Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Le trophée qui vient a vu son importance devenir peu à peu essentielle. C’est le Planétar de la meilleure participation, qui vise à récompenser les membres qui relancent l’intérêt du forum et le font vivre par leurs posts fréquents et de qualité.
Vince est le tenant du titre. L’avez-vous reconduit ?
N’oublions pas que Tfoth avait eu le même nombre de voix que lui l’an passé. Cette année, pas possible de départager en cas d’égalité.
Je départageais les ex aequo de la 1ère phase, mais je n'avais jamais eu à départager les ex aequo de la 2ème, j'avais eu de la chance. Mais ça devait bien arriver à un moment ou un autre.
Beaucoup de membres cités dans cette catégorie. Normal que ça se solde par une égalité. C’est même beau que ce soit dans la catégorie de la participation.
Une belle manière aussi pour Zapier de fêter son 10 000ème poste aujourd’hui.
Planétar symptomatique ou nostalgique, c’est à vous de voir, le Planétar du plus grand absent est avant tout là pour dire à ceux qu’on aime qu’ils nous manquent.
Quel membre vous a le plus manqué ces douze derniers mois ? Est-ce toujours Tonio ?
Commentaire