
 
Avatar de Tresch
 
Date d'inscription: 02/2003
Localisation: tresloinlabasdanslacambrouse
Messages: 473
Tresch aime taquiner
Envoyer un message via AIM à Tresch Envoyer un message via MSN à Tresch
En parlant de Final Fantasy, pour les fans j'ai trouvé hier chez mon marchand de journaux préféré un Hors Série du magazine Gameplay très bien fais et retracant toute l'histoire des FInal Fantasy du I au XII, à posséder pour les fans (6 €uros)

Tresch
__________________
Une seconde cinq de bonheur
Tresch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2004, 13h18   #52
Tenkz
Invité
 
Messages: n/a
ah ouais et tu peux pas scanner toute les pages et me les filler
  Réponse avec citation
Vieux 20/02/2004, 14h29   #53
ANATHEMA
Invité
 
Messages: n/a
C'est du warez ça non ?

Moi j'dis un ban d'un mois , avec une amende de 500 000 Frcs en dedomagement des préjudices subis
  Réponse avec citation
Vieux 20/02/2004, 14h37   #54
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
[Hors sujet]
Juste pour dire que la BD que t'as postée déchire the-duke
[/Hors sujet]
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/02/2004, 22h01   #55
the-duke
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: montpellier
Messages: 1 004
the-duke sait se tenir
Citation:
Originally posted by ChemicalStöf@Vendredi 20 Février 2004, 15:37
[Hors sujet]
Juste pour dire que la BD que t'as postée déchire the-duke
[/Hors sujet]
[hors-sujet]
je sait ^^ content que tu appréçie aussi
(ra c'est bon les postes hors sujets parfois)
[/hors-sujet]
__________________
http://www.ifrance.com/the-duke-site/simplelife.jpg
the-duke est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/02/2004, 00h48   #56
mogspectral
Membre Régulier
 
Avatar de mogspectral
 
Date d'inscription: 07/2003
Localisation: Lyon
Messages: 483
mogspectral sait se tenir
Envoyer un message via MSN à mogspectral
je ne pense pas qu'il soit correcte de dire que un ff est baclée ou mém de dire que une partie du jeu est baclée, car square son passer maitre dans l'art de la mise en scéne, il faut bien l'avouer tous les univers créer par square sont absolument merveilleux, maintenant il y a les gouts et les couleur! sa sa ce discute pas
moi je n'est méme pas toucher a ffx-2 parce que j'ai pas les moyen de macheter une 128 bits et ki ya pas encore des emus assez performant

en ce qui concerne le film je suis d'accord pour dire qu'il na que tres peu de lien avec la serie.Mais les images de synthése sont magnifiques les plus belle que j'ai vu jusqua present
maintenant ce qui conte le plus pour moi dans un ff c'est le scénar et c'est pour cela que le 6 reste mon préferer
mogspectral est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2004, 12h00   #57
ViSs
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 04/2003
Messages: 1 618
ViSs sait se tenir
Citation:
Originally posted by JV.Com
http://image.jeuxvideo.com/images/p2/f/f/ffx2p2046.gifTout juste sortie au Japon, la version internationale de Final Fantasy X-2 comprenant l'épisode inédit Last Mission semble rencontrer un véritable succès auprès du public nippon, où elle aurait déjà trouvé preneur auprès de la moitié des acheteurs de FFX-2. Compte tenu de l'intérêt de ce Last Mission qui apporte tout de même bon nombre d'ajouts au niveau des vêtisphères, des modes de jeu, des personnages jouables, ou encore des boss et donjons supplémentaires, une pétition est lancée sur le net afin d'inciter l'éditeur à nous proposer FFX-2 Last Mission en Europe. Vous pouvez la signer à l'adresse indiquée ci-dessous.

Ici la petition
haha on arrete pas le progres chez Square-Enix
ViSs est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2004, 12h33   #58
Firebrand
Membre de la Team
 
Avatar de Firebrand
 
Date d'inscription: 12/2001
Localisation: Serenity, en Istaria
Messages: 12 735
Firebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieuxFirebrand est précieux
Envoyer un message via ICQ à Firebrand Envoyer un message via AIM à Firebrand Envoyer un message via MSN à Firebrand Envoyer un message via Yahoo à Firebrand
Si je comprend bien, il y a une 1ère version de FF X-2 et une 2ème avec le Last Mission dedans... fallait le dire que la 1ère était une version béta. Y'en a qui vont avoir mal au cul.
__________________
http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png
Firebrand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/02/2004, 12h41   #59
DeathAdder
Invité
 
Messages: n/a
Citation:
Originally posted by mogspectral@Samedi 21 Février 2004, 00:48
moi je n'est méme pas toucher a ffx-2 parce que j'ai pas les moyen de macheter une 128 bits et ki ya pas encore des emus assez performant
tu touches pas encore le RMI ???
  Réponse avec citation
Vieux 26/02/2004, 19h07   #60
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Moi les remakes du phénomène Tomb Raider
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h51.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.