Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Planetemu a 10 ans !
Réduire
X
-
Mon dieu, dire que certains d'entre nous étaient déjà en contact ailleurs quand le site n'était même pas un projet...
-
Bon anniversaire !
Au meilleur site d'émulation !
C'est le 1er site qui me proposait à l'époque où j'ai débuté l'émulation (2003 je pense), l'intégralité (ou presque) des roms par set. Ça me changeait de Mondemul qui proposait quelques roms et c'était un peu brouillon puis j'ai découvert Planet Emulations, et là le coup de foudre ! Les émulateurs à jour, les roms archi-complètes, des tests et tout ça bien rangé.
Et le site a continué à s'améliorer au fil des ans, l'arrivée plutôt récente des set "No-intro" a fait une seconde jeunesse aux roms proposées, c'est devenu encore plus limpide.
Encore merci aux personnes qui ont créé et font vivre Planet Emulations.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Darkness Voir le messagejoyeux anniversaire à ce site exceptionnel et à la team qui l'a créé, une passion réelle, palpable, émouvante pour un domaine riche en émotions
On a passé des moments inoubliables sur le chan irc et ici sur le forum tous ensemble.
Un gros merci et je souhaite à planetemu de bonnes années encore à venir !!!
bonne année planetemu !!! (qui fut aussi un des premiers sites d'emulation que j'ai connu)Dernière modification par guigui69, 12 mai 2014, 02h02.
Laisser un commentaire:
-
joyeux anniversaire à ce site exceptionnel et à la team qui l'a créé, une passion réelle, palpable, émouvante pour un domaine riche en émotions
On a passé des moments inoubliables sur le chan irc et ici sur le forum tous ensemble.
Un gros merci et je souhaite à planetemu de bonnes années encore à venir !!!
Laisser un commentaire:
-
Ouaich. J'ai hésité, et j'ai vu que Gametronik y était, donc y'a pas de raison.
Laisser un commentaire:
-
C'est grâce à ta plainte du moi de Février.
ShenronJe me demande comment sont choisis les sites retenus... Pas de trace de Sega-Mag (553 000), Planetemu (135 000) ou encore Grospixels (426 000). Encore un classement biaisé...
Laisser un commentaire:
-
Pour info, Planetemu apparaît désormais dans le top 100 de l'AFJV : http://www.afjv.com/news/2244_classe...-mars-2013.htm
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Zapier Voir le messageNous nous faisons vieux
Laisser un commentaire:
-
Nous nous faisons vieux, nous ne somme plus à quelques années près.
La réaction de spikespiegel fait chaud au cœur en tout cas.
Laisser un commentaire:
-
Invité a répondu10 ans déjà !! Ca ne nous rajeunit pas !
Comme le disait Bernie, j'ai aussi découvert le site puis le forum en cherchant des roms de bornes d'arcade et d'Amiga, et depuis, je viens ici au gré de mes envies, le tout dans la bonne humeur et la convivialité, et c'est celà qui est important.
Longue vie à PLANETEMU !!Dernière modification par Invité, 12 mai 2014, 22h12.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Sab Voir le messageCoucou vous !
allez, parce que c'est lui : gros bisous JFM
*marre de bouffer des oiseaux, le probleme c'est le bec!*
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: