Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le sondage de Planet Emulation
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
comme je met pas de console sous le sapin ( ni de jeux console)
j ai pas encore mis ma voix pour le sondage !
je vais quand meme mettre mon choix ....
Laisser un commentaire:
-
Alors y a bien longtemps que je n'ai plus acheté de consoles, mais là, à choisir, je dirais la Switch.
Entre le Smash sorti récemment, les Pokémon Let's go, une petite envie de Nintendo revient.
Bon, il manquerait plus que la sortie s'un Super Mario Maker, je ne réponds plus de rien.
Je m'amuse toujours avec sur la Wii U, c'est dire.
Laisser un commentaire:
-
Plus de console pour Noël depuis longtemps me concernant. Les consoles je me les achètes quand j'en ais envie. Éventuellement des jeux pour Noël certaines années et encore.
Les consoles que j'ai pas et que je pourrais avoir envie, sont : Switch mais pas pressé vu le prix et mon temps disponible pour jouer. Vita pour profiter de Persona 3 et 4. Et c'est à peu prêt tout.Dernière modification par Kobras, 10 décembre 2018, 00h30.
Laisser un commentaire:
-
Une néo-géo mini, plus pour le plaisir de posséder l'objet que pour jouer. Car je trouve l'écran ridiculement petit.
Laisser un commentaire:
-
Résultats du sondage de novembre:
Le taulier reste ce bon vieux Final Fight même si derrière lui, les avis sont assez partagés.
Pour Décembre, c'est la période de Noël, on ne va pas louper l'occasion d'en parler.
Annonce du sondage de décembre.
Laisser un commentaire:
-
En même temps, moi il me transporte pas The Punisher... Je sais que je suis un peu le seul à pas l'aimer particulièrement mais vraiment, je préfère cadillacs and dinosaurs sans aucune hésitation...
Bon, peut-être que The Punisher manque de dinosaures et que je suis monomaniaque ^^
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Dinofly Voir le messagePunisher!!!
Et puis, je ne voulais pas mettre que des jeux Capcom même si c'est l'un des rois en la matière.
Laisser un commentaire:
-
Punisher!!!
Bon il n'est pas dans la liste alors TMNT, rien que pour la possibilité de jouer à 4 qui me mettait des étoiles plein les yeux quand je voyais la borne sans avoir d'argent à mettre dedans. Sinon Cadillacs&Dinosaurs qui était de loin la borne Beat them up la plus populaire dans les salles que j'ai fréquentées.
Laisser un commentaire:
-
j ai mis asterix ( excellent jeu d arcade dommage qu'il ne fut pas porté sur console a l'époque, les jeux asterix sur les console sega ou nintendo était un peu du supermario gaulois ) ! et pour le sondage , pourtant j aurais aimé mettre TMTN ( le portage sur la snes ) . double dragon a mal viellit ( surtout que j avais découvert la version SMS bien nunuche quand j 'ai joué a la version nes , puis de decouvrir la version arcade en emulation ... donc dubitatif , la série a bien été malmené au fil des suites ( double dragon 2 sympa sur nes, mais son systeme de coup inversé alors qui y a que deux bouton qui gere en meme temps deux type de coup et un saut (si on appuie en meme temps ) bref .;. et le doubledragon2 GB qui est un autre jeu remaquillé ( riot city gb donc l opus nes est proposé dans le pack à coté du doubledragon justement pour en revenir )
pardon j'ai un peu floodé en restant vaguement sur le sujet du jeu de castagne.
Laisser un commentaire:
-
Pour moi ce sera "Knights of the round" J'adore son ambiance et son système de Level-up !
Laisser un commentaire:
-
Bah si on doit taper dans la nostalgie en dehors de tout critère objectif, je dis Golden Axe 2 : La revanche de Death Adder en arcade. La claque qu'il m'a foutu aussi ce jeu.
Une des toutes premières roms arcade que j'ai téléchargé d'ailleurs, et à l'époque il était bourré de problèmes graphiques, je pensais que ça venait de mon ordi ou d'un mauvais paramétrage de Mame.
Laisser un commentaire:
-
Pour moi, Violent Storm est probablement mon beat'em all préféré. Rapide, beaucoup de coups, excellentes musiques, ambiance délirante assumée... que du bon!
Laisser un commentaire:
-
J'ai mis Cadillac and dinosaurs. Je suis comme toi Chaz, je n'aime pas Double dragon (pourtant je l'ai connu à l'époque, c'est même lui qui m'a longtemps fait croire que je n'aimais pas les beat'em up...)
TMNT est vraiment pas loin derrière, plus parce que j'adore l'univers de Cadillac and dinosaurs que pour des raisons objectives en fait (bon les ninjas foot copiés-collés identiques qui forment facilement les 3/4 des ennemis pèsent un peu contre lui quand même)... Et pour AvP, il est techniquement bien meilleur mais les ennemis aliens imposent une certaine répétitivité (un peu comme TMNT tiens) là où les punks, les dinos, les TRES nombreuses armes à ramasser, etc de CaD permettent bcp plus de variété
Laisser un commentaire:
-
Je n'ai jamais aimé Double Dragon, sa jouabilité raide, ses ralentissements intempestifs, ses collisions de sprite pas toujours bien gérées...
Même en m'y remettant de temps en temps en essayant de m'imaginer le contexte de l'époque, je n'y arrive pas, je lâche la manette avant même d'avoir perdu mon crédit.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: