a l epoque ( de mon adolescence) avec les frangins , on jouait moderement
meme sur les consoles portable
je jouais suffisament meme si je me savait atteind, mon delire videoludique ne me devorait pas a longueur de semaine
actuellement
j ai pu voir sur la famille proche
aujourd'ui y a danger sur l education,
du moins j ai vu cela sur les parents , eux memes coincés derrieres leur ecrans
les enfants qui manquent de concentration que ce soit pour jouer, regarder des videos ou faires les zouaves sur les reseaux sociaux "addict" ( tablettes, consoles portable ou de salon , et pc qui devait servir aux devoir ... tsss tsss ...
il y a quand meme des periodes de deboredement surtout quand il y a plus de ' 1 enfant mineur' enervé par les jeux a gerer le soir ... ( et les jeux stupide de monsieur squeezzie entre autre)
en semaine pas d ecran , un peu en week end
meme sur les consoles portable
je jouais suffisament meme si je me savait atteind, mon delire videoludique ne me devorait pas a longueur de semaine
actuellement
j ai pu voir sur la famille proche
aujourd'ui y a danger sur l education,
du moins j ai vu cela sur les parents , eux memes coincés derrieres leur ecrans
les enfants qui manquent de concentration que ce soit pour jouer, regarder des videos ou faires les zouaves sur les reseaux sociaux "addict" ( tablettes, consoles portable ou de salon , et pc qui devait servir aux devoir ... tsss tsss ...
il y a quand meme des periodes de deboredement surtout quand il y a plus de ' 1 enfant mineur' enervé par les jeux a gerer le soir ... ( et les jeux stupide de monsieur squeezzie entre autre)
en semaine pas d ecran , un peu en week end
Commentaire