Shino tu peux me donner un exemple de screenshot qui ne fonctionne pas et le set dont il fait partie ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Screenshots pour Planetemu ?
Réduire
X
-
Arf mais merde, ça me le refait ^^
Je viens d'uploader la suite des screenshots. Je me suis planté de fichier, j'ai uploadé les bmp hum... Bon, je les efface et je met les png à la place, j'actualise, ça rajoute rien... Encore plus bizarre : dans les manquants et inutiles, ça m'affiche toujours les bmp qui ne sont plus sur le serveur...
Y a un délai d'actualisation entre le FTP et le script admin ?
Commentaire
-
on va se donner rdv Dino si tu veux : on se prend une heure, j'up les fichiers et tu essaies d'actualiser, ça devrait te permettre de reproduire le problème et voir ce qui va pas.
Fernando : non non, c'est le php qui actualise la DB avec la liste des fichiers, je suppose. Enfin, en tout cas, c'est côté serveur, pas côté client, impossible que ça vienne du navigateur.
Commentaire
-
Bon voilà j'ai fini le Mega-CD, ceux qui restent sont ceux que j'arrive à démarrer avec aucun émulateur.
Jgab : la première mise à jour est instantanée. J'arrive pour la première fois dans la journée, j'uploade, un truc, j'actualise : ça marche. Là où ça demande un délai, c'est si après cette première actualisation, je réupload quelque chose et que je veux réactualiser. Cette fois ça me marque que ça a bien actualisé mais ça n'a rien changé sur la page des roms.
On se prendra rdv pour la prochaine catégorie que je ferai Dino du coup ^^
Commentaire
-
Hein ? Ils sont tous au vert chez moi : http://planetemu.net/roms/sega-master-system-2
Ce n'est pas le cache de ton navigateur ?
Commentaire
Commentaire