PDA

Voir la version complète : Les Jeux Du Moment

Ca$hmullet
22/12/2003, 11h06
Comme je retrouve plus ce topic (un peu comme le topic Collection en fait :cry: ), je le relance. ^_^

CE POST FAIT PLUS DE 20 Ko

Comme je viens de finir Pokemon Snap et le jeu Taxi 3 sur PC, je me reconcentre un peu sur la Sat en ce moment.
Ya 4 jeux qui "mullent bien", entre mes 200 mots de bosch et mon histoire à ficher... <_<

Le pruntch, c' est Kururin Pa!, une sorte de Tetris like assez chaud.

En deutch, c' est Saturn Bomberman, vraiment la meilleure version toute console confondue.

Puis je joue un peu à Radiant Silvergun, que vous connaissez tous (à part Firoux -_- ).
Tiens Firoux, des screens ! B)

http://www.segacd-drive.net/trash_de_pneu/screenshots/rs1.jpg

http://www.segacd-drive.net/trash_de_pneu/screenshots/rs2.jpg

Et enfin, la grosse révélation, c' est le meilleur action-RPG de la Sat, vraiment superbe. En +, tout mon talent pour les jeux de baston (avec Skai on fait tous les tournois Garou :) ) a la possibilité de s' exprimer puisque les combats se basent sur des combos à la KOF. B)

http://www.segacd-drive.net/trash_de_pneu/screenshots/pc1.jpg

http://www.segacd-drive.net/trash_de_pneu/screenshots/pc2.jpg

http://www.segacd-drive.net/trash_de_pneu/screenshots/pc3.jpg

J' arrive enfin à faire marcher un ému Saturn. :cry:

ANATHEMA
22/12/2003, 12h13
Moi c'est Zelda Winwaker . Comme prévu ca poutre bien sa mère la pute :)

Tes jeux c'est du malibu mon trash , les caouettes de l'aperitif .C'est du bon , mais le père Zelda c'est du Mouton Rothschild , le Gigot d'agneau du jeu video , the Class de chez the Class B)

Puis y'a aussi le Mario Kart de la game Cube . En fait il tue . Faut juste ne pas penser à la version N64 qui lui est infiniment supérieur , c'est tout :)

Et pour finir Resident Evil 2 . Mais celui là il est au ralenti en ce moment , vu que ca me saoule les changements de branchages de console -_-

Firebrand
22/12/2003, 14h47
Originally posted by Trashmullet@Lundi 22 Décembre 2003, 11:06
Puis je joue un peu à Radiant Silvergun, que vous connaissez tous (à part Firoux -_- ).
Tiens Firoux, des screens ! B)
P't'ête que c'est ludiquement une tuerie, mais tes screens sont assez quelconques... :mellow:

ChemicalStöf
22/12/2003, 15h25
Curieusement les screens ne donnent pas super, alors qu'il s'agit là de l'un des plus beaux shoot em up toutes bécanes confondues.

Ca$hmullet
22/12/2003, 15h46
Ouais, c' est sûr que sur un écran TV, c' est beaucoup plus impressionant. Le problème, c' est que j' ai du diminué le nombre de sprites et de couleurs si je voulez que l' émulateur (SSF) tourne sur mon PC. :(

Par contre, il est joli Princess Crown ?

Tes jeux c'est du malibu mon trash , les caouettes de l'aperitif .C'est du bon , mais le père Zelda c'est du Mouton Rothschild , le Gigot d'agneau du jeu video , the Class de chez the Class

Mouais... commence pas à flooder mon topic avec tes jeux qu' on peut se caller à 15 € au Scorgames de Gonesse. -_- :lol:

ChemicalStöf
22/12/2003, 15h56
Ben le deuxième faudrait le voir en mouvement mais il a l'air pas mal du tout ouaip.
Par contre les persos prennent toujours tout l'écran?

ANATHEMA
22/12/2003, 20h26
Mouais... commence pas à flooder mon topic avec tes jeux qu' on peut se caller à 15 € au Scorgames de Gonesse.

city Hunter sur PC Engine coute + chere que night sur Saturn . Faut donc parler en priorité de City Hunter car ce jeu est + interressant :huh:

halala sacré trash ^_^

Ca$hmullet
22/12/2003, 20h56
Nan mais je disais ça parce que tu disais ça :

Originally posted by Slayter le mytho :D
Tes jeux c'est du malibu mon trash , les caouettes de l'aperitif .C'est du bon , mais le père Zelda c'est du Mouton Rothschild , le Gigot d'agneau du jeu video , the Class de chez the Class

Chemical, les persos prennent pas mal de places sur l' écran, c' est vrai, mais comme les combats sont assez spéciaux, c' est beaucoup mieux comme ça en fait.

ANATHEMA
22/12/2003, 21h07
oui bon du caviar ou du homard bleu si tu preferes , on s'en fou . Pour moi le plat de resistace reste la Dinde .
Link est un gros chapon :lol:
Un gros poulet sans couilles , mais qui gere tout de meme bien sa mère :)

y'a pas à dire , Mme Swap et Mr e-mule se marient très bien :innoc:

DeathAdder
22/12/2003, 22h47
trasmullet retire moi ces screenshots de merde sur RS ca me fait mal au yeux
c'est pas bon le scanline ca delave les couleurs
on dirait de la xbox merde

Dobmec
23/12/2003, 01h36
Les screenshots de RS c'est le début du level 2. Normal que ce soit moche, ya aucun sprite à l'écran. Montre nous le level 5, ou le 4 avec la tortue, ou le 4 toujours avec le boss en wireframe...

Saturn Bomberman, je suis le champion autoproclamée et pour le moment incontesté de ce jeu sur tous les forums neogeo de france. Même chazumaru (de Gaming) s'est incliné devant moi.

Bomber
24/12/2003, 01h13
Trashou, faut que tu me files ton iso de RS, j'en ai dl un mais y va pas -_-

Ca$hmullet
24/12/2003, 13h07
Tiens, mon petit cadeau de Nowel ! :lol:

ISO Radiant feat. Absium (http://www.segacd-drive.net/isos/) B)

Originally posted by Dobby
Les screenshots de RS c'est le début du level 2. Normal que ce soit moche, ya aucun sprite à l'écran. Montre nous le level 5, ou le 4 avec la tortue, ou le 4 toujours avec le boss en wireframe...

Ouais mais au clavier et avec 10 FPS, c' était pas super jouable. :huh:

Sakuragi
29/12/2003, 20h14
j ai un athlon 1,4 ghz et 450 mo de ram , ça tourne sur ma machine ? :blink:

Krizalid
29/12/2003, 20h26
Originally posted by Sakuragi@Lundi 29 Décembre 2003, 20:14
j ai un athlon 1,4 ghz et 450 mo de ram , ça tourne sur ma machine ? :blink:
Ne reve pas trop contrairement a la psx la saturn est tres baleze ( je parle en ému ) donc il te faudrait une bete de course pour joué genre a 20 / 40 image par seconde et encore sans avoir toutes les options donc attends d içi 1 an apres je pense ke les emu saturn devrait pouvoir etre enfin jouable avec tous les jeux

Sakuragi
29/12/2003, 20h32
Ben je revais pas , c pour ça que j ai demandé :lol: , les jeux en 2d doivent demander moins de ressources non ? je pense notament a Guardian Heroes et Story of Thor 2. :huh:

La classe ça serait un ému saturn sur dreamcast :ph34r:

ViSs
29/12/2003, 20h36
Originally posted by Trashou
Tiens, mon petit cadeau de Nowel !

ISO Radiant feat. Absium

Ro t assure mec merci B)

ANATHEMA
29/12/2003, 20h55
Une petite Saturn d'occaz , un satheader pour convertir en europeen , un coup de swap , et c'est parti les iso ^_^

Sakuragi
29/12/2003, 21h10
Tiens pendant que tu en parles Slayer , c est possible de jouer en 60 hz sur une saturn euro avec des jeux japonais ou us ? faut quoi exactement comme matos car j aimerai bien m en prendre une B)

ANATHEMA
29/12/2003, 21h27
Pour le 60 herz je n'en sais rien , mais mes iso Shining Force 3 gravés passent .
Avec le swap pas besoin de puce ou quoi que ce soit pour lire les iso US ou Jap , faut juste les convertir au format europeen avec un utilitaire du genre satheader

Il me semble qu'il y'a une magouille a faire pour avoir du 60 Hz . Si tu veux te renseigner sur la Saturn va la dessus

Clic ici (http://www.SATAKORE.COM)

C'est l'un des sites francais reference pour la saturn . Y'a des perles (du genre le resident evil saturn est la meilleur version ou la Saturn est + puissante que la playstation) , mais c'est vraiment bien foutu , et sur le forum les mecs sont plutot calé .
Un site qui gere quoi B)
Firoux te le diras , il y va tous les jours :)

Sakuragi
29/12/2003, 21h39
Ok , merci tu es bien aimable ;)
Je commence a m ennuyer severe avec ma xbox , il est temps de revenir a des vrais jeux videos qui ont la classe B)

ANATHEMA
29/12/2003, 22h03
Putain c'est clair que la Saturn est une bombe :wub:

Panzer dragoon 1&2&saga

les 3 Shining Force III et le holy ark qui est le + beau jeu 3 D des 32 bits

night

Darksavior qui est presque aussi bon que Landstalker

Dragon Force

etc.
Putain je la kiffe cette console . et vive E-Mule qui me permet de completer ma collection :)

Sakuragi
29/12/2003, 22h14
Story of thor 2 il donne bien ? j adore le 1 sur megadrive :wub:

Sakuragi
30/12/2003, 00h17
j viens de tester l ému saturn avec radiant , merci trash ;)
en effet ça ramouille :lol: me reste plus qu a refroidir mon pc par azote liquide et a l overclocker a 10 ghz :ph34r:

ANATHEMA
30/12/2003, 01h11
J'en profite pour caser ma soluce de thor . un petit coup de pub comme ca vite fait quoi ^_^

La minute clic pub Slayer's style (http://segasoluce.free.fr/SegaSoluce/Soluces/La%20legende%20de%20Thor/page%20de%20garde.htm)

kensou
30/12/2003, 01h19
RSG tourne impec avec girigiri et un athlon 1800+, 256Mo et une radeon7500.
Et avec tous les sprites, le son, la manette et 800*600x32, je tourne à ~50fps.
c' est un bon pc mais pas une bete de course, et la config assez dure...

ViSs
30/12/2003, 01h21
Originally posted by kensou@Mardi 30 Décembre 2003, 02:19
RSG tourne impec avec girigiri et un athlon 1800+, 256Mo et une radeon7500.
Un bon pc mais pas une bete de course...
ah ué? :huh: Parce que avec mon 2600+ Radeon 9600 pro 512DDR il tourne pas a fond meme en 640*480

Faut m expliquer comment configurer la parce que quand je lance loader.exe ca merde, il faut que je lance GLAUNCH.exe

kensou
30/12/2003, 01h30
Oui, moi je le lance avec glauch.

En fait il est n' est pas vraiment,a pleine vitesse (~50/60fps),
Mais le truc, c' est qu il tourne à la meme vitesse qque soit ma resolution. :blink:

A mon avis, girigiri a un probleme de synchronisation, et la puissance ne joue pas tant que ca.

ViSs
30/12/2003, 01h32
50/60 Fps C'est ou qu'on peut voir ca? :mellow:

C'est fluide chez moi mais pas assez ca me gene :/ pis j'ai l'impression que la zik dur 5sec puis se repete en boucle ._.!

kensou
30/12/2003, 01h38
oui, c' est exactement pareil avec moi...

F4 pour afficher la vitesse en fps
1,2,3,4,5 et 6 pour les couches de sprites.

ViSs
30/12/2003, 01h43
ah bah ok je tourne a 55-60Fps moi lol bah ca doit etre la musique qui donne un effet de saccade^^

De tte facon je garde l'iso au chaud en attendant des emulateurs plus performants ^_^

Silvers
30/12/2003, 01h49
mmm. les jeux du moment. pour moi cé Tony Hawk underground, Mario Kart Double Dash, tout les jeux de mame, pis cé ca. ;)

kensou
30/12/2003, 01h51
Originally posted by ViSs@Mardi 30 Décembre 2003, 00:43
De tte facon je garde l'iso au chaud en attendant des emulateurs plus performants ^_^
moi, j attends surtout le driver stv.c de mame...

ViSs
30/12/2003, 01h52
Originally posted by kensou+Mardi 30 Décembre 2003, 02:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (kensou @ Mardi 30 Décembre 2003, 02:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-ViSs@Mardi 30 Décembre 2003, 00:43
moi, j attends surtout le driver stv.c de meme... [/b][/quote]
c'est quoi? :unsure:

Edit:ah ok je sais c quoi :gene:

kensou
30/12/2003, 01h56
ben, le driver de MAME qui fait tourner les jeux STV (dont RSG mais il ne tourne pas encore, il s arrete à la page de titre :cry: )

Silvers
30/12/2003, 02h06
Ca serai plus les jeux Zinc qui devrait les faire marcher sur mame. certain y sont mais pas tous. -_-

Ca$hmullet
30/12/2003, 11h00
Originally posted by SLAYER@Lundi 29 Décembre 2003, 21:27
Il me semble qu'il y'a une magouille a faire pour avoir du 60 Hz . Si tu veux te renseigner sur la Saturn va la dessus

Ouais, en fait il faut installer un "switch". C' est une sorte de circuit qui va "dézoner" ta Sat je crois.

Voilà! (http://guidesaturn.free.fr/switch/)

C' est quoi le blem avec le loader ViSs et Kensou ? Le message qui parle de Direct Sound ? Ou un autre truc en Jap ? :huh:

Krizalid
30/12/2003, 13h22
Slayer tu aurais pu parler de Guardian heroes aussi trop beau ce jeu avec ces multiples fin, avec ce mode arena terrible

Aussi Last bronx et fighters mégamix, et aussi Virtualon ( mon jeu a alalalallalalall chui emoustillé la mdrrrrrrrrrrr :wub: )

Aussi les dragon force mais bon en japonais sa le fait pas trop je galere mais j'avance B) . Saturn powa :gene:

ViSs
30/12/2003, 13h47
Originally posted by Trashmullet+Mardi 30 Décembre 2003, 12:00--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Trashmullet @ Mardi 30 Décembre 2003, 12:00)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-SLAYER@Lundi 29 Décembre 2003, 21:27
Il me semble qu'il y'a une magouille a faire pour* avoir du 60 Hz . Si tu veux te renseigner sur la Saturn va la dessus

Ouais, en fait il faut installer un "switch". C' est une sorte de circuit qui va "dézoner" ta Sat je crois.

Voilà! (http://guidesaturn.free.fr/switch/)

C' est quoi le blem avec le loader ViSs et Kensou ? Le message qui parle de Direct Sound ? Ou un autre truc en Jap ? :huh: [/b][/quote]
Ah bah nan maintenant il marche :huh: :o :D

Au fait j'ai testé l'emulateur satourne....Et ca tourne que mon cul pour l'instant...

Krizalid
01/01/2004, 14h38
Je comprend po je viens de mettre giri giri je lance radiant silver gun il me dit disque inadapté a ce systeme ?? :unsure:

ANATHEMA
01/01/2004, 15h03
Aussi les dragon force mais bon en japonais

Le 1er est sorti en Europe en Pal . Je le sais , je l'ai :)

Sinon j'ai laisse la Game Cube qui pue de coté , et j'ai resorti la PS2 pour jouer à Resident Evil 2
Puis docteur Mario sur Super Nes , Puzzle Bubble 2 et les Metal Slug sur Neo Geo , et enfin Soleil pour en faire la soluce avec toutes les pommes d'or et le raton laveur

Ca$hmullet
02/01/2004, 11h58
Originally posted by L[nk
n,Jeudi 01 Janvier 2004, 14:38] Je comprend po je viens de mettre giri giri je lance radiant silver gun il me dit disque inadapté a ce systeme ?? :unsure:
Si tu as lancé le jeu grâce au loader, tu peux toujours essayer l' option Force region to Japan dans l' onglet Others.
Enfin si jamais t' as des blems avec les émus Sat, vaut mieux que tu postes ça dans le topic Satourne. ^^;

Krizalid
02/01/2004, 12h50
Nan plus la peine j'avais deja essayé donc j'ai telecharger ailleur l iso et la sa a marché mais bon je tourne que a 30/40 image par seconde donc j 'attenderais :P

Ca$hmullet
02/01/2004, 16h42
Originally posted by L[nk
n,Vendredi 02 Janvier 2004, 12:50] Nan plus la peine j'avais deja essayé donc j'ai telecharger ailleur l iso et la sa a marché mais bon je tourne que a 30/40 image par seconde donc j 'attenderais :P
Ben ça va 30/40 FPS... Õ_õ
GiriGiri c' est un ému commercial, il a été racheté par Sega... Donc ça va être chaud d' avoir d' avoir + performant et surtout des mises à jour.

Si jamais vous avez un PC bien puissant, c' est quasiment identique à la Sat en fait... Enfin voilà quoi, c' est pas Satourne.

Skaiboy
02/01/2004, 17h17
Originally posted by "ViSs"
Au fait j'ai testé l'emulateur satourne....Et ca tourne que mon cul pour l'instant...

:mellow:

et puisque même viss s'y mets, qu'est ce qu'il y a comme bon jeu saturn qui soit bien émulé et qui soit pas trop "relou" a télécharger? B)

Ca$hmullet
02/01/2004, 19h37
Ben en fait, du moment que c' est des ISO+MP3, ça sera assez léger à télécharger. Si tu veux, je te fais du RIPP maison, façon Fauchon. B)
Enfin je vais m' organiser avec les fournisseurs officieux du forum de Man-Ji pour te filer d' la bonne. B)

Sinon Lumerus, si tu me lis, je t' ai pécho une version CloneCD de DBZ Shinbutoden. ^_^

mopade46
02/01/2004, 21h27
il l'a déja j'en ai déja trouvé une si mes souvenirs sont bons ;)

Lumerus
03/01/2004, 10h59
Trash je t'aime :wub:

Tu veux pas d'abord essayer de dl celui que j'ai déjà ? ^^
(rien que pour essayer lol)
A moins que les screen que je t'ai filé te suffisent...

:-)

edit: plus de 100mo tout comprésé ? :cry:

ANATHEMA
03/01/2004, 12h10
Story of thor 2 , 45 Mo je l'ai encore sur le DD . Si tu le veux via un petit coup de MSN tu connais l'adresse mon Skaidichon ^_^

Skaiboy
04/01/2004, 01h58
merci slayerichon B) si il est bien émulé avec satourne ca m'interesse.
sinon je vais prendre de la bonne chez mullet et ses potes de la mafia chinoise :ph34r:

ANATHEMA
04/01/2004, 02h22
Ce n'est pas avec mon 333 Mhz que je risque de te dire si il est bien émulé :lol:
Moi j'ai un pur émulateur , ma Saturn Européenne :)
Meme si il est moins performant que la version Jap , il tourne trop nickel sur une tele Pal B)

Ca$hmullet
04/01/2004, 11h02
Skai, ça va être plus chaud que prévu pour contacter le Don... Comme j' ai les concours dans 4 mois, plus de Net en semaine...
Enfin j' essaierai d' uploader des trucs le WE.

A propos Lumy, j' ai pas pu t' uploader ton ISO donc je te ferai ça le WE prochain. En + il faut que je change le CUE... (merci Squary B) ).

Lumerus
04/01/2004, 11h58
Oki ^^

BkomBeko
04/01/2004, 20h33
bon jarrive un peu tard ds le sujet, en tt cas princess crown est vachement bo, c un rpg action deja ? dispo quen jap je suppose , ca va etre cho !

La saturn c trop bon, je lai ht le premier jour de sa sortie a 3390 fr avec virtua fighter 1 (non texturé :lol: ) et j'étais trop content....

Jen ai trouvé une le mois dernier à 15 euro + 1 manette + convertisseur jeu etrangers...

Bibi Orunitia
09/01/2004, 15h14
Moi jai tester satourne mais il me dit que l iso est trop big (story of thor 2)

jai tester girigiri jai eu un message d erreur peut meme pas lancé le programe

jai trouvé un loader pour giri giri mais il dit que le cue et le bin sont pas bons ... En fait le bin est en 2048 et il le faut en 2352 , le logiciel loader me permet de transformer mon iso et mon cue en 2352 mais le probleme c est que le bin en 2352 cree par le logiciel est pas reconnu directement en BIN donc le logiciel le trouve pas pour l ouvrir o.o;; le fichier est bien .bin qd je fais cherche le logiciel surle web il me trouve bien , format type binary file mais windows le detecte pas comme un bin pur c est lourd jpige pas :/

MorningL
09/01/2004, 18h14
Originally posted by BkomBeko@Dimanche 04 Janvier 2004, 19:33
bon jarrive un peu tard ds le sujet, en tt cas princess crown est vachement bo, c un rpg action deja ? dispo quen jap je suppose , ca va etre cho !

La saturn c trop bon, je lai ht le premier jour de sa sortie a 3390 fr avec virtua fighter 1 (non texturé :lol: ) et j'étais trop content....

Jen ai trouvé une le mois dernier à 15 euro + 1 manette + convertisseur jeu etrangers...
3400F c'était le prix de la console PAL ou de la NTSC importée ?

Krizalid
09/01/2004, 19h10
Bah la pal est sortit a ce prix au tout début

Kobras
09/01/2004, 21h07
oui pendans 2 mois ca a été son prix quand la ps1 etait pas encore sortie puis des que la console de sonny est sortie, il l'ont baissé à 2500 avec daytona usa

Bibi Orunitia
10/01/2004, 01h22
Bon je sais je suis chiant d insister mais qqun pourrait il me dire si il a reussi a faire marcher Story of Thor 2 sur un emulateur ? Jpeu pas m acheter une saturn en ce moment je prevoi un pc :/ lol

Si oui comment ? et avec quel emulateur ? Meme si je dois le gravé , je veux faire ce jeu :/ Jvien de finir le 1 a 100 % grace a l aide de la super soluce et meme de la personne qui l a faites (slayer) lol mici slayer :op

Je kiff trop ce jeuuuuuu jveu jouer au 2 svp help lol merci d avance ^^

DeathAdder
10/01/2004, 03h08
pt1 il t'en faut peu toi
loi j'ai pas acroché plus que ca
c'est la fin que je trouve dans le meme style que LOTR cad neuneu

MorningL
10/01/2004, 11h43
Il faut pas regarder les soluces sinon il n'y a plus d'intérêt. Je préfère quand même le 1 au 2. Il faut que je finisse le 2 mais depuis le temps ma pile Saturn doit être morte et mes sauvegardes aussi. Elle dure combien de temps la pile ?

Bibi Orunitia
10/01/2004, 15h08
ben en fait , j avai fini le jeu a 95% sans soluce bien sur et pourtant apres avoir chercher comme un fou il me manquai des choses , et les trucs qui me manquai etait vraiment bien planqué ... Jaurai mit des mois a les trouvés... Deja fallai que j imagine qu ils existaient ces endroit lol alors euh jai été matté la soluce de slayer :x (il me manquai l atm infini et la bombe infini et qque bijoux) meme quand j'etais jeune et que j avai le jeu je navai jamais trouvé ses endroit pourtant jsuis du genre a rester 1 h du une zone pour chercher :x
La fin de thor 1 que t as trouvé pourri ? o.o
Ben non , la soeur de Ali (Gwen) qui possédai le bracelet argent et qui etait manipuler decide de se faire pardonner et cache le bracelet d or et d argent , et Ali devient le roi d Oasis sa fini bien ;op , elle décide de se racheter avant de revenir vers les siens ^^

Moi je veux jouer au 2 snifff je repete si qqun a reussi a faire marcher story of thor sur un emulateur , pourrait il le dire que jai un espoir de le faire marché un jour :x lol ;_;

Ca$hmullet
10/01/2004, 16h11
Originally posted by Bibi Orunitia@Samedi 10 Janvier 2004, 01:22
Bon je sais je suis chiant d insister mais qqun pourrait il me dire si il a reussi a faire marcher Story of Thor 2 sur un emulateur ? Jpeu pas m acheter une saturn en ce moment je prevoi un pc :/ lol

Si oui comment ? et avec quel emulateur ? Meme si je dois le gravé , je veux faire ce jeu :/ Jvien de finir le 1 a 100 % grace a l aide de la super soluce et meme de la personne qui l a faites (slayer) lol mici slayer :op

Je kiff trop ce jeuuuuuu jveu jouer au 2 svp help lol merci d avance ^^
Ben chais pas... essaie de remettre ton BIN comme avant puis de le monter avec Daemon Tools. Ensuite tu choisis ton lecteur virtuel dans le loader, tu fais "Force Region to Japan" et tu lances. Enfin classique... ^_^

DeathAdder
10/01/2004, 16h58
avec l'emulateur girigiri c'est obligé qu'il marche le legend of thor parce qu'il fait meme tourner des jeux 3d fort bien

Bibi Orunitia
10/01/2004, 17h11
ben je comprend pas jai utilisé daemon tools pour un lecteur virtuel et charger par le CD virtuel du lecteur F sur le loader de girigiri et l emulateur c est lancé mais je tombe sur le menu de la saturn avec play etc et c est ecris qqchose en japonais CD et apres je ne peux pas traduit le japonais ^^

Bref jarriverai jamais a l emuler ce jeu :/ pourtant jai bien mit force to japan ensuite lancé sur le lecteur virtuel etc je pige pas :((((((

Ca$hmullet
11/01/2004, 01h39
C' est peut-être la couche ASPI qui sent du cue. :ph34r: Enfin renseigne-toi sur le forum Hardware, j' y connais pas grand chose dans ce domaine. :blush:

Bibi Orunitia
15/01/2004, 14h43
sinon il parait qu il peut marché avec satourne legend of thor 2 , jai lancé mais j obtient un message d erreur

The system memory is not ready for use . please clear all files using sega saturn's memory manager

jy ete presque jen suis sur :/ si je passe ce message je pense que ca marchera mais comment :x ^^

ANATHEMA
15/01/2004, 17h00
En créant un topic emulateur saturn mode d'emploi ou en y postant cette question si il existe deja ;)
Le thread par un peu trop en latte ces dernier temps :cry:

Krizalid
07/02/2004, 09h18
Au passage ej vous informe qu'il y a une nouvelle version du loader de giri giri ;)

Clike là puis après tu clikes comme un bo goss sur 0.8.1 Beta (http://ggloader.emulation64.com/#Download)

ANATHEMA
14/03/2004, 17h20
Ayant fini Mark of Kri , Resident evil 2 , Castlevania PC Engine CD , et presque Story of Thor 2 (bien pourri celui là <_<) je me lance enfin sur Skies of Arcadia . Depuis noel que j'attend ça

Putain rien que les musiques c'est à chialler :o

J'ai remarqué que j'ai commencé à trouver le monde du jeu video bien laid en meme temps que Sega a jeté l'éponge et que Rare ne fait plus de jeux . Y'aurait-il un lien de causes à effet :huh:

:siffle:

Krizalid
14/03/2004, 17h26
Tu sais à la base skies of arcadia c'est bon jeu mais plus :mellow: y a mieux...

ANATHEMA
14/03/2004, 17h59
En tout cas pour le moment j'ai un putain de bon feeling :-)

ANATHEMA
26/03/2004, 16h54
J'ai commencé Actraiser sur SuperNintendo , ca a l'air bien sympa
Si quelqu'un peut me dire ou pecho les scans d'une notice je lui en serait bien reconnaissant ;)

Ca$hmullet
26/03/2004, 18h58
Originally posted by Krizalid@Samedi 07 Février 2004, 09:18
Au passage ej vous informe qu'il y a une nouvelle version du loader de giri giri ;)

Clike là puis après tu clikes comme un bo goss sur 0.8.1 Beta (http://ggloader.emulation64.com/#Download)
Ah ouais ? Il apporte quoi de plus par rapport à l' autre ?

DeathAdder
26/03/2004, 19h20
Originally posted by Trashmullet+Vendredi 26 Mars 2004, 18:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Trashmullet @ Vendredi 26 Mars 2004, 18:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Krizalid@Samedi 07 Février 2004, 09:18

Ah ouais ? Il apporte quoi de plus par rapport à l' autre ? [/b][/quote]
des bugs supplementaires chez moi

Krizalid
26/03/2004, 20h11
Elle apporte ça ENG: Fixes. Added option 'Check CUE correctness' - if '*.cue' files dont work with loader uncheck this fild it couse that loader wont check cue corretness. Change in cd-rom configs and fixed bug with run cd games ( reconfig your cdrom drives if you use it ).

^_^

Ca$hmullet
29/03/2004, 18h21
Autrement dit rien. :huh: Enfin c' est pas grave, il assurait déjà trop cet ému. B)