La PS1 est une console récente, le sondage est faussé.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le sondage de Planet Emulation
Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
-
Envoyé par Firebrand Voir le message
Vous êtes en majorité des vieux de la vieille! Allez les jeunes, le site est pour vous également.Envoyé par JFM Voir le messageLa PS1 est une console récente, le sondage est faussé.Envoyé par Firebrand Voir le messageNon JFM. 3D =/= récent. Elle est sortie en 1994, hein.Envoyé par Shino Voir le messageC'est vrai que niveau age, la playstation 1 est nettement plus vieille que ne l'était la Snes à la naissance de Planetemu donc...
Commentaire
-
Résultats du sondage de mai:
Nos visiteurs jouent en majorité aux consoles anciennes et récentes, mais on a tout de presque 40% de JFM.
Pour le prochain, on parle du forum!
Annonce du sondage de juin.
Commentaire
-
Résultats du sondage de juin:
Les utilisateurs réguliers ne sont pas très nombreux, à peu de choses près autant que les visiteurs pas intéressés. Beaucoup de personnes ne connaissent pas son existence, peut-être faudrait-il le rendre plus visible?
Sinon, vous êtes plutôt plaisir solitaire ou en réunion?
Annonce du sondage de juillet.
Commentaire
-
retardataire
Salut c'est 2nono, j'ai oublié de répondre à la question : oui, j'utilise le forum régulièrement.
Pas sur que cela change la donne, mais, pour la vie du site cela me parait important de participé. Je connais "planetemu" depuis environ 10 ans en tant que visiteur, puis inscrit récemment. Je dis ça, c'est juste pour anticiper les prochains sondages ou les plus anciens...
Commentaire
-
un peu comme 2nono pour le jeu en ligne , j ai jamais été au point
sur console portable non plus ( sauf quelques parties en ligne sur certains jeux 3ds parfois mais ca va pas loin )
et a plusieur entre copains , faudrait que je m achete une maison et que je prenne plein de curly ( vous savez que si on a pas d'amis on peut avoir des curly ) , la famille sont un peu relou avec leur jeux FB et telephone ... on joue sur les records en ligne mais c'est pas encore top
+
sinon pour parler des jeux qui m on aspirer mon intelligence :
clickerheroes je suis le dernier de mon clan , nv 24 immortel
et pokemon shuffle si vous voulez me rejoindre faudrait que je colle le code ! ( la version android permet de rejoindre des amis FB et de recevoir les coeurs, en remplacement du mode streetpass de la verson 3ds ... )
je vais pouvoir entamer star ocean 1 ,
Commentaire
Commentaire