Envoyé par Zapier
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Planétars 2013 - Nouvelle formule !
Réduire
X
-
-
Je tente de m'y connecter mais je ne garantis pas rester longtemps .
Je n'arrive pas a me connecter et surprise le site planetemu est out ?? impossible d'aller sur l'applet de chat.
troisieme tentative, le site marche mais il manque une applet java pour mon firefox ...Dernière modification par jgab, 14 juin 2013, 20h23.
Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Fernando Voir le messageJe penserai a vous du Portugal. Amusez-vous bien.
Envoyé par Ramiel Voir le messageQue le meilleur gagne
Laisser un commentaire:
-
La cérémonie dure assez longtemps pour que tout le monde puisse en profiter au moins un moment.
Cérémonie qui aura lieu CE SOIR 20H N'OUBLIEZ PAS !!!
Laisser un commentaire:
-
je sort vers 20h, je serai chez moi vers 21h30, je reste un peu avec ma famille et je vous rejoint.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Zapier Voir le messagehumm ça se complique pour moi, pas sur du tout que je soit sorti pour vendredi soir. à la rigueur j'ai le forum via mon tel, à moins que vous connaissez un applis Android pour me connecter au chat.
Laisser un commentaire:
-
Ah, comme Zap, je serai au travail, ça me fait chier de louper cette session "chat" aussi bêtement. :p
Si Ko.. quelqu'un a une idée.
Laisser un commentaire:
-
humm ça se complique pour moi, pas sur du tout que je soit sorti pour vendredi soir. à la rigueur j'ai le forum via mon tel, à moins que vous connaissez un applis Android pour me connecter au chat.
Laisser un commentaire:
-
Bon, finalement je ne pourrai pas être des votre ce vendredi, je serai toujours en voyage de noce, je lirai les posts à mon retour. Je vous souhaite une bonne soirée.
Laisser un commentaire:
-
Chez moi l'applet du chat fonctionne, il suffit d'attendre 1 minute environ et il se connecte bien. Vous pouvez réessayer ?
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: