Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désolé pour les messages, mais...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

    Voila ce que je viens de lire :
    http://forums.consolemul.com/viewtopic.php...netemu&start=15

    Il se trouve que je ne peux reconnaitre qu'une seule chose, ils ont tout à fait raison...

    Et voir de plus en plus ce forum ressembler à celui de jeuxvideo.com me fait mal, très mal, car on s'écarte complètement du but initial de celui-ci, à savoir l'entraide et la communication...

    J'ai essayé la methode douce, en parlant...
    J'ai essayé la méthode moins douce, en gueulant...
    J'ai essayé la méthode dure, en bannissant et supprimant des topics...

    Je tente maintenant la méthode sauvage : j'ai tout delete et on repart à zéro...

    Je me souvies d'une époque ou ce forum n'était qu'entraide, politesse, convivialité et 90 % des topics étaient de premier intéret...

    On est à des années lumières de ca aujourd'hui !!!

    J'ai envie que cela redevienne comme avant...

    La méthode est très sauvage et je m'en excuse aupres de tous ceux qui avaient posté de bons messages...

    C'était à mon avis la seule chose à faire pour repartir du bon pieds...

    Merci de faire l'effort d'éviter le flood, les insultes etc...
    J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
    Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)

    Je trouve que c'est pas une mauvaise idée ce que tu as fais, les anciens messages c'est le passé de toute façon...

    et ne te tracasse pas pour les post que tu as lus sur le board
    de consolemul...

    c'est surement une habitude de se tirer dans les pattes d'un forum à l'autre ???

    enfin nous on sait que c'est ici le forum le plus classe  
    souhaitons une bonne renaissance au forum de planet

    à bientot tout le monde  

    PS: tu ne dors jamais Tonio ?

    Commentaire


      bah, tu vois, je suis nouveau sur le forum.

      Perso, je veux en savoir plus sur les émulateurs. surtout les PSX. j'ai d'énorme probleme pour les faire tourner. grace au site, je commencais a avancer dans mon probleme, mais c pas fini.

      explique un peu ce que tu nous reproches, car pour ma part, je ne vois pas.

      Ta méthode me donne plutot envie de partir du site que de rester. tu etais vraiment obligé de flingué tous les messages? Le mieux a faire est de prendre le probleme au début, et effacer au fur et a mesure que les messages indesirables apparaissent.

      alors expliques un peu. ???

      Commentaire


        J'en connais un qui pourra plus deterrer d'anciens topic n'est ce pas JFM

        Commentaire


          Franchement Tonio, qu'est ce qui te fait croire que ca va pas recommencer ?

          Je suis pas persuadé du bien fondé de cette methode. Tant que des regles seront pas etablies, visibles de tous et appliquées a la virgule pres on n'ira nulle part...

          Ceci dit esperons que je me trompe et que ca remarche comme avant

          Commentaire


            mwouai...mais alors pourquoi pas non plus effacer les nombres de posts de tous les membres et faire repartir tous les membres a zreo avec le forum?

            j'espere que link a fait des screnn shots...

            les paroles s'envolent les ecrits restents , la pensée subsiste,la rancoeur demeure.....

            Commentaire


              Vous allez pas faire tous comme moi looooooooooooooooool

              Commentaire


                Dur, trés dur.

                J'hésite a foutre cette icone :  

                Ou celle la :  >

                Bof je met celle la :  :'(

                Commentaire


                  C'est pas grave pour toi Link, tu as tout l'ancien forum en screen shot
                  je sais c'est pas pareil mais ça va peut être devenir un collector et tu seras riche...
                  (je sais c'est pas crédible)

                  Commentaire


                    (C'est clair )

                    Mais ce qui est terrible, c'est l'effaçage sauvage des topics, pourquoi ne pas avoir effacé que les topics en bois ! Cad trés peux.

                    95% des topics étaient bon, ils sont morts, paix a leurs ames.

                    (Putain je sais pas comment JFM va réagir)

                    Commentaire


                      Il va avoir un choc, c'est certain...
                      Mais si ça permet au forum de repartir du bon pied...
                      http://mypsn.eu.playstation.com/psn/profile/FirebrandCrest.png

                      Commentaire


                        Bof je pense pas,

                        Si des pigeons chient sur un toit, pour que ça cesse tu enléve le toit et tu en met un neuf, mais les pigeons reviendront pour le salir.

                        (C'est une métaphore vaseuse mais bon j'ai des excuses)

                        Tout ces messges perdus...

                        Commentaire


                          J'ai été étonné je croyais que c'était mon PC qui déconnait ( Encore ) , mais non , Saga est passé par là et . . .

                          Que se crée . . . UNE OOOOOOOTRE DIMENSION !!!!!!!

                          Et plus de topic . . .

                          Mais bon je trouve ca pas mal de mettre tout à zéro . . .

                          Commentaire


                            Je comprend tout a fait ton point la démarche, esperons qu'elle soit plus concluante que les dernieres

                            Commentaire


                              Cela m'attriste mais j'approuve ton choix, Tonio. Quoi qu'on en dise...
                              Par contre, je viens de lire le sujet sur le forum de Consolemul (où je suis aussi inscrit) et croyez-moi, je n'ai pas intérêt à recroiser le chemin d'une certaine personne... >
                              "There's only one race ... human race" (Bodycount).
                              Mon autre avatar

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X