Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
Je dois préciser que je ne pourrais pas être présent pour l'événement (Le travail).
Je regarderais la rediffusion... Amuser vous bien!
P.S: J'espère qu'au moins qu'il y aura une grande participation à l'événement et qu'il y aura des revenants aussi (Chemicalstof, Tfoth, sylvain, etc...)
Reste aussi longtemps que tu veux (ou peux), pas de soucis.
Mais cette amplitude horaire permet au plus grand nombre de pouvoir assister au moins à une partie de la soirée. Et puis de toutes façons il faut le temps de tout décerner aussi !^^
Je dois préciser que je ne pourrais pas être présent pour l'événement (Le travail).
Je regarderais la rediffusion... Amuser vous bien!
P.S: J'espère qu'au moins qu'il y aura une grande participation à l'événement et qu'il y aura des revenants aussi (Chemicalstof, Tfoth, sylvain, etc...)
T'es fou, j'y serai, je me ferai même des pop corn. :p
Ça se termine en général à 1h du matin heure française, donc vers 19h par chez toi. Tu pourras peut-être faire un saut à la fin ?
Je ne promet rien, mais ça peut se faire...
................................
Envoyé par Poc_pock
Ah ouais quand même, 1h du mat'
Je pense qu'à 23h30-0h faudra que j'y aille...Après je peux toujours essayer de rester un poil plus longtemps
Minuit, une (0H01) ?
Envoyé par JYP
Question bête : ça se passe bien sur le forum ?
Et bien, pour répondre à ta question..... D'une réponse clair et précis..... En toute honnêté..... Nous avons pas d'autre choix..... Selon des contraintes..... De devoir..... À ce qui doit être accompli..... De manière à ce que..... (Hmm, JAMBON!)..... l'on sois capable d'y répondre.
Donc, c'est avec cette réponse que je souligne... Que nous devrions nous partir un groupe qui étudiera cette question autour de bonnes pizza et de bon beignets.
Envoyé par sylvain
T'es fou...
(CRAZYJO CHANTE)
ET OUI ''CRAZYJO'', ÇA C'EST MON NOM!!
MON NOM EST ''JO LE FOU''!!!
MAIS EN ANGLAIS!
Ah c'est cool si il y a le chat en même temps !
Pas sûr d'être là dès le début, mais si ça dure tard dans la soirée, il y a toutes les chances que je passe
La cérémonie officielle sera sur le forum, sur lequel vous posterez vos réactions, et le salon officieux sera sur le chan, où vous pourrez dézinguer tous ces membres qui ont eu des Planétars alors que c'était vous qui les méritiez...!^^
Commentaire