Le forum a été migré vers la dernière version de VBulletin 5. Il y a un petit temps d'adaptation, et en particulier pour trouver où se logguer! Le login c'est dans la barre d'outils tout en haut de l'écran
(sans les points qui me permettent de t'afficher le code).
Très bien ta précision Firebrand je me souviens du jour où j'avais posé la même question (pas à toi) et si cette précision m'avait été faite j'aurais certainement compris beaucoup plus vite
L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité. Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez
et si cette précision m'avait été faite j'aurais certainement compris beaucoup plus vite
euh, si je me souviens bien, c'est moi qui t'a aidé a mettre ton avatar pendant toute la soirée, et je pense aussi pour la signature. Mais ça m'étone que je n'ai pas fait cette précision, surtout après 5 ou 6 messages pour te l'expliquer dans le détail, je te l'ai sûrement dit mais bon ...
Exact Nicolas maintenant je m'en souviens et je te remercie, je t'assure que cette précision n'était pas indiquée mais j'ai fini par comprendre, j'avais déjà apprécié à l'époque ta patience et ton amabilité encore MERCI
Mon post n'était nullement une critique envers la personne qui m'avait aider, simplement je me souviens de n'avoir pas pigé de suite
Je devais quelque part aussi être mal réveillé ou fatigué
L'amour charnel donne la vie, l'amour spirituel donne l'éternité. Grand Jeu de l'Eté .. ..<== Cliquez
J'ai toujours rêvé d'un ordinateur qui soit aussi facile à utiliser qu'un téléphone.
Mon rêve s'est réalisé: je ne sais plus comment utiliser mon téléphone (Bjarne Stroustrup, auteur du langage C++)
[quote author=Limpare link=board=26;threadid=119;start=0#5813 date=1030669211]
-MajESt-RIP- arrete de faire la tronche on a pigé que t'aimait pas la nouvelle gueule du forum maintenant pas besoin d'en rajouter >
[/quote]
T'a rien compris l'ami, c'est pas la téte que j'aime pas.
Et puis pas besoin d'étre aussi agressif, y a pas un mode "anti-agressivité" dans ce nouveau forum ? C'est balo...
[quote author=-MajESt-RIP- link=board=26;threadid=119;start=0#5811 date=1030669138]
Oui, et je crois bien que ce forum, en plus de redimentionner les Avatar et signatures, redimentionne aussi les cerveaux.
Ca reste a vérifier...
[/quote]
Voila pkoi je suis agressif je sais pas qui tu vise (surement moi) mais j'aime pas du tt
Pis j'vais m'coucher sinon j've encore me prendre la tete
Commentaire