Je ne sais pas si je suis concerné, mais si je suis à égalité avec quelqu'un, tu peux choisir l'autre et m'éliminer de la compétition sans problèmes
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Planétars 2008 – Les Aventuriers du Chan Perdu (règles et nominations)
Réduire
X
-
Si je dois ne pas retenir tel ou tel nom, ce sera sur un critère au maximum objectif. De toutes façons, tu n'es pas concerné par les égalités, il me semble.
Le critère sera la prime aux tenants du titre et aux nominés de l'an passé.
Pour 2 catégories, j'ai compté pour 0,9 au lieu de 1 les votes du post édité après la date limite d'envoi.
Après, il restera 2 catégories où je devrai faire concourir 5 nominés au lieu de 4.
J'ai eu des soucis avec certaines abréviations de pseudos. J'ai compté "Shen" comme Shenron, "Nico" comme "Nico" et non "Nicolas" ou "Nickocko", "Yosha" comme "Yocha" et non "Yosha_ff7". Ai-je bien fait ?
Et SuperGo ? Est-ce Supercogeta ?
Commentaire
-
Envoyé par JFM Voir le messageEt SuperGo ? Est-ce Supercogeta ?
C'est celui là même
Ah merde, les nominations sont clôturé, c'est mort JFM ?L'upgrade PC, à part pour les types qui sont toujours au top du top de la config qui fait péter les scores à 3D Mark, c'est un mythe. Dinofly
Chuck Norris aime la vie. Une chance pour elle...
Commentaire
-
Envoyé par JFM Voir le messageJ'ai eu des soucis avec certaines abréviations de pseudos. J'ai compté "Yosha" comme "Yocha" et non "Yosha_ff7". Ai-je bien fait ?
Cliquez sur la bannière pour télécharger Pokémon Darkness (final)
Télécharger Super Mario Bros 4, Mystery of the Five Stones
Télécharger Nador Quest démo 2
Commentaire
-
Envoyé par supercogeta Voir le messageEuh, je confirme !
C'est celui là même
Ah merde, les nominations sont clôturé, c'est mort JFM ?
(ok, je compte SuperGo comme Super Cogeta)
Envoyé par shenron Voir le messageJe ne connais pas de Nico, ce ne serait pas plutôt -Nicolas- ?
De toutes façons, ça ne change rien au résultat final.
Commentaire
Commentaire