Précédent   Planet Emulation Forums > Emulation > Emulateurs Arcade

Emulateurs Arcade Perdu dans l'utilisation des émulateurs de systèmes d'arcade? Ce forum est fait pour vous!

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/07/2014, 13h18   #1
Poc_pock
Gentil chien-chien !
 
Avatar de Poc_pock
 
Date d'inscription: 12/2013
Localisation: Cambrousse la plus profonde
Messages: 628
Poc_pock sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Poc_pock
[HELP] Les jeux Mame ne fonctionnent plus!

Bonjour!

Hier, j'ai voulu me faire une petite partie de Super Side Kick sur Mame, comme d'hab' quoi. Je lance l'interface(sous ubuntu c'est Lightening Mame), je lance le jeu..et là horreur. Sur tous les jeux j'ai droit à un "An error occurend with this ROM"...

Alors que mes roms fonctionnaient parfaitement la veille! Que dois-je faire?

Merci des réponses.
__________________
Bwaf! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468959606-tn8bdb.gif
Poc_pock est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2014, 16h28   #2
CrazyJo
????????????
 
Avatar de CrazyJo
 
Date d'inscription: 07/2014
Localisation: Province de Québec, ??????
Messages: 1 467
CrazyJo sait se tenir
Salut Poc_Pock,

Écoute je ne pense pas être celui qui pourrais t'aider, mais si tu as un programme MAME avec une liste, d'après moi c'est peut-être le lien du dossier rom qui n'est plus reconnu par MAME...
Tu va devoir regarder dans les options de MAME pour voir si tu ne trouve pas quelque chose comme ''Refresh Rom List'', commence par trouver ca et active le pour voir si ta liste de jeux disparaît de la liste des ''Jeux Disponibles'' (''Available'') (Ca se peut que ta liste ne disparaisse pas non plus c'est possible). S'il disparaît c'est parce ton MAME ne retrouve plus le dossier ROM, donc tu va devoir remettre le lien à l'émulateur (Recherche quelque chose comme ''Choose Rom Directory'' ou quelque chose qui lui ressemble).



Commence par ça, si ça ne fonctionne pas...
Et bien essaie de retélécharger ton émulatuer et met tes set de roms dans le nouveau dossier de rom du nouveau MAME pour savoir si c'est tes roms ou l'émulateur le problème...



Si ton problème n'est pas réglé, et bien en tous cas j'aurais essayer...







P.S. Je sais que ce n'est pas le moment, mais j'ai été télécharger sur ému-paradise...
Vraiment c'est génial j'ai réussie à faire fonctionner l'émulateur PS2. Il me reste la PSP et la SATURN à faire fonctionner...Le seul commentaire que j'ai de négatif c'est que j'ai essayer CAPCOM VS SNK 2... et il y a quelque bugs minime (Je dirais 96% et + du jeu est bien émuler), mais à part ça tous est, comme vous le dites chez par chez ''tous est nickel''...



P.S.2 Tu m'a aussi appris que les fichier RAR (L'image est une page blanche) sont à décompresser. Je ne le savais même pas qu'il fallait faire ça pour obtenir l'ISO...




P.S.3:J'ai une question par exemple (Et tous le monde sur le site peut y répondre):
Il y a t'il un moyen de décompresser les fichiers RAR sans utiliser un programme comme WINZIP?

Moi j'ai pas eu besoin de WINRAR pour les dossiers compresser...





En attendant vos réponse à ma question et en espérant de t'avoir aider Poc_Pock. Sinon, j'espère qu'ils pourront t'aider toi, car ils sont vraiment gentils, vraiment merci les gars...
CrazyJo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/07/2014, 20h16   #3
Poc_pock
Gentil chien-chien !
 
Avatar de Poc_pock
 
Date d'inscription: 12/2013
Localisation: Cambrousse la plus profonde
Messages: 628
Poc_pock sait se tenir
Envoyer un message via Skype™ à Poc_pock
Salut,

Le problème est réglé, ça venait surement de l'interface graphique. Du coup j'ai changé et opté pour QSCM 2(une autre interface graphique, qui liste les jeux plus complet). La plupart des jeux fonctionnent mais certains ne fonctionnent pas, surement la version qui ne convient pas. Je verrais ça.
__________________
Bwaf! http://image.noelshack.com/fichiers/2016/29/1468959606-tn8bdb.gif
Poc_pock est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[visual pinball]les roms et tables de flippers ne fonctionnent pas domader ROMs 9 27/08/2014 22h19
Les roms CPS-2 ne fonctionnent plus sous MAME Plus! 0.111u1 ?! Ooss Emulateurs Arcade 2 12/02/2007 02h27
jeux mame fatal Arcade 2 16/04/2003 11h18
Jeux Mame ??? Neoman Emulateurs Arcade 3 07/02/2003 16h49
NB De Jeux De Mame Silvers Arcade 0 01/01/1970 01h00


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h48.


vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2024, Jelsoft Enterprises Ltd.