Annonce

Réduire
Aucune annonce.

double dragon, golden axe, final fight: la véritable histoire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    salut a tous,
    je me suis amusé a réaliser des petites vidéos reprenant les personnages des jeux suscités, avec des parodies et une histoire qui tient la route.
    c est sur


    merci de me laisser vos impressions!

    Je viens de regarder le premier épisode...
    Je trouve que l'idée est pas mal; malheureusement je n'aime pas à cause du language vulgaire utilisé au lieu du language familier qui aurait été préférable (tu aurais pu mettre "gonzesse" au lieu de "pute" par exemple)...
    D'autant plus que tu as fait des fautes d'orthographe...
    "There's only one race ... human race" (Bodycount).
    Mon autre avatar

    Commentaire


      Episode1 :

      Trés marrant. (au début en tout cas)

      Episode 2 :

      Huhu

      la suite quand j'aurais le temps de télécharger. Mais ça m'a l'air quand méme trés bon ^^

      PS : Pourquoi ne pas les avoir réalisé avec Flash ?

      Commentaire


        j'ai essayé avec flash, mais ca prend trop de place pour l'exe final, et c est plus dur a mettre en place pour les mouvements des perso notament.
        pour répondre concernant la vulgarité du personnage:
        oui, c est "pute" plutot que "gonzesse" car le personnage est odieux d'entrée de jeu, histoire de contraster avec le personnage beau, propre et lisse de JIMMY,que l'ont connaissait a travers double dragon.
        par la suite, il se calme au niveau langage.
        mais pour sa premiere apparition, j'ai choisi de le montrer sous cet angle là! (raciste aussi tiens du coup)

        Commentaire


          Ah ok, c'est à prendre dans ce sens là...
          Je n'avais pas lu le commentaire en dessous du lien, ainsi que le forum...
          Je regarde les épisodes suivants et je te dis ce que j'en pense...
          "There's only one race ... human race" (Bodycount).
          Mon autre avatar

          Commentaire


            ben si tu veux laisser un commentaire sur le forum de mon site, se serait cool!
            parce que pour l'instant, je n'ai eu qu'1 seul commentaire, et il est tout a fait désobligeant... :-

            Commentaire


              Pas de problème... mais je regarde tous les épisodes d'abord...
              "There's only one race ... human race" (Bodycount).
              Mon autre avatar

              Commentaire


                C'est marrant j'ai un bug avec l épisode 12 , il plante a un moment donné. (Je l'ai téléchargé 2 fois, mais j'ai toujours la méme erreur)

                Alors j'ai vu tout les épisodes, c'est vraiment pas mal, avec des références a un peu tout (Simpson, Football...)

                Ca part rapidement dans le n'importe quoi quand méme ^^

                Mais c'est quand méme trés bon ! Bravo !

                La suite est prévue pour quand ??

                Commentaire


                  concernant le bug de l'épisode 12, c est quoi le pb?
                  est ce qu'il te met un truc genre "cannot load mask" ou alors une bonne vieille erreur windowsienne?

                  Commentaire


                    Alors le film commence, les persos bougent...

                    "Le patron veut vous voir"

                    La, ils sortent de la cellule, et puis :

                    http://membres.lycos.fr/darthced/hpbimg/Erreur025.jpg

                    Commentaire


                      Merde, cet épisode est casiment le meilleur...
                      je le redownload pour voir si ca marche chez moi, et si ca plante je le reupload, voir.

                      note: je viens de le tester, ca marche ici....
                      je vois pas ce qui peut déconner, a par le fait que tu le fait tourner sous XP, mais pourtant ca devrait etre compatible.

                      Commentaire


                        Je suis sous XP et j'ai réussi a le matter

                        Commentaire


                          Sympa.

                          Commentaire


                            Franchement je me suis trop marré. C'est trop fort, faut en faire des autres parce que c'est trop drole.
                            Bravo a toi continues comme ça ^^.

                            Commentaire


                              Arf!! pas mal cette pitite histoire..... Je vais pas ts les regarder d'un coup, ms un episode par j, c pas mal pr se detendre!!!
                              http://zapier.planetemu.net/planetars/2012/bannieres2012-felicitations/15.png
                              La ressemblance n'existe pas:elle n'est qu'un cas particulier de la différence, celui où la différence tend vers O (C.Levy-Strauss)
                              Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X