Hello !
Ca fait longtemps que je n'avais pas été absent d'une cérémonie de planétar... Mais bon, on fait c'qu'on peut ! Par ailleurs, je n'ai pas voté avec cette nouvelle formule, complètement passé à côté cette année...
Je suis content pour mon planétar des consoles récentes, ce n'est que justice, même si y'a de gros concurrents
Pour le planétar du chieur, je pense que y'a eu pire que moi cette année, je sais pas trop pourquoi je l'ai encore eu
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Grande cérémonie des Planétars 2013
Réduire
X
-
Oui, mais si Tonio intervient, il va encore faire tomber le forum !
en plus Zapier a préparer les récompense (pour les signatures.)
Laisser un commentaire:
-
On attend la réaction des vainqueurs qui ne sont pas venus chercher leurs trophées : Firou, Shenron, Wovou, Bomber, Souille et Tonio.
Laisser un commentaire:
-
Merci a tous encore pour cette soirée ! (je viens de lire la suite du log et de ce topic)
Faudrait que je supprime un lien ou deux sur ma signature si ça fait trop.
Laisser un commentaire:
-
Ouah, je suis sage !
Merci à tous c'est une grande première pour moi. Mais c'est vrai que je me suis mis à la méditation pendant ces dernières vacances :
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par JFM Voir le messageLe Planétar du + Segamaniaque est (encore et toujours) attribué à :
Shenron
Quoi, comment ça ? Moi, jaloux ?
D'un mec beau, riche, qui fait un métier sympa où on bosse à tout casser trois mois par an et qui fait rêver les segamaniaques ?
Non, non...Dernière modification par Marskilla, 15 juin 2013, 13h54.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par tfoth Voir le message(...)
(...)
PS hors sujet :
Spoiler: cliquez pour révéler le contenuPour avoir bouffé beaucoup d'amiga ces derniers temps, je reconnais volontiers que les jeux sont mieux en majorité (y'a des exceptions), par contre pour le reste...
Par exemple, j'ai toujours pas trouvé les dates du système de fichiers...
Bref je reste vraiment ST.
Si c'était à refaire et que je devais choisir une machine en un A500 et un STe je reprendrai de l'Atari.
Pas la peine de relancer la polémique ici, y'a un topic pour : http://forums.planetemu.net/showthread.php?t=11428
Laisser un commentaire:
-
C'est mérité Marsounet Félicitation pour ton nouveau trophée.
Merci Kobras pour le Log. Je mettrai ça en place dans le Panthéon.
Laisser un commentaire:
-
Merci à vous ! Je vais pouvoir encore allonger ma signature !
Je tiens quand même à souligner l'excellent travail de Fernando cette année concernant les screenshots CPC.
+
=
Et que dire des nombreux articles de Sieur Zapouille concernant également l'ordinateur au crocodile ?
+
=
Dernière modification par Marskilla, 15 juin 2013, 13h23.
Laisser un commentaire:
-
Vu qu'il n'y a pas eu de Planétar de la team hier soir, pourquoi pas le décerner à Tfoth pour ses gifs vraiment terribles qui ont magnifiquement animé la soirée ?
Laisser un commentaire:
-
Et voici le log de la soiré sur IRC :
Laisser un commentaire:
-
huhu, j'étais pas la....... aucune excuse et j'ai honte. Fouettez-moi je le mérite, Ô oui fouettez-moiiiii !!
j'espère que vous avez passé une bonne soirée, j'attends avec impatience le log annuel pour lire toutes vos conneries^^
GG a tout les lauréats, et merci à ceux qui ont voté pour moi
et GG la touffe pour tes gifs qui m'ont pliés de rire de bon matin
Laisser un commentaire:
-
Ça fait plaisir de voir ta bouille mon Bernie. J'espère que tu passeras nous voir bien plus souvent. Tu manques
( si je trouve le temps )
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: