Précédent   Planet Emulation Forums > Divers > Bla-Bla

Bla-Bla Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/06/2011, 22h42   #41
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Normalement c'est bon pour moi aussi.
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2011, 23h08   #42
Bomber
Légende non-officielle.
 
Avatar de Bomber
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Près de Lille
Messages: 6 337
Bomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouchesBomber est évité même par les mouches
Envoyer un message via MSN à Bomber
Je pense pas avoir le pognon pour descendre, navré !
Je vais voir ce que je peux faire, a priori j'ai rien contre la date, mais autant me compter comme absent. Dommage par contre, j'aurais bien voulu voir Lyon ^^
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/bomber-planetars2013-bannieres.gif + 2014
Bomber est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2011, 23h22   #43
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Pareil faut que je calcule, le train ça revient à quelque chose comme 170€ donc faut voir si voiture en mode "pastoutseul" ça peut le faire
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2011, 23h26   #44
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
Faut voir le prix de l'essence, mais je crois que Vernon est à peu près sur ton chemin (et je crois aussi que je n'aurais pas encore le permis d'ici là ).

EDIT : et certains patelins yvelins aussi en fait.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!

Dernière modification par tfoth ; 21/06/2011 à 23h31.
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2011, 23h30   #45
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
J'y ai pensé justement

Comme ma caisse est assez vieille, faut d'abord que je fasse 2-3 petites choses dessus (j'ai le radiateur un peu embourbé et une crevaison lente), si ça me coûte pas un bras ça devrait être jouable

Un calcul comme ça donne 70€ d'essence aller et 30€ de péage aller, avec le retour juste à deux ça fait un poil cher quand même
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2011, 23h32   #46
tfoth
Gif Master
 
Avatar de tfoth
 
Date d'inscription: 10/2002
Localisation: Vernon
Messages: 6 666
tfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de luitfoth peut être fier de lui
Envoyer un message via ICQ à tfoth Envoyer un message via MSN à tfoth Envoyer un message via Yahoo à tfoth
J'ai regardé, et une troisième personne rajouterait 10 minutes de route. À voir si Shenron est tentée ou si elle préfère le train.


EDIT : en fait, si on est que 2, ça me coûte le même prix que le train, en étant peut-être plus long et sûrement moins confortable, vaguement rentable qu'à partir de 3 donc.
__________________
La vie, c'est bon, mangez-en!

Dernière modification par tfoth ; 21/06/2011 à 23h45.
tfoth est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2011, 23h54   #47
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Je serai elle je prendrai le train.
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2011, 17h27   #48
Samus22
Pilier du Forum
 
Date d'inscription: 05/2008
Messages: 1 245
Samus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaîtSamus22 a un nom que tout le monde connaît
Envoyer un message via MSN à Samus22
Okay ça me va.
C'est où à Lyon ? Car j'ai de la famille à Saint-Priest et à Villeurbanne, si c'est à côté je m'arrange pour les voir
Samus22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2011, 18h08   #49
sylvain
Moderateur
 
Avatar de sylvain
 
Date d'inscription: 03/2003
Localisation: Rhône .
Messages: 1 822
sylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympasylvain est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à sylvain
Bah Villeur, on y sera limite et ST Priest, s'il y a besoin de t'y déposer genre, c'est pas loin du tout non plus.
sylvain est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2011, 19h40   #50
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Ca sera à Lyon Croix Rousse (4ieme arrondissement de Lyon, celui qui est le plus au nord) pour le lieu principale (chez mes parents quoi) avec de l'hébergement en sus chez moi à Villeurbanne (à coté du métro Charpenne pour être précis) et chez Sylvain à Rillieux.
Donc aucun pb pour voir ta famille de Villeurbanne.
Pour Saint-Priest c'est pas excessivement loin mais moins pratique déjà. En transport en commun trop galère et en voiture disons 20 min de chez moi.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2011, 20h09   #51
shenron
Segasex
 
Avatar de shenron
 
Date d'inscription: 05/2004
Localisation: Versailles
Messages: 7 034
shenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèleshenron devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par kimuji Voir le message
Je serai elle je prendrai le train.
Non non, je covoiture aussi. Et puis je pense qu'on ne sera pas les seuls parigots, si ?

Par contre faudra pas me faire chier
shenron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2011, 21h56   #52
kimuji
Redacteurs
 
Avatar de kimuji
 
Date d'inscription: 06/2008
Localisation: Aix en pce
Messages: 4 291
kimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèlekimuji devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à kimuji
Tu sais d"avance que tu seras de mauvaise humeur?
__________________
http://planetemu.net/php/articles/files/image/Kimuji/planetbar(1).gif
kimuji est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/06/2011, 11h03   #53
Tixu
Dooood
 
Avatar de Tixu
 
Date d'inscription: 08/2004
Localisation: Paris
Messages: 2 812
Tixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympaTixu est vraiment sympa
Envoyer un message via MSN à Tixu
Ce sera sans moi, encore une fois
Je serai en train de ma la couler douce sur le bassin d'Arcachon à cette date
__________________
http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/17.png
Tixu est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2011, 13h49   #54
Shadowritter
Plier du forum
 
Avatar de Shadowritter
 
Date d'inscription: 09/2002
Localisation: Sottevilles les rouens
Messages: 3 205
Shadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympaShadowritter est vraiment sympa
Bon j'ai le pot à même pas 10cm du sol, un pote me l'avait réparé mais il est plus en état de le faire, donc si je viens c'est pas avec ma voiture
Shadowritter est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2011, 14h21   #55
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
Citation:
Envoyé par Kobras Voir le message
Ca sera à Lyon Croix Rousse (4ieme arrondissement de Lyon, celui qui est le plus au nord) pour le lieu principale (chez mes parents quoi) avec de l'hébergement en sus chez moi à Villeurbanne (à coté du métro Charpenne pour être précis) et chez Sylvain à Rillieux.
Donc aucun pb pour voir ta famille de Villeurbanne.
Pour Saint-Priest c'est pas excessivement loin mais moins pratique déjà. En transport en commun trop galère et en voiture disons 20 min de chez moi.
OK pour le lieu, mais jai pas trop suivi pour les dates...
Précision?
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2011, 14h29   #56
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Le week end du 30-31 juillet
Ceux qui veullent peuvent venir à partir du vendredi soir et/ou repartir le lundi matin.
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/06/2011, 14h35   #57
Bernie
eleveur de hyenes.
 
Avatar de Bernie
 
Date d'inscription: 08/2005
Localisation: Nantes
Messages: 4 029
Bernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèleBernie devrait être votre modèle
30-31 juillet? Je passe....

Bon irl a tous
__________________
http://img837.imageshack.us/img837/9808/1272723220688.gif
Bernie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2011, 14h11   #58
ShinSH
Parti en couille
 
Avatar de ShinSH
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Paris
Messages: 3 013
ShinSH est précieuxShinSH est précieuxShinSH est précieux
Ouais bon je ne serai pas en France à cette date, tant pis.
ShinSH est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2011, 19h21   #59
ChemicalStöf
autiste
 
Avatar de ChemicalStöf
 
Date d'inscription: 12/2002
Localisation: jm'appelle Kimi, jviens d'Paris
Messages: 7 392
ChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèleChemicalStöf devrait être votre modèle
Envoyer un message via MSN à ChemicalStöf
je serai au Pérou, donc sans moi
__________________
t'énerve pas, jt'explique.
ChemicalStöf est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2011, 19h27   #60
Kobras
1ier inscrit sur le forum
 
Avatar de Kobras
 
Date d'inscription: 10/2001
Localisation: Lyon
Messages: 8 795
Kobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaîtKobras a un nom que tout le monde connaît
Bon et pour Dino, Tonio, Vincegaiden, Kimuji, Fernando, Reeko, Titoph, Samus Aran, Nickocko, JFM, Alucard, Eclipse, vous pouvez venir vous ?
__________________
http://forums.planetemu.net/picture.php?albumid=17&pictureid=206
http://zapier.planetemu.net/planetars/2013/bannieres-2013/kobras-planetars2013-bannieres.gif

Dernière modification par Kobras ; 26/06/2011 à 20h46.
Kobras est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Planétars 2011 - Règles & nominations JFM A propos du site et des forums 73 29/04/2011 14h58
Tournoi Rush to 2011 sous WolfMame jgab Netplay 8 09/01/2011 23h08


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h55.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.