A voté. Par contre y a une sale faute de frappe sur le "2 à 3 smaines"... si c possible de corriger pake c vraiment flagrant
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le sondage de Planet Emulation
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Fan de Ryu ? Ce lien est pour toi
*les laves-linge durent plus longtemps avec Ganon*
- Oké alors maintenant tu me fais le bruit du scorpion qui meurt ok ?
- *ROUUUUUUUUUUUUUU*
"c'est censé être gentil une fée !! Ca vole ça a des ailes ça a des seins, c'est gentil !!"
https://www.facebook.com/CrystallisChronicles/
-
je vous laisse deviner mon vote pour ce sondage ... ( une fois par semaine pour ma frequence de passage sur le forum de planetemulation )
je suis moins frequent sur ce forum ..
je joue toujours au jv !
mas je traine entre les reseau social et un autre forum de dessin amateurs ...
assemblage d un fanzine ( le pas de quartier depuis chez moi ) à la collaboration en sortant de chez moi avec un autre fanzine (en tant qu amateur benevole joyeux ou ne je fais que m amuser )
désolé ! ( et puis ca me fera moins flooder ici , du coup je flood parfois ailleur)
Commentaire
-
Résultats du sondage de janvier:
Le passage irrégulier de nos visiteurs était clairement la réponse attendue. Mais il y a néanmoins beaucoup de gens qui suivent le site au quotidien ce qui est plus surprenant.
Pour Février, on cherche à connaître votre résistance mentale à la difficulté dans un jeu.
Annonce du sondage de février.
Commentaire
-
Résultats du sondage de février:
Peu étonnant, la majorité d'entre vous aime les jeux équilibrés.
Pour ma part, je suis entre jeux équilibrés et "foutez-moi la paix". S'il y a bien quelque chose que je ne regrette pas des jeux d'antan, c'est la difficulté.
Pour le mois d'Avril, on en envie de connaître votre position face aux jeux multijoueurs en ligne.
Annonce du sondage d'Avril.
Commentaire
-
J'ai un peu le même avis que toit : entre équilibré et foutez moi la paix.
D’ailleurs à ce propos, c'est marrant : je suis depuis peu sur Zelda BotW et j'ai jamais autant vu de Game over que dans cet épisode. Dans aucun autre Zelda, je me suis senti aussi vulnérable. Des que je vois un groupe d'ennemie, je fuis Faut dire que je n'ai que 3 cœurs après environ 10 heures de jeux
Mais cela n'est pas trop frustrant, car j'arrive quand même à avancer.
Commentaire
-
Résultats du sondage de avril (juste un chouilla de retard ):
Internet c'est bien, mais ne pas en avoir besoin en permanence pour jouer c'est pas mal non plus visiblement.
Pour cet été, on veut savoir si vous utilisez des Action Replay ou appareils assimilés.
Pour ma part, c'est oui à partir du GameCube grâce à Resident-Evil-qui-m'a-tellement-fait-chier-mais-je-voulais-quand-même-le-finir-car-il-coûtait-cher qui m'a mis le pied à l'étrier.
Annonce du sondage de l'été.
Commentaire
-
J'ai utilisé moi aussi ce genre d'accessoire à partir de la Game Cube, mais surtout pour "re"débloquer des features pour cause de sauvegarde corrompue ( les bonus de Sonic Adventure DX par exemple) C'était pas mal aussi pour débloquer la version AC de F-Zero GX.
Comment ça un revenant ? J'espère que tout le monde va bien.
Commentaire
-
Envoyé par Firebrand Voir le messageTu as ouvert le cercueil pour l'été, Alucard? Bon retour.
Commentaire
Commentaire