Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le sondage de Planet Emulation
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Invité a réponduEnvoyé par Shino Voir le messageQuels arguments ? L'Amiga c'est mieux quoi, c'est simple, c'est pur : lorsqu'on aborde des abstractions aussi absolues, on touche rien de moins que le tissu même de notre univers. C'est la matière de notre réalité qui s'exprime dans ce genre d'évidence...
Sinon pour le sondage, je propose PC vs Mac.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par cartok Voir le message
Le battle squadron en WHDLOAD pas très vintage tout ça !
Envoyé par DevilJo Voir le messageBon à la poubelle ces trucs..... Même si on n'essaie de les recycler et de les transformer en papier toilette, je ne voudrais même pas me torcher avec...Dernière modification par Marskilla, 01 février 2016, 21h52.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par cartok Voir le message
Laisser un commentaire:
-
( )
Envoyé par Firebrand Voir le messageBonjour à tous,
Il y a quelques temps, j'ai repris en main le sondage de la page d'accueil du site pour le re-dynamiser un peu.
Mais pourquoi ne pas prolonger le plaisir sur le forum? Il y a moyen de rigoler un coup avec une petite guéguerre de bon aloi, bien entendu dans le respect..... (OUAIS! OUAIS! OUAIS! On skip pour le reste...)
Cette fois, j'ai eu une pensée pour nos "micro-ordinateux" distingués: cette fois, c'est Atari ST VS Amiga. A vos votes et à vos arguments!Quel micro-ordinateur 16-bit vous a le plus marqué? (Atari ST ou Amiga)
RÉPONSE: Ni un, ni l'autre.
Bon à la poubelle ces trucs..... Même si on n'essaie de les recycler et de les transformer en papier toilette, je ne voudrais même pas me torcher avec...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Marskilla Voir le messageJ'ai creusé ma tombe en rameutant autant d'amigaïstes...
Forcément, ça va voter sévère.
Laisser un commentaire:
-
J'ai creusé ma tombe en rameutant autant d'amigaïstes...
Forcément, ça va voter sévère.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Firebrand Voir le messagefois, c'est Atari ST VS Amiga. A vos votes et à vos arguments!
Bien évidemment amigAAA loin devant pour les jeux et un son énormEE
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Marskilla (AMIGA: la réponse à tous vos problèmes d'émulation sous windows.) Voir le message
NON MAIS, JE VOUS L'AVAIS DIT!!!
Ce Marskilla est prêt à tout pour que son cher Atari l'emporte (Bon, c'est vrai que chaque individu à le droit de défendre ce qu'il aime, mais là ça, je crois que c'est un coup bas là).
P.S.: Je n'ai pas encore voté...
Laisser un commentaire:
-
LOL non t'inquiète J'ai effectivement confondu les icônes mais je sais que ce que j'utilisais c'était un Amiga. Je me rappelle que c'était marqué en très gros dessus
Je me rappelle également très bien du workbench bleu et orange et de ses icônes laides.Dernière modification par Dinofly, 30 janvier 2016, 18h36.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Dinofly Voir le message(...)Sur Amiga le curseur de loading était... une abeille toute en gros pixels ?
Si c'est de cela dont tu parles, tu ne pouvais me faire plus mal ! Il s'agit de l’icône d'attente de... l'ATARI ST.
Tu as donc voté Amiga alors que c'est un ST que tu utilisais en cours de dessin.
Le workbench amiga 500, c'est ça :
Laisser un commentaire:
-
C'est clair que ça ressemble beaucoup à l'interface de mon Système 7 sur Mac
Pareil que toi pour le Workbench, même si je n'ai pas eu à l'utiliser beaucoup car je ne faisais que lancer le logiciel de dessin sur Amiga: je le trouvais horrible. Sur mon Mac tout était propre, classe même. Sur Amiga le curseur de loading était... une abeille toute en gros pixels ?
Laisser un commentaire:
-
Pour ma part c'est l'Atari ST, vous vous en doutez bien. Ca me poursuit jusque dans mon assiette.
Oh ! Je ne nierai pas que les jeux sont meilleurs sur Amiga,non. Même s'il y a des exceptions.
Par contre, le workbench, je le supporte pas.
L'écran qui affiche des images qu'au deux tiers et qui impose de devoir ruser en émulation...
Non parceque vous savez que la plupart des jeux sur un vrai Amiga sont comme ça :
Vous le savez, hein ?
Au fait Dino, toi qui était mac, si je te montre ce screenshot :
Sais-tu que tu es sur un Atari 1040 STE (qui ici peut très bien lire un mod sonore amiga par exemple ?) à 1000 balles de moins qu'un Amiga à l'époque ?
Juste pour mémoire voici une video que j'avais fait à l'époque sur l'utilisation d'un Atari STE : https://youtu.be/CO8AZ9Dk5O4. En gros, voilà pourquoi ATARI.
Regardez avec quelle facilité déconcertante on ouvre un fichier zip. Comment on édite des samples audio, regardez donc tourner Wolfenstein 3D (je n'ai jamais réussi à avoir un équivalent sur Amiga 500...), regardez comment on peut éditer une image .IFF amiga.
Bon j'arrête là, j'ai déjà eu largement l'opportunité de m'exprimer à ce sujet.Dernière modification par Marskilla, 30 janvier 2016, 11h54.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: