Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Planétars 2017 – Lancement de la campagne électorale
Réduire
X
-
Je vote pas (j'étais pas là pendant de nombreux mois) par contre en bon spectateur que je suis, je serais sûrement là sur l'IRC le soir où le visage du nouveau Président s'affichera
-
des nouvelles de la soiree
il faudrais que je vote mais je suis vraiment ... dans la difficulté ... dison je m epparpille ! pour completer mon bulletin cette annee ... et les vignettes pour le forum et des petites image
et je risque d avoir du mal de tenir l irc ( mais je serais sur le forum pour balancer des dessins ou photoshoppage ... .... ... ... ......................; switch BD canicule et la vie reel qui gache la vie virtuelle... bisous !
Laisser un commentaire:
-
j ai vu que c etait y a un an la derniere soiree ... zut .
( archive de mon blog...) ... ... ....
et j ai toujours rien fait ... ... .. je ...
tente deja les imagettes et le vote viiiiite ...
Laisser un commentaire:
-
je prend sur ce dimanche ( demainà enfin , ce temps de " faire" le bulletin de vote ... le temps de resaissir mes neurones dans le bon sens.
la soiree , j espere tenir . ma capacité de tenir des soirée a un peu changée ( meme les trucs moins dynamqiue ) ... le temps deviens precieux.
j espere tenir le coup et faire des imagettes signature avec les titres 2017 . ( je vais voir si j arrive a faire un style meme dimension meme couleur en changeant un peu !) les ami de la planet
allez JFM on tiens a l IRC de soiree . :=) ! ! !
Laisser un commentaire:
-
Je tiens à préciser que le second plus important gouvernement lui s'est formé hein.
Et nous, on a pas finit la période de scrutin...
Allez lâchez-vous messieurs dames !
Laisser un commentaire:
-
Comme le timing risque d'être serré pour tout boucler pour juin, au pire la cérémonie pourra être reportée en septembre si besoin. (en attendant continuez de voter)
Laisser un commentaire:
-
a (enfin) voté !
Non, non pas pour les présidentielles ça on s'en fout (ou pas mais bon dans tous les cas on l'a dans l'baba) mais bel et bien pour les Planétars 2017 !!!
vieux motard que jamais...
Laisser un commentaire:
-
v u le nombre famélique de bulletins qui m'est arrivé avant la clôture des votes jeudi dernier.
je rouvre les votes et ne les clôturerai que lorsque la barre des 10 votants aura été atteinte.
(tuto bonus ? )
par exemple :
Categorie ministere des livreurs de menhir
OBELIX ( 4 pts)
Idefix (1pts)
(j ai inventer une categorie qui ne sera pas a reproduire , et les 2 membre nominé ici ne sont que des exemple bidon, si des membres inscrit s'inspire d'une bd sur ce present forum, c est purement par hasad
j oublie pas de participer en remplissant mon bulletin de planetien ( sinon le depouillement se sera encore la faute a Patati patata patleguen, les verrues les pieds plats ...
Dernière modification par jgab, 06 mai 2017, 23h24.
Laisser un commentaire:
-
Le vote obligatoire sera une gageure à mettre en place, vu le nombre famélique de bulletins qui m'est arrivé avant la clôture des votes jeudi dernier.
Pour que cette élection ressemble à quelque chose, je rouvre les votes et ne les clôturerai que lorsque la barre des 10 votants aura été atteinte.
Comme aux présidentielles de la RF : VOTEZ !
Laisser un commentaire:
-
On a la date de cloture d envoi des bulletins de vote des planetards ?
JE VOTE pour de bon, le temps de sortir mon indecision dans chaque categorie !
et n oubliez pas de donner l adresse (ou le soft d IRC pour le Chat du forum ) avant. ( histoire de tester avant quand meme)
et aussi ...
vont sortir une NEW2DS ( la version sans relief de la NEW3DS mais qui se replie contrairement a la 2ds qui n avait ni relief ni pliage ) .... et voilà pour mon com autour du sujet console portable ! (moi qui joue pas assez meme sur ma swouichte )
Laisser un commentaire:
-
Mes chers joueurs, mes chers joueuses ! C’est avec joie que j’annonce ma candidature imminente aux présidentielles de Planet Emu !
Vous me direz mais pourquoi voter pour un nouveau qui se fait victimiser par un espèce de sale éditeur de texte que tout rédacteur utilise (logique c’est celui de Planet Emu) ?
Et bien chère communauté, je vous entend et je prendrai les mesures ci dessous :
Le vote obligatoire pour les personnes donnant signe de vie
Créer une école pour éduquer au Rétro les moins doués !
Création du duo conseiller : le président et ses ministres auront à leur disposition 2 membres pouvant les conseiller, la seule tentative de corruption fera virer le conseiller!
Création d’un dossier expliquant pourquoi jouer sur une télévision cathodique ou un écran à plasma.
Une fois par moi, organiser un évènement ou un juge (choisi par un des conseillers) décidera du sort de personne ayant légèrement enfreint les règles, défendu par un avocat de son choix
Votez pour ShaDoW69, Eau kai ? https://ibb.co/bFLYkk
Noelshack fait des siennesDernière modification par ShaDoW69, 01 mai 2017, 01h34.
Laisser un commentaire:
-
Mes chers conplanetiens,
Ces dernières années nous avons connu la sécurité sans sacrifier l'ouverture à de nouveaux membres. Nous sommes un exemple que nous envie le monde entier. J'ai même entendu des martiens ataristes dire nos louanges. Alors pourquoi changer et s'aventurer, se faire peur et se laisser séduire par la démagogie de sylvain ? Dans une démocratie développée, l'abstention a tendance à se développer, les enjeux semblant sans grande importance. Détrompez-vous! Labsention fait le jeu de Sylvain. Je propose donc de rendre le vote obligatoire, et j'irai même plus loin. Je propose de rendre le vote en ma faveur obligatoire. Comme ça, aucun risque de régime instable ou ingouvernable ! Je veille sur vous.
Sur ce, je pars en vacances pendant 4 semaines et je le dois donc de laisser une procuration à JFM, organisateur du scrutin surveillé par des inspecteurs de l'ONU.
Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk
Laisser un commentaire:
-
si vous passer aussi sur les réseau social , on a le groupe sur Facebook
Connectez-vous à Facebook pour commencer à partager et communiquer avec vos amis, votre famille et les personnes que vous connaissez.
( pas tres actif , mais pour ceux qui veulent se tenir informer et relayer là bas pour rappeler ceux qui viennent ici qu'il s y passe parfois des choses)
un ministere de la communication (ou animation sociale ) ? je ne brigue pas ce poste là
faut relayer ce forum sur FB (mes amis ) je vais inonder la toile de ce vote UTILE
PRECIEUX
NECESSAIRE
et
D AMUSEURS
bonne ambiance et pas de trolls ( ni de spam automatique pour acheter des produits caca )
Laisser un commentaire:
-
Je tiens à m'insurger !
Le maître de cérémonie, impartial doit il être !
Je vais pas faire ma balance, mais je dois vous dire que je l'ai "croisé" au détour d'un trajet, somme toute professionnel.
Ou allait-il ? Que faisait-il?
Allez savoir !
Je tiens à dire que si je suis élu président... ah, mais oui, je vous ai pas soumis ma candidature à la présidentielle de Planetemu me semble-t-il...
Bref, si, je suis élu, chaque membre sera équipé d'une puce afin de le "tracabiliser", et ce, dans le pur maintien de l'ordre et de la liberté de tous !
Oui, je sais, j'ai été dans l'ombre bien trop longtemps, à en juger mon intronisation de personne la moins visible, fantôme de notre nation Planetemu, je réfute !
Tapis dans l'ombre, j'ai tout observé, ne laissez plus la nonchalance de Dinofly, l'actuel président influer sur notre communauté.
Il est plus là, quelqu'un le voit?
C'est pour ce cela que je me soulève, QU'ON se soulève, votez pour un Planetemu livre et obtons pour un changement radical !
Votez pour Dino en membre fantôme et votez pour un Planetemu insoumis ! XD
(me suis lâché XD)
Laisser un commentaire:
-
Dit-il sur un ton parallèle.^^
En tous cas, content que la campagne se réveille un petit peu.
Car pour l'instant, c'est un peu mort...
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: