Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bugs du forum

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Samus22
    a répondu
    Envoyé par kimuji Voir le message
    Moi c'est encore mieux, quand je clique sur le lien vers le forum ça m'affiche la pub et ça bloque l'ouverture de la fenêtre du forum.
    J'ai la même chose sur IE mais pas sur Firefox

Laisser un commentaire:

• kimuji
    a répondu
    Moi c'est encore mieux, quand je clique sur le lien vers le forum ça m'affiche la pub et ça bloque l'ouverture de la fenêtre du forum.

Laisser un commentaire:

• Zapier
    a répondu
    http://planetemu.net simplement.

Mais j'avais effectivement désactivé Adblock pour faire un peu de sous au site avec les pubs. Je l'ai remis et apparemment plus de problème.

Laisser un commentaire:

• Dinofly
    a répondu
    Je ne reproduis pas du tout le problème, bizarre. Ce serait une bannière de pub qui ferait ça ?
    Est-ce que tu peux me dire quelle est l'adresse indiquée dans ta barre d'URL de ta page blanche ?
    Est-ce que tu as AdBlock d'installé ?

Laisser un commentaire:

• Zapier
    a répondu
    Ce n'est pas un bug du forum mais un bug du site. Cela fait plusieurs jour, et ceux quelques soit le navigateur (Constaté sur Firefox et Chrome) que lorsque je vais sur le site http://www.planetemu.net, j'ai la page du site une petite seconde et je suis automatiquement réorienté vers une page blanche. C'est occasionnel mais de plus en plus répété. En forçant avec des précédent / Avancer j'arrive à force à accrocher le site. Mais ça deviens vraiment chiant. Vous avez le même problème?

Laisser un commentaire:

• VinceGaiden
    a répondu
    Bienvenue à notre nouveau membre, 1rs3rxwy4r9
    eh bé mon cochon... ça c du pseudo !!

Laisser un commentaire:

• Marskilla
    a répondu
    Oulà...

Ca par contre, ça sent pas bon : http://forums.planetemu.net/showthread.php?t=14402

Envoyé par ca pue le spam, le robot et l'intrusion
    Bla-Bla (3 visiteur(s)) - Lieu pour discuter librement de tout ce que vous voulez dans la limite du raisonnable bien entendu ;-)
    sports news par xc8ujhds4
    Aujourd'hui 15h29

Laisser un commentaire:

• jgab
    a répondu
    Le record de connectés est de 369, 26/04/2008 à 16h41.
    jgab, Alucard.Vlad.Tepes, Dinofly, Shadowritter, skmzdjjehnlm, Tonio
    skmzdjjehnlm est parmi nous !

Laisser un commentaire:

• Dinofly
    a répondu
    Oui j'ai fait du ménage, mais je vais voir s'il y en a encore qui s'inscrivent. Ils n'utilisent pas une faille mais bien le système normal d'inscription et ils passent donc le captcha. Il est possible que ce soit une saisie humaine à la chaîne, ça existe malheureusement...

Laisser un commentaire:

• Marskilla
    a répondu
    Bon bah, je crois qu'il y a moins de bots...

si on regarde les stats du jour :

Envoyé par forum
    Statistiques de Planet Emulation Forums

Discussions: 13 991, Messages: 247 288, Membres: 1 136, Membres actifs: 57
    Bienvenue à notre nouveau membre, tian362o
    et si on revient quelque temps en arrière :

Envoyé par forum
    Statistiques de Planet Emulation Forums

Discussions: 13 991, Messages: 247 197, Membres: 2 276, Membres actifs: 572
    Bienvenue à notre nouveau membre, coucouShinoDeMarskilla
    Je pense que c'est un bon pas. Maintenant si l'objectif est d’éradiquer, ca va être une histoire...

Perso, a voir si il y a encore des ralentissement, mais je pense que si ça reste comme ça, c'est viable.

Laisser un commentaire:

• Marskilla
    a répondu
    Envoyé par -Nicolas- Voir le message
    C'est un humain ça ? Franchement il y a un problème avec le forum, reCaptcha est censé être activé depuis 2 heures et pz69sb9k vient quand même de s'inscrire.
    Comme l'a dit Shino les captcha ne sont qu'une barrière. Mais une barrière ça se franchit.

Le mail de confirmation en est une autre, ça se franchit aussi.

Le truc quant on fait de la sécurité c'est de s'arrêter à un niveau qui convient.

A mon sens, il convient d'attendre quelques jours, de regarder les stats des nouveaux utilisateurs avant/après et derrière de prendre d'autres mesures si nécessaire.

En tout cas j'espère que ce n'est pas de l'injection ou de l'accès direct en base. surtout quand on sait qu'il y a eu un vieux phpmyadmin de trouvé :

Envoyé par Kobras Voir le message
    L'attaque était le fait de scripts auto qui ont exploité des failles d'une vieille installation de phpmyadmin qui traînait quelque part.
    Dino à tout nettoyé.
    C'est toujours chiant de changer les mots de passe d'un sgbd...

Laisser un commentaire:

• -Nicolas-
    a répondu
    Bienvenue à notre nouveau membre, pz69sb9k
    C'est un humain ça ? Franchement il y a un problème avec le forum, reCaptcha est censé être activé depuis 2 heures et pz69sb9k vient quand même de s'inscrire.

Laisser un commentaire:

• Marskilla
    a répondu
    Enfin bon, ma proposition de tests d'intrusion tiens toujours.

Laisser un commentaire:

• Marskilla
    a répondu
    Envoyé par Dinofly Voir le message
    Bon j'ai réactivé reCaptcha, on l'avait viré parce que l'image ne s'affichait pas mais c'est réparé. Il y a aussi parfois des membres qui ne reçoivent pas le mail de confirmation, mais j'ai testé et c'est OK chez moi.
    Je sais pas pour vous, mais moi j'ai envie de dire :
    Il est bien notre président...

Laisser un commentaire:

• Dinofly
    a répondu
    Bon j'ai réactivé reCaptcha, on l'avait viré parce que l'image ne s'affichait pas mais c'est réparé. Il y a aussi parfois des membres qui ne reçoivent pas le mail de confirmation, mais j'ai testé et c'est OK chez moi.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X