Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le sondage de Planet Emulation
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Je pense que c'était plutôt Photon Paint, car la barre d'outils était en bas de l'écran, à l'horizontale.
-
Bien qu'ayant voté pour l'Amiga , je ne participerai pas à cette "gueguerre" qui en a laissé plusieurs sur le carreaux
@Dinofly : le programme de dessin en question devait être Deluxe Paint (moi aussi j'y ai passé des heures !)
Laisser un commentaire:
-
amiga pour le + de couleurs ( juste basé la réputation de l amiga sur ce point)
atari st pour l avance sur l audio . ( il me semble que ce fut devoilé d abors sur st . avant d avoir le midi porté sur amiga ??? )
les 2 machines ont leurs avantages communes ...
je penche pour l amiga ( pas facile meme mars doit pas trop savoir ou il en est )
un package atari st pour rétablir l'équilibre ??
Laisser un commentaire:
-
J'ai voté Amiga tout simplement parce qu'à l'époque c'était la seule de ces deux machines que j'ai eu l'occasion d'utiliser (en cours de dessin, avec un programme dont j'ai oublié le nom). Mais je sais que Mars va me fouetter !
À l'époque je n'étais ni Amiga ni Atari ST, j'étais Mac IIci
Laisser un commentaire:
-
-
Envoyé par Firebrand Voir le messageCette fois, j'ai eu une pensée pour nos "micro-ordinateux" distingués: cette fois, c'est Atari ST VS Amiga. A vos votes et à vos arguments!
Quel esprit étroit irait essayer de poser un argument ou une réflexion sur un fait aussi existentiel ??
Laisser un commentaire:
-
2D contre 3D.
Bons jeux 8 et 16-bits contre mauvais jeux 32-bits et plus.
Laisser un commentaire:
-
BON! BON! BON!
FIREBRAND QUI VEUT SE FAIRE UNE PETITE GUÉGUERRE!!!.....
Envoyé par Firebrand*DRIIIIIIIIIIIIIIIING*
Allo? Ah oui.... *clac*... bon, on vient de m'annoncer que le respect avait été retrouvé suicidé au fond d'un lac avec les pieds dans le béton et 2 balles dans la tête. Mes condoléances à la famille....
Envoyé par FirebrandCette fois, j'ai eu une pensée pour nos "micro-ordinateux" distingués: cette fois, c'est Atari ST VS Amiga. A vos votes et à vos arguments!
OH! MERDE!
Je la vois venir celui là... La personne qui va oser faire chier Marskilla...
Laisser un commentaire:
-
GameBoy ou gamegear ?
Pokémon, digimon ou tamagochi
Chien ou chat dans mii plaza
Tatayet ou tatayoyo ????
Laisser un commentaire:
-
Le sondage de Planet Emulation
Bonjour à tous,
Il y a quelques temps, j'ai repris en main le sondage de la page d'accueil du site pour le re-dynamiser un peu.
Mais pourquoi ne pas prolonger le plaisir sur le forum? Il y a moyen de rigoler un coup avec une petite guéguerre de bon aloi, bien entendu dans le respect.....
*DRIIIIIIIIIIIIIIIING*
Allo? Ah oui.... *clac*... bon, on vient de m'annoncer que le respect avait été retrouvé suicidé au fond d'un lac avec les pieds dans le béton et 2 balles dans la tête. Mes condoléances à la famille.
Bref, vous pouvez affuter vos lames les plus fourbes.... mais les règles élémentaires du forum s'appliquent toujours.
Dans le dernier sondage, j'ai lassé s'étriper Mario et Sonic. Mario, et c'est bien normal, a gagné haut la main!
Cette fois, j'ai eu une pensée pour nos "micro-ordinateux" distingués: cette fois, c'est Atari ST VS Amiga. A vos votes et à vos arguments!Tags: Aucun(e)
- Importante
Laisser un commentaire: