Ouaich. J'ai hésité, et j'ai vu que Gametronik y était, donc y'a pas de raison.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Planetemu a 10 ans !
Réduire
X
-
joyeux anniversaire à ce site exceptionnel et à la team qui l'a créé, une passion réelle, palpable, émouvante pour un domaine riche en émotions
On a passé des moments inoubliables sur le chan irc et ici sur le forum tous ensemble.
Un gros merci et je souhaite à planetemu de bonnes années encore à venir !!!
Commentaire
-
Envoyé par Darkness Voir le messagejoyeux anniversaire à ce site exceptionnel et à la team qui l'a créé, une passion réelle, palpable, émouvante pour un domaine riche en émotions
On a passé des moments inoubliables sur le chan irc et ici sur le forum tous ensemble.
Un gros merci et je souhaite à planetemu de bonnes années encore à venir !!!
bonne année planetemu !!! (qui fut aussi un des premiers sites d'emulation que j'ai connu)Dernière modification par guigui69, 12 mai 2014, 03h02.
Commentaire
-
Bon anniversaire !
Au meilleur site d'émulation !
C'est le 1er site qui me proposait à l'époque où j'ai débuté l'émulation (2003 je pense), l'intégralité (ou presque) des roms par set. Ça me changeait de Mondemul qui proposait quelques roms et c'était un peu brouillon puis j'ai découvert Planet Emulations, et là le coup de foudre ! Les émulateurs à jour, les roms archi-complètes, des tests et tout ça bien rangé.
Et le site a continué à s'améliorer au fil des ans, l'arrivée plutôt récente des set "No-intro" a fait une seconde jeunesse aux roms proposées, c'est devenu encore plus limpide.
Encore merci aux personnes qui ont créé et font vivre Planet Emulations.
Commentaire
Commentaire